Bonjour,
Quand je me rend dans my proximus la page d accueil est en francais et une fois que je vais dans le menu ,
Genre ma consommation ou produit tout est en anglais et pas moyen de mettre en francais.
De plus quand je reçois un email dans messagerie là aussi tout en anglais et bien sur pas moyen d avoir une réponse via messenger en ésperant d avoir une solution rapide de votre part merci
Bien à vous
Bonjour ,
Oui j ai suivi les recommadations mais rien n a changé,je vais desinstallé et reinstallé et je verrai si sa fonctionne de nouveau merci
Oui j ai suivi les recommadations mais rien n a changé,je vais desinstallé et reinstallé et je verrai si sa fonctionne de nouveau merci
Bonjour,
Avez vous supprimé les cookies et tenté de changer de navigateur?
Bonne journée, Sophie.
Avez vous supprimé les cookies et tenté de changer de navigateur?
Bonne journée, Sophie.
Bonjour,
J ai toujours utilisé ma tablette et google je n ai jamais eu ce genre de probléme
Expliquer moi pourquoi les messages de proximus sont redigés en anglais,je voulais changé mon abonnement gsm orange en proximus ils m ont répondu en anglais sur ma boite email.bien du coup je reste chez orange je ne comprend absolument pas l anglais et encore moins le lire merci a vous de bien vouloir m aider.
J ai toujours utilisé ma tablette et google je n ai jamais eu ce genre de probléme
Expliquer moi pourquoi les messages de proximus sont redigés en anglais,je voulais changé mon abonnement gsm orange en proximus ils m ont répondu en anglais sur ma boite email.bien du coup je reste chez orange je ne comprend absolument pas l anglais et encore moins le lire merci a vous de bien vouloir m aider.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.