Question

My Proximus


Hello, j’ai pris un abonnement tutimus le 17/12/17 et je n’ai depuis, toujours pas accès à my Proximus pour voir ma consommation, ni à Proximus tv.... bref je regrette déjà d’avoir changé d’opérateur car ça fait 2 mois 1/2 que je paie mais je ne peux pas profiter de mon app gratuite, ni de Netflix,.... très déçue car après avoir appelé au moins 10 fois Proximus je n’ai toujours pas de solutions..

Que faire????????

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
vous pouvez relancer un colaborateur et attendre !!
Attendre, ça, je le fait parfaitement bien depuis presque 2 mois ?
Badge +4
cela ne fait que 2 heures que vous avez exposer votre problème sur le forum.

personne ne sais quel sont les démarches que vous avez entrepris précédemment.
Si vous me parlez de mon 2 eme commentaire, c’était une boutade.... concernant mes démarches, j’ai téléphoné à plusieurs reprise et mise à part me rediriger dans des services qui n’ont pas plus de réponses, rien ne change, je n’ai pas d’accès à ma consommation téléphone ni à aucunes applications d’ailleurs....
Badge +4
si vous êtes connecté via my proximus les collaborateur pourront vous répondres dès leur passage, mais au cas ou vous auriez créer un compte pour le forum, il vaux mieux laissé votre numéro client dans votre profil.
Bonjour Jujila,

Je viens de consulter votre dossier et je constate en effet un souci. Votre demande d’activation n’est pas totalement clôturée dans nos systèmes informatiques, ce qui a comme conséquence que d’un part vous n’avez pas accès au My Proximus et à certains services liés et d’autre part vous n’êtes pas facturée d’une partie de votre pack. Je viens de faire une requête auprès du service informatique. Il faudra néanmoins quelques jours le temps que le souci soit complètement réglé.

Je vous remercie de votre compréhension.

Catherine

Commenter