Question

My proximus


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Motivateur
  • 38 commentaires
Bonjour,
Quand je me rend dans my proximus la page d accueil est en francais et une fois que je vais dans le menu ,
Genre ma consommation ou produit tout est en anglais et pas moyen de mettre en francais.
De plus quand je reçois un email dans messagerie là aussi tout en anglais et bien sur pas moyen d avoir une réponse via messenger en ésperant d avoir une solution rapide de votre part merci
Bien à vous

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ok merci de me tenir au courant.
Bonne soirée, Sophie.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour ,
Oui j ai suivi les recommadations mais rien n a changé,je vais desinstallé et reinstallé et je verrai si sa fonctionne de nouveau merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Avez vous supprimé les cookies et tenté de changer de navigateur?

Bonne journée, Sophie.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
J ai toujours utilisé ma tablette et google je n ai jamais eu ce genre de probléme
Expliquer moi pourquoi les messages de proximus sont redigés en anglais,je voulais changé mon abonnement gsm orange en proximus ils m ont répondu en anglais sur ma boite email.bien du coup je reste chez orange je ne comprend absolument pas l anglais et encore moins le lire merci a vous de bien vouloir m aider.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Bury,

Je ne rencontre pas de problème avec mon accès Myproximus.

Pouvez-vous supprimer les cookies de votre navigateur et tester avec un autre ?

Yves

Commenter