Question

My proximus


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour , Voila plusieurs jours que l'on sait plus aller voir sa consommations téléphonique Voici se que l'on peut lire quant on vas voir les détail
{"PrivacyManagerAPI":{"action":"getConsent","timestamp":1526064710373,"self":"https://www.proximus.be"}}
Pensez vous que soit un bug ? si un collaborateur proximus pouvais nous expliquer sa serait gentil.

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Idem chez moi , on en parle sur ce post.😉

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/facture-myproximus-46598/index1.html#post619781

Mais pas encore d'explications. ❓

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonsoir euronamur ,
en effet Ilya plusieurs soucis qui doives être corriger
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Nickelcrome,

Veuillez m'excuser pour le désagrément rencontré sur MyProximus.

Après vérification je vous confirme que notre portail d'application MyProximus fonctionne correctement et ne présent actuellement aucun bug temporaire.

Puis- je vous demander d'effectuer une mise à jour de vos données par le biais d'une connexion en 3G/4G s'il vous plait ?

Merci d'avance,

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour Nickelcrome,

Veuillez m'excuser pour le désagrément rencontré sur MyProximus.

Après vérification je vous confirme que notre portail d'application MyProximus fonctionne correctement et ne présent actuellement aucun bug temporaire.

Puis- je vous demander d'effectuer une mise à jour de vos données par le biais d'une connexion en 3G/4G s'il vous plait ?

Merci d'avance,

Jérémy de l'équipe Proximus


J'ai le meme soucis, le portail est ok, par contre si vous essayez de voir les details de vos consommations il y a un bug. j'ai eut un de vos collaborateurs sur messenger et il a egalement ce probleme. il faut aller sur details des consommations, on y arrive pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir JeremyM ,

Si ça ce n'est pas un bug?????
Je l'ai sur 2 comptes?????



Alors..........🛐

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
JeremyM a écrit:
Bonjour Nickelcrome,

Veuillez m'excuser pour le désagrément rencontré sur MyProximus.

Après vérification je vous confirme que notre portail d'application MyProximus fonctionne correctement et ne présent actuellement aucun bug temporaire.

Puis- je vous demander d'effectuer une mise à jour de vos données par le biais d'une connexion en 3G/4G s'il vous plait ?

Merci d'avance,

Jérémy de l'équipe Proximus


J'ai le meme soucis, le portail est ok, par contre si vous essayez de voir les details de vos consommations il y a un bug. j'ai eut un de vos collaborateurs sur messenger et il a egalement ce probleme. il faut aller sur details des consommations, on y arrive pas
Bonsoir , le problème est toujours présent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
problème présent chez moi aussi 😡
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Cindelle, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Est-ce que le souci persiste ? Si oui, pourriez-vous supprimer et retélécharger l'application svp ? Merci d'avance, Nadia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Problème résolu sur 1 compte. 😉
L'autre est encore en drapeau. 🤔

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Chez moi pas moyen de voire les détail de mes appel de la ligne fixe
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
problème résolu sur pc mais pas sur tablete . c'est deja ça ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Problème résolu sur 1 compte. 😉
L'autre est encore en drapeau. 🤔

@+ Gilbert 😎


Bonsoir,

Problème résolu sur les 2 comptes , sauf avec Firefox , IE et Chrome OK pour le moment. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour
Je vient de me connecter et sa fonctionne on croise les dois donc problème résolu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Problème résolu sur 1 compte. 😉
L'autre est encore en drapeau. 🤔

@+ Gilbert 😎


Bonsoir,

Problème résolu sur les 2 comptes , sauf avec Firefox , IE et Chrome OK pour le moment. 😉

@+ Gilbert 😎


Bonjour,

OK avec Firefox aussi.👍🏼

@+ Gilbert 😎

Commenter