Question

My e-Press


Bonjour,

J’ai un ancien pack,  My-e-Press est bien dans mes produits.

Je me suis inscrite sur le site du Le Soir via le lien dans my-e-press, toutefois impossible d’accéder au journal, on me répond que  mon accès n’as pas été activé.

Que faire ?

Merci pour les réponses.

 

 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Annick_025?

Vous avez bien suivi le lien disponible dans My proximus?

Bonjour @Annick_025?

Vous avez bien suivi le lien disponible dans My proximus?

Merci pour votre réponse

Oui, j’ai suivi le lien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Annick_025 

Je viens de créer un ticket afin de régler le problème, nous revenons vers vous dès que nous avons une réponse.

Bonjour @Annick_025 

Je viens de créer un ticket afin de régler le problème, nous revenons vers vous dès que nous avons une réponse.


Merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

j’ai le même problème. J’ai chatté avec un de vos collègues qui ne comprends pas. Il a fait remonter l’info. Cela fait plus d’un mois…..il y a beaucoup d’étages? Cela fait trois mois que je suis chez Proximus mais je commence a regretter le temps perdu. Parfois j’ai ce message, alors que je n’ai aucun abonnement au soir.

Quand je vais sur le site, je dois payer pour lire les article !!!!!!!

 

Votre accès n’a pas été activé.

Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

j’ai le même problème. J’ai chatté avec un de vos collègues qui ne comprends pas. Il a fait remonter l’info. Cela fait plus d’un mois…..il y a beaucoup d’étages? Cela fait trois mois que je suis chez Proximus mais je commence a regretter le temps perdu. Parfois j’ai ce message, alors que je n’ai aucun abonnement au soir.

Quand je vais sur le site, je dois payer pour lire les article !!!!!!!

 

Votre accès n’a pas été activé.

Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.

Je vous souhaite bon courage!

Je suis dans le même cas depuis le 2 décembre 2019! Proximus m’a fait lanterner pendant plus de 60 jours pour enfin me dire que je devais prendre contact moi-même avec Le Soir. Depuis 21 jours, et malgré plusieurs mails envoyés au Soir, ce n’est toujours pas résolu!

C’est totalement inadmissible!!!

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

En fait, on nous propose des trucs gratuits mais qui ne fonctionne pas. Si encore, ce n’était que cela mais pour la télé, il faut toujours tout redémarrer et réinitialiser….Si cela continue, je vais mettre une parabole.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @pvh , 

Je viens à l’instant de faire remonter votre problème pour que l’on puisse comparer le plus rapidement possible si tout d’abord, c’est le même problème que @dhusdens1 (ce qui semble en tous cas). 

Je reviens vers vous dès qu’on a plus d’informations sur cette comparaison … 

Bonjour @pvh , 

Je viens à l’instant de faire remonter votre problème pour que l’on puisse comparer le plus rapidement possible si tout d’abord, c’est le même problème que @dhusdens1 (ce qui semble en tous cas). 

Je reviens vers vous dès qu’on a plus d’informations sur cette comparaison … 

Merci pour votre intervention.

Maintenant cela fonctionne.

J’ai un nouveau problème, cette fois avec une nouvelle carte SIM qui est en néerlandais.

Pouvez-vous la mettre en français n°envoyé en MP

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @pvh , 

Je viens à l’instant de faire remonter votre problème pour que l’on puisse comparer le plus rapidement possible si tout d’abord, c’est le même problème que @dhusdens1 (ce qui semble en tous cas). 

Je reviens vers vous dès qu’on a plus d’informations sur cette comparaison … 

Le plus rapidement possible ??!! Je pleure de rire. J'ose même plus compter les jours. Ah oui, j'oubliais, autant vous tenir au courant. Ça ne fonctionne toujours pas. Enfin, j'imagine que vous devez être au courant. Je me demande combien de temps vous allez réussir à me mener en bateau. Et inutile de me dire qu'on fait remonter l'info. On me la sortie 50x celle là... 

Commenter