J'ai un pack tuttimus et je ne vois pas my e-press dans my proximus. Pourquoi?
Ici : My E press
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Bonjour
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Bonjour
Merci Fievet 👍
Il y a forcément une solution
Pour moi ça doit être un petit quelque chose caché dans un petit programme auquel nous n’avons pas accès
J’espère avoir cette solution assez rapidement pour bien commencer l’année …
D’ici là, je vous souhaite à vous et à vos proches une très bonne année 2020 !!
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Bonjour
Merci Fievet 👍
C’est normal, j’espère que cela sera réglé vite pour vous
Etant testeur du V7, j’en ai parlé sur le topic caché de test.
David W est sur le coup également.
Dans tous les cas, merci pour votre suivi.
J’ai essayé par tous les moyens et cela ne fonctionne pas.
Je crée mon compte et au moment de valider l’abonnement, je reçois le message que je n’ai pas le pack correspondant pour pouvoir bénéficier de l’offre.
Hors, je suis bien en Tuttimus et dans Myproximus j’ai également l’onglet ‘My e-press’. Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.
Bref, ça me gave sérieux… (pour ne pas dire autre chose)
Quelle est la solution (et pas dans 6 mois hein)?
Je suis dans le même cas : quand je clique sur le bouton pour aller dans Myproximus, ça me dit que je n’ai pas le pack pour en bénéficier… alors que My e-Press est bien visible dans mes produits dans Myproximus.
Je suppose que lors de la création du compte “lesoir”, je peux indiquer mon adresse de type prénom-nom(at)skynet.be + mot de passe autre que celui de Myproximus ? Ou bien faut-il vraiment mettre son adresse mail + mot de passe que j’utilise pour me connecter à Myproximus ?
Bonjour dhusdens,
Pouvez-vous svp essayer l’inscription via ce lien https://login.lesoir.be/html/charlie?unitId=LS_liseuse_prod&returnPage=https%3a%2f%2fespace-abonnement.lesoir.be%2fcontent%2fcharlie-init ? Je viens de vérifier et la configuration du produit sur votre compte semble ok maintenant.
Bonjour
Tout d’abord, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
J’ai bien essayé en supprimant les cookies mais, rien n’y fait, j’ai toujours le message suivant :
Votre accès n’a pas été activé.
Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.
J'ai un pack tuttimus et je ne vois pas my e-press dans my proximus. Pourquoi?
Allez vous bien dans “vos produits “ via le site web de My Proximus?
Mais oui bien sûr. Merci de votre réponse.

Bonjour
Tout d’abord, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
J’ai bien essayé en supprimant les cookies mais, rien n’y fait, j’ai toujours le message suivant :
Votre accès n’a pas été activé.
Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.
J’ai depuis 1 mois le même problème d’accès que vous
Je suis abonné Tuttimus et je possède déjà un abonnement numérique LeSoir avec la même adresse email que j’utilise pour mon compte Proximus.
J’ai tout d’abord contacté le service après-vente de LeSoir et ils ne trouvaient pas le problème et m’ont renvoyé auprès de Proximus car d’après eux, le problème ne venait pas de leur coté.
J’ai passé plus de 30 min au téléphone avec le service technique de Proximus il y a 2 jours (ils ont été très disponibles et de bonne volonté, je ne dis pas le contraire) mais malgré cela, le problème n’est toujours pas résolu, j’obtiens le même message me disant que mon accès n’a pas été activé alors que j’ai suivi pas à pas scrupuleusement le tutoriel vidéo que propose Proximus sur son site web (et cela à de multiples reprises sur mon ordinateur comme sur mon application mobile LeSoir).
Le service technique de proximus a même réinitialisé mon compte proximus après avoir vérifié auprès du service client que j’étais bien éligible à cet abonnement à MyEPress (je suis bien un abonné Tuttimus, donc éligible). Cela n’a pas non plus réglé le problème.
Donc que dois je faire ? Cela commence a être long et je ne comprends pas que cela soit aussi difficile d’obtenir un tel accès auquel on a droit et pour lequel Proximus a fait tellement de marketing… entretemps je continue à payer mon abonnement LeSoir, bien dommage pour moi…
merci d’avance pour l’aide
Bonjour
Mon problème n’est tout simplement toujours pas résolu et je n’ai aucune idée si il le sera un jour. Comme vous le décrivez si bien, Proximus et Le Soir se renvoient la balle mais ne propose aucune solution au problème.
Bonjour
Donc cela peut être une bonne idée pour régler votre problème.
Bonne chance et bonne journée
j’ai le même problème. Je clique sur l’onglet my-epress. Je clique sur s’inscrire (lesoir). Je clique sur je me connecte a my-proximus. Et la je reçois le message “Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.”. Alors que je n’ai aucun abonnement au soir !!!
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Bonjour
Tout d’abord, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
J’ai bien essayé en supprimant les cookies mais, rien n’y fait, j’ai toujours le message suivant :
Votre accès n’a pas été activé.
Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.
J’ai depuis 1 mois le même problème d’accès que vous
Je suis abonné Tuttimus et je possède déjà un abonnement numérique LeSoir avec la même adresse email que j’utilise pour mon compte Proximus.
J’ai tout d’abord contacté le service après-vente de LeSoir et ils ne trouvaient pas le problème et m’ont renvoyé auprès de Proximus car d’après eux, le problème ne venait pas de leur coté.
J’ai passé plus de 30 min au téléphone avec le service technique de Proximus il y a 2 jours (ils ont été très disponibles et de bonne volonté, je ne dis pas le contraire) mais malgré cela, le problème n’est toujours pas résolu, j’obtiens le même message me disant que mon accès n’a pas été activé alors que j’ai suivi pas à pas scrupuleusement le tutoriel vidéo que propose Proximus sur son site web (et cela à de multiples reprises sur mon ordinateur comme sur mon application mobile LeSoir).
Le service technique de proximus a même réinitialisé mon compte proximus après avoir vérifié auprès du service client que j’étais bien éligible à cet abonnement à MyEPress (je suis bien un abonné Tuttimus, donc éligible). Cela n’a pas non plus réglé le problème.
Donc que dois je faire ? Cela commence a être long et je ne comprends pas que cela soit aussi difficile d’obtenir un tel accès auquel on a droit et pour lequel Proximus a fait tellement de marketing… entretemps je continue à payer mon abonnement LeSoir, bien dommage pour moi…
merci d’avance pour l’aide
J’ai essayé par tous les moyens et cela ne fonctionne pas.
Je crée mon compte et au moment de valider l’abonnement, je reçois le message que je n’ai pas le pack correspondant pour pouvoir bénéficier de l’offre.
Hors, je suis bien en Tuttimus et dans Myproximus j’ai également l’onglet ‘My e-press’. Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.
Bref, ça me gave sérieux… (pour ne pas dire autre chose)
Quelle est la solution (et pas dans 6 mois hein)?
Bonjour
je viens de vérifier dans nos bases de données et le produits est bien actif partour.
Utilisez-vous bien le login ***************@proximus.be comme connexion à MyProximus?
Bonjour
Oui, bien sûr, j’utilise la même adresse mail que pour me connecter à mon compte Myproximus.
Après, et je comprends bien que, pour raison de confidentialité, vous mettez des ******* dans l’adresse mail que vous mentionnez mais, cela ne me permet pas de savoir à quelle adresse vous faites référence.
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