Répondu

My proximus


Niveau d'utilisateur 1

bonsoir voila mon problème mon  My proximus ne s ouvre pas sur mon téléphone ou tablette je clic sur l icone de  My proximus il s ouvre puis se referme tout de suite j’ai désinstaller et réinstaller toujours se problème sur téléphone ou tablette  avec l ancienne version tout fonctionner avec la nouvelle sa bug merci a vous pour faire remonter l’info bonne soirée   

icon

Meilleure réponse par Sophie A 13 December 2019, 09:02

Afficher l'original

59 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Apparemment le problème est connu depuis le passage au nouveau My Proximus. Les corrections vont être faites au fur et à mesure mais il va falloir que nous soyons un peu patient et tester de temps en temps :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Apparemment le problème est connu depuis le passage au nouveau My Proximus. Les corrections vont être faites au fur et à mesure mais il va falloir que nous soyons un peu patient et tester de temps en temps :disappointed_relieved:

bonsoir Sophie A merci de nous tenir au courant bonne soirée  

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir a tous une mise a jour aujourd’hui et rien ne change toujours la même chose bug j’ai désinstaller et on ne sais plus la télécharger ? sur le store bonne soirée  

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir le store fonctionne donc réinstaller my proximus avec sa mise a jour, ne va toujours pas toujours la même chose  rien ne change my proximus se coupe a chaque ouverture bonne soirée

 

Bonjour,

Avec Android 6.0 stock sur Cubot Max, fermeture de l'application après son lancement, question chez Proximus ils ne testent pas leurs applications avant la mise à disposition sur le store ?

Kris

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir même problème chez moi avec androïde 6.0 et pour avoir des New bonne chance bonne soirée

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir mise a jour faite et toujours le même problème se ferme tout le temps bonne soirée

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Le problème est toujours en cours de résolution, merci pour votre retour et merci pour votre patience :confused:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous,

Le problème est toujours en cours de résolution, merci pour votre retour et merci pour votre patience :confused:

bonsoir David W merci pour l’info bien a vous 

 

Niveau d'utilisateur 1

Déjà 14 jours depuis la dernière réponse... des news ? 

En tout cas toujours pas ok chez moi.

Suis passé en boutique ce jour... "le problème vient du gsm, je peux vous proposer un nouveau..."

Non mais on est où là ?

Allo proximus ?

 

Niveau d'utilisateur 1

Déjà 14 jours depuis la dernière réponse... des news ? 

En tout cas toujours pas ok chez moi.

Suis passé en boutique ce jour... "le problème vient du gsm, je peux vous proposer un nouveau..."

Non mais on est où là ?

Allo proximus ?

 

bonsoir RolandB  même problème chez moi se ferme toujours rien de neuf bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir dernière  mise a jour faite et se ferme toujours rien de neuf bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Auriez vous la possibilité de mettre votre SIM dans un autre GSM et de lancer l’app en étant connecté en données mobiles ?

Niveau d'utilisateur 1

Auriez vous la possibilité de mettre votre SIM dans un autre GSM et de lancer l’app en étant connecté en données mobiles ?

bonsoir AurélienK déjà tester sur le Smartphone de ma femme même résultat le problème est connu mais pas de solution cher proximus bonne soirée et merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @georges_017 ,

pouvez-vous me donner la version android utilisé et la marque de l’appareil?

Je vais relancer les équipes.

Merci

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir EtienneL je suis sur android 6.0 sur smartphone huawei y6 merci a vous bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pourriez-vous vérifier que votre version de Pickx est bien la 5.2.2?

Niveau d'utilisateur 1

Pourriez-vous vérifier que votre version de Pickx est bien la 5.2.2?

bonsoir Sophie A oui ma version de pickx est bien la 5.2.2 je ne voix pas se que sa vient faire avec my proximus  le pickx fonctionne bien j’ai désinstaller le my proximus et je ne le réinstalle plus merci bonne soirée (proximus c’est de pire en pire) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @georges_017,

Je suis désolée mais je ne comprends pas votre dernier post.

Vous parlez de My Proximus et vous dites que Pickx fonctionne bien.

Pourriez-vous retester ce jour ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @georges_017,

Je suis désolée mais je ne comprends pas votre dernier post.

Vous parlez de My Proximus et vous dites que Pickx fonctionne bien.

Pourriez-vous retester ce jour ?

bonsoir Sophie A dans mon dernier poste je dit mon pickx fonctionne bien. et que l’ application my proximus ne va toujours pas il se ferme toujours avec la dernière mise a  jour faite donc je vais sur le site proximus et la mon my proximus fonctionne parfaitement voila bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Autant pour moi @georges_017, je pensais que c’était pickx, j’ai du me tromper de conversation.

Je relance la demande pour My Proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pourriez-vous encore vérifier deux choses :

  • Aller dans paramètres de votre gsm => dans Application => Vérifier les autorisation.
  • Vérifier que vous avez encore de la place au niveau de la mémoire

Après ça, je demanderais de réinvestiguer.

Niveau d'utilisateur 1

Pourriez-vous encore vérifier deux choses :

  • Aller dans paramètres de votre gsm => dans Application => Vérifier les autorisation.
  • Vérifier que vous avez encore de la place au niveau de la mémoire

Après ça, je demanderais de réinvestiguer.

bonsoir Sophie A mes paramètre son bon mes autorisation aussi et ma mémoire et largement suffisante voila laisser tomber je ne me sert plus de cette application bonne soirée  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

C’est comme vous préférez mais j’aimerais quand même trouver où est le problème et le régler. Est-ce ok pour vous?

Niveau d'utilisateur 1

C’est comme vous préférez mais j’aimerais quand même trouver où est le problème et le régler. Est-ce ok pour vous?

bonsoir Sophie A pour moi c’est OK régler le problème si sa vous dit mais ne toucher a rien tout fonctionne bien cher moi sauf application my proximus sur mon smartphone je suis sur android 6.0 sur smartphone huawei y6 voila bonne soirée  

Commenter