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My proximus


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bonsoir voila mon problème mon  My proximus ne s ouvre pas sur mon téléphone ou tablette je clic sur l icone de  My proximus il s ouvre puis se referme tout de suite j’ai désinstaller et réinstaller toujours se problème sur téléphone ou tablette  avec l ancienne version tout fonctionner avec la nouvelle sa bug merci a vous pour faire remonter l’info bonne soirée   

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Meilleure réponse par Sophie A 13 December 2019, 09:02

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59 commentaires

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Salut @lorenzo_02 , 

Je vous ai envoyé un message privé :wink:

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salut voilà après 4 mois avoir mis l’erreur que j’ai signalé avec une photo ici plus haut et que je remet une nouvelle fois , j’ai la même erreur sur mon iphone xr et mon ipad ( sans 4g ) donc my proximus fonctionne dans l’ensemble mais impossible de me connecter a mes enjoy deal et expérience 

 

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Bonjour @lorenzo_02 

Vous avez installé l’app sur plusieurs appareils ? Est-ce que ça fonctionne sur un autre appareil ? J’imagine qu’ici c’est sur l’iPad.

bonjour, effectivement l’appli est sur plusieurs support , mais celui qui est concerné part le problème est bien un ipad air2 et je viens encore d’essayer et a chaque fois il me demande ce que j’ai déjà mentionné sur mon précédent message, sur mon iphone xr cela fonctionne pour le moment …. , bizarre que ce n’est  principalement presque toujours sur l’ipad avec l’appli myproximus et aussi le pickx aau niveau du guide tv …..

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Bonjour @lorenzo_02 

Vous avez installé l’app sur plusieurs appareils ? Est-ce que ça fonctionne sur un autre appareil ? J’imagine qu’ici c’est sur l’iPad.

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Bonjour @lorenzo_02 

Qu’est-ce que ça donne maintenant, après ce week-end ?

et après une énièmes désinstallation et réinstallation l’appli me demande adresse mot de passe quasi a chaque fois que je me connecte sinon ca fonctionne , mais comme précisé accepter les conditions adresse et mot de passe , je viens a l’instant de me connecter et cela m’a redemandé ce que j’ai mentionné....

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Bonjour @lorenzo_02 

Qu’est-ce que ça donne maintenant, après ce week-end ?

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voila une nouveauté du myproximus ….. plus rien ne va ….. 

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ca ne fonctionnait plus et maintenant sur mon iphone cela re fonctionne , je vais essayer ma tablette et je reviens plus tard

me revoila et bien sur ma tablette ca ne fonctionne plus ??pfff

désinstallation et réinstallation nécessaire pour le re fonctionnement de l’application , mais sur ma tablette j’ai dû mis reprendre à plusieurs reprise 

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ca ne fonctionnait plus et maintenant sur mon iphone cela re fonctionne , je vais essayer ma tablette et je reviens plus tard

me revoila et bien sur ma tablette ca ne fonctionne plus ??pfff

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C’est comme vous préférez mais j’aimerais quand même trouver où est le problème et le régler. Est-ce ok pour vous?

bonsoir Sophie A pour moi c’est OK régler le problème si sa vous dit mais ne toucher a rien tout fonctionne bien cher moi sauf application my proximus sur mon smartphone je suis sur android 6.0 sur smartphone huawei y6 voila bonne soirée  

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C’est comme vous préférez mais j’aimerais quand même trouver où est le problème et le régler. Est-ce ok pour vous?

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Pourriez-vous encore vérifier deux choses :

  • Aller dans paramètres de votre gsm => dans Application => Vérifier les autorisation.
  • Vérifier que vous avez encore de la place au niveau de la mémoire

Après ça, je demanderais de réinvestiguer.

bonsoir Sophie A mes paramètre son bon mes autorisation aussi et ma mémoire et largement suffisante voila laisser tomber je ne me sert plus de cette application bonne soirée  

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Pourriez-vous encore vérifier deux choses :

  • Aller dans paramètres de votre gsm => dans Application => Vérifier les autorisation.
  • Vérifier que vous avez encore de la place au niveau de la mémoire

Après ça, je demanderais de réinvestiguer.

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Autant pour moi @georges_017, je pensais que c’était pickx, j’ai du me tromper de conversation.

Je relance la demande pour My Proximus.

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Bonjour @georges_017,

Je suis désolée mais je ne comprends pas votre dernier post.

Vous parlez de My Proximus et vous dites que Pickx fonctionne bien.

Pourriez-vous retester ce jour ?

bonsoir Sophie A dans mon dernier poste je dit mon pickx fonctionne bien. et que l’ application my proximus ne va toujours pas il se ferme toujours avec la dernière mise a  jour faite donc je vais sur le site proximus et la mon my proximus fonctionne parfaitement voila bonne soirée 

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Bonjour @georges_017,

Je suis désolée mais je ne comprends pas votre dernier post.

Vous parlez de My Proximus et vous dites que Pickx fonctionne bien.

Pourriez-vous retester ce jour ?

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Pourriez-vous vérifier que votre version de Pickx est bien la 5.2.2?

bonsoir Sophie A oui ma version de pickx est bien la 5.2.2 je ne voix pas se que sa vient faire avec my proximus  le pickx fonctionne bien j’ai désinstaller le my proximus et je ne le réinstalle plus merci bonne soirée (proximus c’est de pire en pire) 

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Pourriez-vous vérifier que votre version de Pickx est bien la 5.2.2?

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bonsoir EtienneL je suis sur android 6.0 sur smartphone huawei y6 merci a vous bonne soirée 

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BOnjour @georges_017 ,

pouvez-vous me donner la version android utilisé et la marque de l’appareil?

Je vais relancer les équipes.

Merci

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Auriez vous la possibilité de mettre votre SIM dans un autre GSM et de lancer l’app en étant connecté en données mobiles ?

bonsoir AurélienK déjà tester sur le Smartphone de ma femme même résultat le problème est connu mais pas de solution cher proximus bonne soirée et merci 

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Auriez vous la possibilité de mettre votre SIM dans un autre GSM et de lancer l’app en étant connecté en données mobiles ?

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bonsoir dernière  mise a jour faite et se ferme toujours rien de neuf bonne soirée 

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Déjà 14 jours depuis la dernière réponse... des news ? 

En tout cas toujours pas ok chez moi.

Suis passé en boutique ce jour... "le problème vient du gsm, je peux vous proposer un nouveau..."

Non mais on est où là ?

Allo proximus ?

 

bonsoir RolandB  même problème chez moi se ferme toujours rien de neuf bonne soirée 

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Déjà 14 jours depuis la dernière réponse... des news ? 

En tout cas toujours pas ok chez moi.

Suis passé en boutique ce jour... "le problème vient du gsm, je peux vous proposer un nouveau..."

Non mais on est où là ?

Allo proximus ?

 

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