Question

My e-press inscription imposdible


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Je n'arrive pas à lié mon compte myproximus à mon compte Le soir. 

Dans mes produits myproximus je vois bien le soir et je clique sur j'en profite. Ensuite je me connecte bien à mon compte le soir et clique sur je lié mon compte My proximus. Une fois sur cette page, plutôt que de me lié pour bénéficier de mon avantage, je n'ai que les promo d'abonnements à le soir.

 

Merci de faire le nécessaire pour que je puisse bénéficier de l'option My E-press dont je suis éligible et dont j'ai droit lors de mon achat.

 

Bien à vous

 


21 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Problème résolu. 

Peut être fallait il attendre... 

Merci

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous. Pourriez-vous m’indiquer ce que vous avez fait pour que cela fonctionne ?

Merci

Bonjour @c_pe ,  est-ce que votre compte Le soir fonctionne maintenant ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, j’ai le même problème depuis janvier et toujours pas de solution. On me dit de contacter “Le soir”, ce que j’ai fait et j’attends toujours….Le message indique que je ne peut pas cumuler d’abonnement mais je n’en ai aucun au soir !!!! J’ai même créé une nouvelle adresse mail  pour me connecter au Soir et toujours le même problème dès que je dois me connecter a My Proximus. Bref, un manque total de sérieux et aucun suivi.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour pvh, 

Désolé d’apprendre que le problème persiste.

Je viens de créer un dossier dont j’ai indiqué la référence dans votre profil, afin d’informer le service concerné de votre situation.

Dans l’attente de leur réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Bonjour,

Je rencontre le même problème

“Je n'arrive pas à lié mon compte myproximus à mon compte Le soir. 

Dans mes produits myproximus je vois bien le soir et je clique sur j'en profite. Ensuite je me connecte bien à mon compte le soir et clique sur je lié mon compte My proximus. Une fois sur cette page, plutôt que de me lié pour bénéficier de mon avantage, je n'ai que les promo d'abonnements à le soir.”

 

Merci de faire le nécessaire pour que je puisse bénéficier de l'option My E-press à laquelle j'ai droit avec mon pack.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @admajm,

Je viens de créer un dossier auprès du service concerné, afin qu’il puisse vous aider.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champs ‘Ticket’ de votre profil.

En attente de leur réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Merci

Je patiente

J’ai aussi un problement d’acces a E-press mais meme en me rendant dans une boutique Proximus (A 30 km de chez moi !!!!!) ils n’ont pas su trouver une solution et nous renvoie vers le service techinque. qui est ::::

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai aussi un problement d’acces a E-press mais meme en me rendant dans une boutique Proximus (A 30 km de chez moi !!!!!) ils n’ont pas su trouver une solution et nous renvoie vers le service techinque. qui est ::::

Bonjour @Laurence1978,

 

Avez-vous suivi la procédure reprise sur notre site afin d’activer votre compte ? https://www.proximus.be/fr/id_cr_my_epress/particuliers/r-orphans/actualite-inclus-dans-les-packs.html

Disposiez-vous déjà d’un compte au journal “Le Soir” auparavant? Quel message d’erreur recevez-vous exactement?

Je suis dans la même situation que

admajm

pvh

et azamgoul.

J’ai fait les mêmes mêmes réponses au Soir sans AUCUN résultat.

Ils se foutent du monde. Cela dure depuis le 1 novembre!

Et en attendant, proximus me fait payer l’abonnement epress.

Pour info, ils se sentent tellement responsables de cette incurie, qu’ils m’ont offert un mois d’abonnement en décembre! Mais toujours rien depuis…

Ma correspondante est

Tiphaine
Service Clientèle Le Soir.
Tél: 078/05.05.10
Fax: 02/225.59.01.

Je vous autorise à lui demander copie de tous mes mails. C’est sidérant!

Mais c’est elle qui prend les coups pour les responsables informatiques incompétents du Soir qui se cachent dans un anonymat courageux…

Merci de votre aide.

 

Mes excuses pour l’oubli de mon fixe, c’est le 08*******2

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @PIDO,

Je viens de créer un dossier, afin que le service concerné puisse vérifier votre situation.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champs ‘Ticket’ de votre profil.

Dans l’attente de leur réponse, je vous souhaite une excellente après-midi.

 

Merci d’avance.

Je confirme le dernier commentaire ci-dessus.

 

Ci-dessous, le dernier mail reçu de leur part, le 10/2.

Pour info, le résultat de leur demande est chaque fois refusé.

Ils sont dans le jus le plus total.

Incompétence totale ou incurie viscérale; Ou les 2.

Le pire, manifestement les “chefs” se cachent courageusement

Aucun n’a le courage de s’exprimer...

 

Bonjour M. Donnay,

Nous accusons bonne réception de votre message.

Afin de savoir depuis quelle adresse vous avez souscrit, nous vous invitons à cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe" avec chacune de vos adresse. 

Vous pourrez alors de nouveau vous identifier et ainsi vous rendre dans la rubrique "Mes abonnements" afin de voir si un abonnement Proximus y est repris. 

Cordialement,

Tiphaine
Service Clientèle Le Soir.
Tél: 078/05.05.10
Fax: 02/225.59.01
www.lesoir.be

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @PIDO,

 

Votre compte Proximus indique que l’option E-Press est correctement configurée par rapport à votre adresse don*****sen@skynet.be 

Pourriez-vous me dire si vous avez essayé de réinitialiser votre mot de passe sur base de cette adresse mail ?

Si cela n’a pas été accepté, cela signifie qu’il n’y a pas de compte avec cette adresse via Le Soir et qu’il faut en créer un afin qu’il soit ensuite lié à My Proximus.

Vous m’en demander beaucoup!

Ce qui est sûr, c’est que depuis mon abonnement “tuttimus”, j’ai été relié au Soir via Epress sans problème pendant des mois, jusqu’au 1 novembre  “pile” ou tout s’est coupé. Je leur ai signalé et pendant 2 mois ils m’ont fait exécuter des tas d’envois sans aucun résultat de leur part. (Ils m’ont offert même i abonnement d’un mois, c’est significatiff!)

J’ai demandé à leur responsables de prendre contact avec vous. Mais, manifestement ils ne l’ont pas fait. Courage, fuyons!

Or, dans votre forum, je découvre que je ne suis pas le seul. Le “bug” vient donc bien de chez eux. Il faut que vous les contactiez, ils ont des problèmes!

 

Merci de votre réaction. J’ai 73 ans et je ne suis pas informaticien: je suis du siècle passé...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @PIDO,

 

Je comprends que cela ne soit pas évident pour vous mais votre situation semble malgré tout différente si vous aviez accès à E-Press et que celui-ci  s’est subitement arrêté. Etes-vous sûr que vous n’avez pas été déconnecté de l’application après une mise à jour? J’imagine que vous disposez encore du nom d’utilisateur et du mot de passe déterminé lors de l’inscription ? Je viens de passer par le site et de demander l’envoi d’un nouveau mot de passe sur votre adresse skynet.be, n’hésitez pas à me tenir au courant.

Désolé, ce sont toujours les mêmes réponses:accès pas activé.

le 31 octobre, j’avais la connexion et le 1 novembre, plus rien (jour férié!).

En attendant, je paie proximus pour un abonnement dont je n’ai pas accès, depuis 4 mois!!!!

Et je suis sûr que c’est le Soir qui a le “bug”.

Je souhaiterais que vous contactiez ma correspondante Tiphaine, vous avez ses coordonnées ainsi que son téléphone.

 

Je n’ai encore rien reçu concernant le nouveau MDP

Merci du suivi.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @PIDO,

Nous avons ouvert un dossier à ce sujet, il est toujours en cours d’analyse pour l’instant. Encore merci pour votre patience.
Dans l’intervalle, pourriez-vous me dire via quel biai vous tentez de vous connecter, via votre pc, tablette, mobile? Le problème technique est-il identique via les différents supports?


 

Bonjour,

Uniquement avec mon pc portable qui reste à la maison, en permanence. Essayez de contacter “Tiphaine” par téléphone; 078/05.05.10. 

Elle vous expliquera certainement ce que ses “chefs” ont fait ou non…

 

Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Désolé, ce sont toujours les mêmes réponses:accès pas activé.

le 31 octobre, j’avais la connexion et le 1 novembre, plus rien (jour férié!).

En attendant, je paie proximus pour un abonnement dont je n’ai pas accès, depuis 4 mois!!!!

Et je suis sûr que c’est le Soir qui a le “bug”.

Je souhaiterais que vous contactiez ma correspondante Tiphaine, vous avez ses coordonnées ainsi que son téléphone.

 

Je n’ai encore rien reçu concernant le nouveau MDP

Merci du suivi.

Bonjour @PIDO,

 

Avez-vous reçu un nouveau mot de passe depuis votre dernier message? Si ce n’est pas le cas, je pense alors qu’il faudrait que le support technique du journal Le Soir supprime votre accès une bonne fois pour toutes afin de débloquer votre situation.

Commenter