Skip to main content
Répondu

My proximus


bonsoir voila mon problème mon  My proximus ne s ouvre pas sur mon téléphone ou tablette je clic sur l icone de  My proximus il s ouvre puis se referme tout de suite j’ai désinstaller et réinstaller toujours se problème sur téléphone ou tablette  avec l ancienne version tout fonctionner avec la nouvelle sa bug merci a vous pour faire remonter l’info bonne soirée   

Bonjour à tous,

Le problème est toujours en cours de résolution, merci pour votre retour et merci pour votre patience :confused:

bonsoir David W merci pour l’info bien a vous 

 


Bonjour à tous,

Le problème est toujours en cours de résolution, merci pour votre retour et merci pour votre patience :confused:


bonsoir mise a jour faite et toujours le même problème se ferme tout le temps bonne soirée

 


bonsoir même problème chez moi avec androïde 6.0 et pour avoir des New bonne chance bonne soirée


Bonjour,

Avec Android 6.0 stock sur Cubot Max, fermeture de l'application après son lancement, question chez Proximus ils ne testent pas leurs applications avant la mise à disposition sur le store ?

Kris


bonsoir le store fonctionne donc réinstaller my proximus avec sa mise a jour, ne va toujours pas toujours la même chose  rien ne change my proximus se coupe a chaque ouverture bonne soirée

 


bonsoir a tous une mise a jour aujourd’hui et rien ne change toujours la même chose bug j’ai désinstaller et on ne sais plus la télécharger ? sur le store bonne soirée  


Bonjour,

Apparemment le problème est connu depuis le passage au nouveau My Proximus. Les corrections vont être faites au fur et à mesure mais il va falloir que nous soyons un peu patient et tester de temps en temps :disappointed_relieved:

bonsoir Sophie A merci de nous tenir au courant bonne soirée  


Bonjour,

Apparemment le problème est connu depuis le passage au nouveau My Proximus. Les corrections vont être faites au fur et à mesure mais il va falloir que nous soyons un peu patient et tester de temps en temps :disappointed_relieved:


Salut @georges_017 , 

Rencontrez-vous toujours le même problème aujourd’hui ? 

Merci :wink:

bonsoir moi aussi sur mon smartphone toujours le problème il s’ouvre et se referme de suite bonne soirée  


@VincentM  oui sur tablette impossible d'ouvrir , sur smartphone ok


Salut @georges_017 , 

Rencontrez-vous toujours le même problème aujourd’hui ? 

Merci :wink:


bonsoir a tous my proximus fonctionne toujours pas toujours le même problème bonne soirée   


Bonjour à tous,

J’ai fait remonter le problème, j’attends une réponse et je reviens vers vous :-)

merci Sophie A bonne soirée 


Bonjour @calimero21 ,

Je viens de vérifier et l’App fonctionne sur Android Android 4.4.2 ou supérieur.

Elle devrait donc fonctionner sur votre tablette.

Lorsque vous dites qu’elle ne s’ouvre pas, obtenez-vous un message d’erreur?

Merci

 

non aucun a part , my proximus s’est arrêter 

bonsoir calimero21 moi non plus aucun message d’erreur l’application my proximus se ferme c’est tout bonne soirée 


@GeoffreyD  mon smartphone - HUAWEI Y 6 2017 VERSION ANDROID 5.1 ( my proximus fonctionne ) , ma tablette - SAMSUNG GALAXY TAB , VERSION ANDROID 4.4.4  " pas de mise a jour disponible de la tablette " ( my proximus ne fonctionne pas ) . pour info j'ai fait les mise my proximus sur les deux , le problème n'est pas trop grave " le temps de trouver une solution " sachant que , on peut toujours consultée my proximus via le web et vu que l'application est en bêta  , ceci explique cela . 

bonne journée 

bonsoir GeoffreyD pour moi sur mon HUAWEI Y 6 2017 VERSION ANDROID 5.1 aussi sa ne fonctionne toujours pas sur ma tablette non plus en 4G j’ai consommer 5eur pour rien je vais attendre des nouvelles pour l’instant je vais sur le site et la tout est parfait merci a vous bonne soirée 


Bonjour à tous,

J’ai fait remonter le problème, j’attends une réponse et je reviens vers vous :-)


Bonjour @calimero21 ,

Je viens de vérifier et l’App fonctionne sur Android Android 4.4.2 ou supérieur.

Elle devrait donc fonctionner sur votre tablette.

Lorsque vous dites qu’elle ne s’ouvre pas, obtenez-vous un message d’erreur?

Merci

 

non aucun a part , my proximus s’est arrêter 


Bonjour @calimero21 ,

Je viens de vérifier et l’App fonctionne sur Android Android 4.4.2 ou supérieur.

Elle devrait donc fonctionner sur votre tablette.

Lorsque vous dites qu’elle ne s’ouvre pas, obtenez-vous un message d’erreur?

Merci

 


@GeoffreyD  mon smartphone - HUAWEI Y 6 2017 VERSION ANDROID 5.1 ( my proximus fonctionne ) , ma tablette - SAMSUNG GALAXY TAB , VERSION ANDROID 4.4.4  " pas de mise a jour disponible de la tablette " ( my proximus ne fonctionne pas ) . pour info j'ai fait les mise my proximus sur les deux , le problème n'est pas trop grave " le temps de trouver une solution " sachant que , on peut toujours consultée my proximus via le web et vu que l'application est en bêta  , ceci explique cela . 

bonne journée 


Bonsoir,

 

Est-ce une tablette android ou bien Apple ?  Pouvez-vous me donner la version d’android/ios, ainsi que le modèle.  Pareil pour le téléphone.  Je vais faire remonter le problème quand j’aurai ces infos. 

bonsoir GeoffreyD pour moi le smartphone huawei y6 androïde 6 et tablette acer 850 androïde 5 merci bonne soirée   


De mon côté, il s’agit d’Android 6.0 sur un Huawei MYA-L41

Merci d’avance?


Bonsoir,

 

Est-ce une tablette android ou bien Apple ?  Pouvez-vous me donner la version d’android/ios, ainsi que le modèle.  Pareil pour le téléphone.  Je vais faire remonter le problème quand j’aurai ces infos. 


apres mise a jour vers la version 5.0.3 sur ma tablette toujours le même problème ,  ne s'ouvre pas 


Bonjour,

Pour moi, MyProximus ne fonctionne plus sur mon smartphone depuis samedi , le 30 novembre.

En 4G et en wifi
De nouveaux écrans de ‘Bienvenue’ s’affichent après réinstallation (version 5.0.3)
Après acceptation des conditions générales et des cookies,

montagne enneigée puis Bienvenue dans MyProximus, puis écran blanc, puis il se ferme.

Je viens de me connecter à partir de mon PC, et je constate qu’à cause de ce comportement incorrect, j’ai consommé en 2 jours 90 Mb de mes 250 MB disponibles pour le mois !!!!!     :-(

Selon moi, il y a un fameux bug dans cette application !


Commenter