Répondu

My proximus



Afficher le premier message

59 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous,

Le problème est toujours en cours de résolution, merci pour votre retour et merci pour votre patience :confused:

bonsoir David W merci pour l’info bien a vous 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Le problème est toujours en cours de résolution, merci pour votre retour et merci pour votre patience :confused:

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir mise a jour faite et toujours le même problème se ferme tout le temps bonne soirée

 

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir même problème chez moi avec androïde 6.0 et pour avoir des New bonne chance bonne soirée

Bonjour,

Avec Android 6.0 stock sur Cubot Max, fermeture de l'application après son lancement, question chez Proximus ils ne testent pas leurs applications avant la mise à disposition sur le store ?

Kris

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir le store fonctionne donc réinstaller my proximus avec sa mise a jour, ne va toujours pas toujours la même chose  rien ne change my proximus se coupe a chaque ouverture bonne soirée

 

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir a tous une mise a jour aujourd’hui et rien ne change toujours la même chose bug j’ai désinstaller et on ne sais plus la télécharger ? sur le store bonne soirée  

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Apparemment le problème est connu depuis le passage au nouveau My Proximus. Les corrections vont être faites au fur et à mesure mais il va falloir que nous soyons un peu patient et tester de temps en temps :disappointed_relieved:

bonsoir Sophie A merci de nous tenir au courant bonne soirée  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Apparemment le problème est connu depuis le passage au nouveau My Proximus. Les corrections vont être faites au fur et à mesure mais il va falloir que nous soyons un peu patient et tester de temps en temps :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 1

Salut @georges_017 , 

Rencontrez-vous toujours le même problème aujourd’hui ? 

Merci :wink:

bonsoir moi aussi sur mon smartphone toujours le problème il s’ouvre et se referme de suite bonne soirée  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@VincentM  oui sur tablette impossible d'ouvrir , sur smartphone ok

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @georges_017 , 

Rencontrez-vous toujours le même problème aujourd’hui ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir a tous my proximus fonctionne toujours pas toujours le même problème bonne soirée   

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous,

J’ai fait remonter le problème, j’attends une réponse et je reviens vers vous :-)

merci Sophie A bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @calimero21 ,

Je viens de vérifier et l’App fonctionne sur Android Android 4.4.2 ou supérieur.

Elle devrait donc fonctionner sur votre tablette.

Lorsque vous dites qu’elle ne s’ouvre pas, obtenez-vous un message d’erreur?

Merci

 

non aucun a part , my proximus s’est arrêter 

bonsoir calimero21 moi non plus aucun message d’erreur l’application my proximus se ferme c’est tout bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 1

@GeoffreyD  mon smartphone - HUAWEI Y 6 2017 VERSION ANDROID 5.1 ( my proximus fonctionne ) , ma tablette - SAMSUNG GALAXY TAB , VERSION ANDROID 4.4.4  " pas de mise a jour disponible de la tablette " ( my proximus ne fonctionne pas ) . pour info j'ai fait les mise my proximus sur les deux , le problème n'est pas trop grave " le temps de trouver une solution " sachant que , on peut toujours consultée my proximus via le web et vu que l'application est en bêta  , ceci explique cela . 

bonne journée 

bonsoir GeoffreyD pour moi sur mon HUAWEI Y 6 2017 VERSION ANDROID 5.1 aussi sa ne fonctionne toujours pas sur ma tablette non plus en 4G j’ai consommer 5eur pour rien je vais attendre des nouvelles pour l’instant je vais sur le site et la tout est parfait merci a vous bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

J’ai fait remonter le problème, j’attends une réponse et je reviens vers vous :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21 ,

Je viens de vérifier et l’App fonctionne sur Android Android 4.4.2 ou supérieur.

Elle devrait donc fonctionner sur votre tablette.

Lorsque vous dites qu’elle ne s’ouvre pas, obtenez-vous un message d’erreur?

Merci

 

non aucun a part , my proximus s’est arrêter 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calimero21 ,

Je viens de vérifier et l’App fonctionne sur Android Android 4.4.2 ou supérieur.

Elle devrait donc fonctionner sur votre tablette.

Lorsque vous dites qu’elle ne s’ouvre pas, obtenez-vous un message d’erreur?

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@GeoffreyD  mon smartphone - HUAWEI Y 6 2017 VERSION ANDROID 5.1 ( my proximus fonctionne ) , ma tablette - SAMSUNG GALAXY TAB , VERSION ANDROID 4.4.4  " pas de mise a jour disponible de la tablette " ( my proximus ne fonctionne pas ) . pour info j'ai fait les mise my proximus sur les deux , le problème n'est pas trop grave " le temps de trouver une solution " sachant que , on peut toujours consultée my proximus via le web et vu que l'application est en bêta  , ceci explique cela . 

bonne journée 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

 

Est-ce une tablette android ou bien Apple ?  Pouvez-vous me donner la version d’android/ios, ainsi que le modèle.  Pareil pour le téléphone.  Je vais faire remonter le problème quand j’aurai ces infos. 

bonsoir GeoffreyD pour moi le smartphone huawei y6 androïde 6 et tablette acer 850 androïde 5 merci bonne soirée   

De mon côté, il s’agit d’Android 6.0 sur un Huawei MYA-L41

Merci d’avance?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir,

 

Est-ce une tablette android ou bien Apple ?  Pouvez-vous me donner la version d’android/ios, ainsi que le modèle.  Pareil pour le téléphone.  Je vais faire remonter le problème quand j’aurai ces infos. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

apres mise a jour vers la version 5.0.3 sur ma tablette toujours le même problème ,  ne s'ouvre pas 

Bonjour,

Pour moi, MyProximus ne fonctionne plus sur mon smartphone depuis samedi , le 30 novembre.

En 4G et en wifi
De nouveaux écrans de ‘Bienvenue’ s’affichent après réinstallation (version 5.0.3)
Après acceptation des conditions générales et des cookies,

montagne enneigée puis Bienvenue dans MyProximus, puis écran blanc, puis il se ferme.

Je viens de me connecter à partir de mon PC, et je constate qu’à cause de ce comportement incorrect, j’ai consommé en 2 jours 90 Mb de mes 250 MB disponibles pour le mois !!!!!     :-(

Selon moi, il y a un fameux bug dans cette application !

Commenter