Question

My e-press le Soir


Mon abonnement au Soir a été désactivé dimanche 15/11/2020. Or sur la page de mes données My Proximus il est toujours actif dans mon abonnement Familus. Quand je veux le réactiver par le lien Poximus le site du journal me refuse mon inscription ! Abonnement : inactif ? Par messenger on me parle d’une mise à jour ? ? 


4 commentaires

Bonjour @Luc 1002 , afin que l’on puisse vous aider, pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client? Merci d’avance 

Badge

Client : 17******

Badge

Je ne vois pas ou compléter mon profil ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Luc1090,

 

Votre profil est accessible dans les paramètres du compte que vous avez créé pour intervenir sur ce forum. Je l’ai donc effacé de votre dernière réponse afin d’éviter tout abus.

Concernant My E-press, à partir du moment où vous disposez toujours du même pack chez Proximus, il n’y a en principe pas de raison que “Le Soir” vous désactive cet abonnement. L’aviez vous obtenu en dehors de votre forfait chez nous?

Aviez-vous déjà eu l’occasion de suivre la procédure reprise sur notre site afin de valider votre accès? https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_media/particuliers/support/myproximus/enjoy-family-life-et-my-e-press/my-e-press/lire-le-soir-ou-het-laatste-nieuws-en-ligne.html Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, il sera alors nécessaire de contacter le Service des lecteurs du Soir.

Commenter