Question

My e-press


J'ai un pack tuttimus et je ne vois pas my e-press dans my proximus. Pourquoi?


58 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dhusdens1,

Je sais que vous avez eu des problèmes avec My epress et je sais aussi qu’on ne vous a pas laissé vous débrouiller seul, comme vous dites. L’ensemble des modérateurs dont je fais partie et les personnes derrière ont tenté et tentent toujours de trouver une solution. Je tiens à signaler que nous faisons toujours notre possible pour aider la communauté et je suis désolée si ça ne vous satisfait pas.

Il s’agissait ici d’avoir un retour de pvh pour voir si il avait entrepris quelque chose de son côté pour faire remonter à nouveau la demande.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie A 

8 mois pour un problème non résolu, je n’appelle pas cela un service de qualité. A part du ping pong entre Proximus et Le Soir, je n’ai rien vu d’autre venir. L’autre client non plus visiblement. 

Je tiens tout de même à signaler que mon problème n’a jamais été résolu! 

Vous pouvez faire croire ce que vous voulez mais, le service que vous rendez aux clients (je ne vous vise pas mais je parle en général) est de plus en plus déplorable. On parle ici d’e-press mais, tout une série de services sont complètement défaillants (décodeur, application, service commercial; etc...).

Alors non, il n’y a pas de quoi être satisfait...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je suis navrée si vous pensez cela mais c’est votre droit.

En ce qui concerne e-press, on cherche toujours et on abandonne pas.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

En ce qui me concerne, ne perdez plus votre temps. J’ai changé de formule d’abonnement début juin (passé à Full Epic Combo), et dès lors, je n’ai plus droit à cette option E-Press (en principe). 

Malheureusement, je constate que pendant 7 mois (l’offre initiale date du 1er décembre 2019), je n’ai jamais pu bénéficier à quoi j’avais droit avec mon abonnement Tuttimus. Aucune compensation ne m’a été proposée… 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Sophie A 

Oui, j’ai déjà contacté le Soir et Proximus, sans succès. Mais je suis client Proximus pas client “Le soir”. Donc c’est Proximus qui doit régler le problème. J’ai même créé un nouveau compte au Soir et toujours le même problème. Je reste persuadé que le problème est chez Proximus vu que l’erreur s’affiche après s’être connecté a my-proximus. Il y a surement un code au niveau de mon adresse mail qui indique que j’ai déjà accès au soir alors que c’est pas le cas. Si on doit tout faire nous même, donnez moi accès a votre base de données informatique pour que je puisse trouver le problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pvh,

Je ne vous ai pas demandé de le faire vous-même, je voulais juste savoir ce qui avait été entrepris.

Je viens de faire remonter la demande pour ce qui vous concerne. Vous me confirmez bien que vous vous connectez avec l’adresse gmail?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Sophie A 

Oui. Vous n’êtes pas la première a faire remonter la demande mais en 8 mois, jamais rien n’est revenu.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie A

Oui. Vous n’êtes pas la première a faire remonter la demande mais en 8 mois, jamais rien n’est revenu.

A ce rythme, ils vont bientôt atteindre l’Everest à force de remonter. :joy:

Franchement, ce n’est vraiment pas sérieux…

 

Commenter