Répondu

My proximus


Niveau d'utilisateur 1

bonsoir voila mon problème mon  My proximus ne s ouvre pas sur mon téléphone ou tablette je clic sur l icone de  My proximus il s ouvre puis se referme tout de suite j’ai désinstaller et réinstaller toujours se problème sur téléphone ou tablette  avec l ancienne version tout fonctionner avec la nouvelle sa bug merci a vous pour faire remonter l’info bonne soirée   

icon

Meilleure réponse par Sophie A 13 December 2019, 09:02

Afficher l'original

59 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

ca ne fonctionnait plus et maintenant sur mon iphone cela re fonctionne , je vais essayer ma tablette et je reviens plus tard

me revoila et bien sur ma tablette ca ne fonctionne plus ??pfff

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

ca ne fonctionnait plus et maintenant sur mon iphone cela re fonctionne , je vais essayer ma tablette et je reviens plus tard

me revoila et bien sur ma tablette ca ne fonctionne plus ??pfff

désinstallation et réinstallation nécessaire pour le re fonctionnement de l’application , mais sur ma tablette j’ai dû mis reprendre à plusieurs reprise 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

voila une nouveauté du myproximus ….. plus rien ne va ….. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lorenzo_02 

Qu’est-ce que ça donne maintenant, après ce week-end ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @lorenzo_02 

Qu’est-ce que ça donne maintenant, après ce week-end ?

et après une énièmes désinstallation et réinstallation l’appli me demande adresse mot de passe quasi a chaque fois que je me connecte sinon ca fonctionne , mais comme précisé accepter les conditions adresse et mot de passe , je viens a l’instant de me connecter et cela m’a redemandé ce que j’ai mentionné....

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lorenzo_02 

Vous avez installé l’app sur plusieurs appareils ? Est-ce que ça fonctionne sur un autre appareil ? J’imagine qu’ici c’est sur l’iPad.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @lorenzo_02 

Vous avez installé l’app sur plusieurs appareils ? Est-ce que ça fonctionne sur un autre appareil ? J’imagine qu’ici c’est sur l’iPad.

bonjour, effectivement l’appli est sur plusieurs support , mais celui qui est concerné part le problème est bien un ipad air2 et je viens encore d’essayer et a chaque fois il me demande ce que j’ai déjà mentionné sur mon précédent message, sur mon iphone xr cela fonctionne pour le moment …. , bizarre que ce n’est  principalement presque toujours sur l’ipad avec l’appli myproximus et aussi le pickx aau niveau du guide tv …..

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

salut voilà après 4 mois avoir mis l’erreur que j’ai signalé avec une photo ici plus haut et que je remet une nouvelle fois , j’ai la même erreur sur mon iphone xr et mon ipad ( sans 4g ) donc my proximus fonctionne dans l’ensemble mais impossible de me connecter a mes enjoy deal et expérience 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @lorenzo_02 , 

Je vous ai envoyé un message privé :wink:

Commenter