Question

My proximus


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour , Voila plusieurs jours que l'on sait plus aller voir sa consommations téléphonique Voici se que l'on peut lire quant on vas voir les détail
{"PrivacyManagerAPI":{"action":"getConsent","timestamp":1526064710373,"self":"https://www.proximus.be"}}
Pensez vous que soit un bug ? si un collaborateur proximus pouvais nous expliquer sa serait gentil.

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Problème résolu sur 1 compte. 😉
L'autre est encore en drapeau. 🤔

@+ Gilbert 😎


Bonsoir,

Problème résolu sur les 2 comptes , sauf avec Firefox , IE et Chrome OK pour le moment. 😉

@+ Gilbert 😎


Bonjour,

OK avec Firefox aussi.👍🏼

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour
Je vient de me connecter et sa fonctionne on croise les dois donc problème résolu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Problème résolu sur 1 compte. 😉
L'autre est encore en drapeau. 🤔

@+ Gilbert 😎


Bonsoir,

Problème résolu sur les 2 comptes , sauf avec Firefox , IE et Chrome OK pour le moment. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
problème résolu sur pc mais pas sur tablete . c'est deja ça ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Chez moi pas moyen de voire les détail de mes appel de la ligne fixe
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Problème résolu sur 1 compte. 😉
L'autre est encore en drapeau. 🤔

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Cindelle, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Est-ce que le souci persiste ? Si oui, pourriez-vous supprimer et retélécharger l'application svp ? Merci d'avance, Nadia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
problème présent chez moi aussi 😡
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
JeremyM a écrit:
Bonjour Nickelcrome,

Veuillez m'excuser pour le désagrément rencontré sur MyProximus.

Après vérification je vous confirme que notre portail d'application MyProximus fonctionne correctement et ne présent actuellement aucun bug temporaire.

Puis- je vous demander d'effectuer une mise à jour de vos données par le biais d'une connexion en 3G/4G s'il vous plait ?

Merci d'avance,

Jérémy de l'équipe Proximus


J'ai le meme soucis, le portail est ok, par contre si vous essayez de voir les details de vos consommations il y a un bug. j'ai eut un de vos collaborateurs sur messenger et il a egalement ce probleme. il faut aller sur details des consommations, on y arrive pas
Bonsoir , le problème est toujours présent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir JeremyM ,

Si ça ce n'est pas un bug?????
Je l'ai sur 2 comptes?????



Alors..........🛐

@+ Gilbert 😎
Bonjour Nickelcrome,

Veuillez m'excuser pour le désagrément rencontré sur MyProximus.

Après vérification je vous confirme que notre portail d'application MyProximus fonctionne correctement et ne présent actuellement aucun bug temporaire.

Puis- je vous demander d'effectuer une mise à jour de vos données par le biais d'une connexion en 3G/4G s'il vous plait ?

Merci d'avance,

Jérémy de l'équipe Proximus


J'ai le meme soucis, le portail est ok, par contre si vous essayez de voir les details de vos consommations il y a un bug. j'ai eut un de vos collaborateurs sur messenger et il a egalement ce probleme. il faut aller sur details des consommations, on y arrive pas
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Nickelcrome,

Veuillez m'excuser pour le désagrément rencontré sur MyProximus.

Après vérification je vous confirme que notre portail d'application MyProximus fonctionne correctement et ne présent actuellement aucun bug temporaire.

Puis- je vous demander d'effectuer une mise à jour de vos données par le biais d'une connexion en 3G/4G s'il vous plait ?

Merci d'avance,

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonsoir euronamur ,
en effet Ilya plusieurs soucis qui doives être corriger
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Idem chez moi , on en parle sur ce post.😉

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/facture-myproximus-46598/index1.html#post619781

Mais pas encore d'explications. ❓

@+ Gilbert 😎

Commenter