Répondu

My proximus


Niveau d'utilisateur 1

bonsoir voila mon problème mon  My proximus ne s ouvre pas sur mon téléphone ou tablette je clic sur l icone de  My proximus il s ouvre puis se referme tout de suite j’ai désinstaller et réinstaller toujours se problème sur téléphone ou tablette  avec l ancienne version tout fonctionner avec la nouvelle sa bug merci a vous pour faire remonter l’info bonne soirée   

icon

Meilleure réponse par Sophie A 13 December 2019, 09:02

Afficher l'original

59 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonsoir voila mon problème mon  My proximus ne s ouvre pas sur mon téléphone ou tablette je clic sur l icone de  My proximus il s ouvre puis se referme tout de suite j’ai désinstaller et réinstaller toujours se problème sur téléphone ou tablette  avec l ancienne version tout fonctionner avec la nouvelle sa bug merci a vous pour faire remonter l’info bonne soirée   

forcer l'arrêt et supprimé les données dans PARAMÈTRES , APPLICATION  MY PROXIMUS . ( attention cela efface votre mot de passe ) il faudra le réintroduire . si c'est la nouvelle version en test ,  comme moi il faudra attendre un correctif 

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir voila mon problème mon  My proximus ne s ouvre pas sur mon téléphone ou tablette je clic sur l icone de  My proximus il s ouvre puis se referme tout de suite j’ai désinstaller et réinstaller toujours se problème sur téléphone ou tablette  avec l ancienne version tout fonctionner avec la nouvelle sa bug merci a vous pour faire remonter l’info bonne soirée   

forcer l'arrêt et supprimé les données dans PARAMÈTRES , APPLICATION  MY PROXIMUS . ( attention cela efface votre mot de passe ) il faudra le réintroduire . si c'est la nouvelle version en test ,  comme moi il faudra attendre un correctif 

bonsoir calimero21 merci pour l info j’ai déjà supprimé les données et toujours le problème et oui c’est la nouvelle version donc j’attend le correctif merci bonne soirée    

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonsoir voila mon problème mon  My proximus ne s ouvre pas sur mon téléphone ou tablette je clic sur l icone de  My proximus il s ouvre puis se referme tout de suite j’ai désinstaller et réinstaller toujours se problème sur téléphone ou tablette  avec l ancienne version tout fonctionner avec la nouvelle sa bug merci a vous pour faire remonter l’info bonne soirée   

forcer l'arrêt et supprimé les données dans PARAMÈTRES , APPLICATION  MY PROXIMUS . ( attention cela efface votre mot de passe ) il faudra le réintroduire . si c'est la nouvelle version en test ,  comme moi il faudra attendre un correctif 

bonsoir calimero21 merci pour l info j’ai déjà supprimé les données et toujours le problème et oui c’est la nouvelle version donc j’attend le correctif merci bonne soirée    

moi aussi sur ma tablette il ouvre et se referme , pas contre sur mon smartphone pas de soucis 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @georges_017 @calimero21 ,

Pourriez-vous vous assurer d’ouvir my proximus en 4G svp ? Si il s’est bien ouvert, vous pouvez repasser en wifi. Dites-nous quoi ensuite :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W je parle de ma tablette et j'ai pas la 4 g dessus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 alors il y a peut-être bien un problème d'identification nécéssitant momentanément exclusivement du 4G, je viens de tester avec le mien qui vient de refuser de démarrer en wifi... nous verrons avec le retour de @georges_017 et aviserons..

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @georges_017 @calimero21 ,

Pourriez-vous vous assurer d’ouvir my proximus en 4G svp ? Si il s’est bien ouvert, vous pouvez repasser en wifi. Dites-nous quoi ensuite :slight_smile:

bonsoir David w j’ai déjà connecter my proximus en 4G plusieurs fois il se connecte puis quand je repasse  en WIFI il se ferme et je ne sais plus l’ouvrir je clic sur l’icone my proximus il veux se lancer puis se referme tout de suite mon compte my proximus est bon pas de souci et même en 4G il se ferme bonne soirée a vous   et merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le problème est-il toujours d’actualité ?  Je ne constate pas ça sur ma tablette.  Merci à vous 

Niveau d'utilisateur 1

Le problème est-il toujours d’actualité ?  Je ne constate pas ça sur ma tablette.  Merci à vous 

bonsoir Geoffrey D oui le problème est toujours d’actualité pour moi c’est toujours le même problème pas de changement my proximus se ferme tout le Temps en wifi et en 4G bonne soirée et merci  

Bonjour,

Pour moi, MyProximus ne fonctionne plus sur mon smartphone depuis samedi , le 30 novembre.

En 4G et en wifi
De nouveaux écrans de ‘Bienvenue’ s’affichent après réinstallation (version 5.0.3)
Après acceptation des conditions générales et des cookies,

montagne enneigée puis Bienvenue dans MyProximus, puis écran blanc, puis il se ferme.

Je viens de me connecter à partir de mon PC, et je constate qu’à cause de ce comportement incorrect, j’ai consommé en 2 jours 90 Mb de mes 250 MB disponibles pour le mois !!!!!     :-(

Selon moi, il y a un fameux bug dans cette application !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

apres mise a jour vers la version 5.0.3 sur ma tablette toujours le même problème ,  ne s'ouvre pas 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir,

 

Est-ce une tablette android ou bien Apple ?  Pouvez-vous me donner la version d’android/ios, ainsi que le modèle.  Pareil pour le téléphone.  Je vais faire remonter le problème quand j’aurai ces infos. 

De mon côté, il s’agit d’Android 6.0 sur un Huawei MYA-L41

Merci d’avance?

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

 

Est-ce une tablette android ou bien Apple ?  Pouvez-vous me donner la version d’android/ios, ainsi que le modèle.  Pareil pour le téléphone.  Je vais faire remonter le problème quand j’aurai ces infos. 

bonsoir GeoffreyD pour moi le smartphone huawei y6 androïde 6 et tablette acer 850 androïde 5 merci bonne soirée   

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@GeoffreyD  mon smartphone - HUAWEI Y 6 2017 VERSION ANDROID 5.1 ( my proximus fonctionne ) , ma tablette - SAMSUNG GALAXY TAB , VERSION ANDROID 4.4.4  " pas de mise a jour disponible de la tablette " ( my proximus ne fonctionne pas ) . pour info j'ai fait les mise my proximus sur les deux , le problème n'est pas trop grave " le temps de trouver une solution " sachant que , on peut toujours consultée my proximus via le web et vu que l'application est en bêta  , ceci explique cela . 

bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calimero21 ,

Je viens de vérifier et l’App fonctionne sur Android Android 4.4.2 ou supérieur.

Elle devrait donc fonctionner sur votre tablette.

Lorsque vous dites qu’elle ne s’ouvre pas, obtenez-vous un message d’erreur?

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21 ,

Je viens de vérifier et l’App fonctionne sur Android Android 4.4.2 ou supérieur.

Elle devrait donc fonctionner sur votre tablette.

Lorsque vous dites qu’elle ne s’ouvre pas, obtenez-vous un message d’erreur?

Merci

 

non aucun a part , my proximus s’est arrêter 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

J’ai fait remonter le problème, j’attends une réponse et je reviens vers vous :-)

Niveau d'utilisateur 1

@GeoffreyD  mon smartphone - HUAWEI Y 6 2017 VERSION ANDROID 5.1 ( my proximus fonctionne ) , ma tablette - SAMSUNG GALAXY TAB , VERSION ANDROID 4.4.4  " pas de mise a jour disponible de la tablette " ( my proximus ne fonctionne pas ) . pour info j'ai fait les mise my proximus sur les deux , le problème n'est pas trop grave " le temps de trouver une solution " sachant que , on peut toujours consultée my proximus via le web et vu que l'application est en bêta  , ceci explique cela . 

bonne journée 

bonsoir GeoffreyD pour moi sur mon HUAWEI Y 6 2017 VERSION ANDROID 5.1 aussi sa ne fonctionne toujours pas sur ma tablette non plus en 4G j’ai consommer 5eur pour rien je vais attendre des nouvelles pour l’instant je vais sur le site et la tout est parfait merci a vous bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @calimero21 ,

Je viens de vérifier et l’App fonctionne sur Android Android 4.4.2 ou supérieur.

Elle devrait donc fonctionner sur votre tablette.

Lorsque vous dites qu’elle ne s’ouvre pas, obtenez-vous un message d’erreur?

Merci

 

non aucun a part , my proximus s’est arrêter 

bonsoir calimero21 moi non plus aucun message d’erreur l’application my proximus se ferme c’est tout bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous,

J’ai fait remonter le problème, j’attends une réponse et je reviens vers vous :-)

merci Sophie A bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir a tous my proximus fonctionne toujours pas toujours le même problème bonne soirée   

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @georges_017 , 

Rencontrez-vous toujours le même problème aujourd’hui ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@VincentM  oui sur tablette impossible d'ouvrir , sur smartphone ok

Niveau d'utilisateur 1

Salut @georges_017 , 

Rencontrez-vous toujours le même problème aujourd’hui ? 

Merci :wink:

bonsoir moi aussi sur mon smartphone toujours le problème il s’ouvre et se referme de suite bonne soirée  

Commenter