Question

My e‑Press


Bonjour, ayant un abonnement tutimus, je ne vois pas l'onglet My e‑Press.

J'ai regardé la vidéo pour se connecter, je me suis inscrit sur Le soir mais au moment de cliquer sur se connecter à Myproximus, on me dit que je ne peux pas. 

Merci d'avance pour votre réponse. 

Bien à vous 


16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec votre numéro de client ?  Merci :) 

Voilà c'est corrigé 😉👌

Badge

Bonjour,

 

De mon côté, j’ai un pack Familles Fiber. Via le lien présent dans MyProximus, je suis envoyé sur le site LeSoir et là, j’ai un message qui me dit que ce n’est pas activante. Le login MyProximus et LeSoir est le même pourtant.

 

Si une personne du support a une idée pourquoi l’activation est refusée, je suis preneur ! :thinking:

 

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ludovicvl ,

 

Le login lesoir et myproximus n’ont pas nécessairement besoin d’être les même.  Le tout est de faire le lien entre les deux comptes en passant par myproximus la première fois.  Pouvez-vous faire un screenshot de l’erreur ? 

Badge

Bonjour @ludovicvl ,

 

Le login lesoir et myproximus n’ont pas nécessairement besoin d’être les même.  Le tout est de faire le lien entre les deux comptes en passant par myproximus la première fois.  Pouvez-vous faire un screenshot de l’erreur ? 

Satané loi de Murphy. :laughing:

Je fais çà hier deux fois chez moi et çà plante.

Je teste au travail pour vous faire le screenshot et voilà qu’il valide l’accès.

Problème résolu… :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Très bonne nouvelle :grin:

Badge

Bonjour,

 

J’ai un abo Internet Comfort+TV.

(J’ai changé dernièrement: supprimé la ligne fixe et BeTv) .

 

Au moment du changement, l’opérateur me signale aimablement que je vais bénéficier de My e-Press. Et, je n’en dispose pas. J’ai téléphoné à nouveau la semaine dernière et on me confirme qu’on fait l’activation.

 

De mon côté, je suis bien entregistré sur le site du Soir et lorsque je veux activer l’abonnement. Je reçois un message d’erreur comme quoi je n’ai pas droit à ce service !!!!

 

Pourriez-vous me dire quoi ?

 

En vous remerciant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Paulo T. 

My e-Press n’est pas disponible pour les clients professionnels : https://www.proximus.be/fr/id_cr_my_epress/particuliers/r-orphans/actualite-inclus-dans-les-packs.html et il semble que vous ayez un compte client professionnel

Badge

Je vous remercie pour votre aide.

 

Au moment où j’ai changé d’abonnement, la demande pour ne plus être “Professionnel” a été faite et normalment enregistrée.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Paulo T. , 

Apparemment, d’après ce que je vois dans nos programmes de type administratif, vous êtes toujours considéré comme client SE avec le numéro de TVA finissant par 322 … 

Si vous le souhaitez je peux demander à ce que l’on fasse les modifications nécessaires pour que vous soyez client “Résidentiel”, sans numéro de TVA … 

J’attends donc votre retour :wink:

Badge

Tout d’abord, où se trouve le “Best Answer” ? … :thinking:

 

Ensuite, je vous en prie lâchez-vous et clôturez moi çà. :wink::wink::wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Paulo T. , 

Alors le bouton “Meilleure réponse” se trouve en bas d’un commentaire :wink:

Donc, je fais le changement si j’ai bien compris : “Ensuite, je vous en prie lâchez-vous et clôturez moi çà. :wink::wink::wink: en faisant la demande pour vous passer en client résidentiel  ? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Le bouton “meilleure réponse” n’existe que pour l’auteur du post , comme @Paulo T.  n’est pas l’auteur , mais c’est incrusté sur ce post , il n’a pas de bouton. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

Badge

Salut @Paulo T. , 

Alors le bouton “Meilleure réponse” se trouve en bas d’un commentaire :wink:

Donc, je fais le changement si j’ai bien compris : “Ensuite, je vous en prie lâchez-vous et clôturez moi çà. :wink::wink::wink: en faisant la demande pour vous passer en client résidentiel  ? 

 

Bonjour cher @VincentM,

 

Oui, vous avez bien compris.

Passez-moi, svp, en client résidentiel … Abo: TV+Internet … Comfort TV.

 

En vous remerciant,

Badge

Bonjour,

Le bouton “meilleure réponse” n’existe que pour l’auteur du post , comme @Paulo T.  n’est pas l’auteur , mais c’est incrusté sur ce post , il n’a pas de bouton. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

Merci pour l’éclairçissement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Paulo T. 

Le nécessaire est demandé, on devrait vous appeller d’ici peu ou faire le nécessaire directement, je vous préviendrai lorsque j’aurai une réponse de mon côté :slight_smile:

Commenter