Répondu

My proximus


Niveau d'utilisateur 1

bonsoir voila mon problème mon  My proximus ne s ouvre pas sur mon téléphone ou tablette je clic sur l icone de  My proximus il s ouvre puis se referme tout de suite j’ai désinstaller et réinstaller toujours se problème sur téléphone ou tablette  avec l ancienne version tout fonctionner avec la nouvelle sa bug merci a vous pour faire remonter l’info bonne soirée   

icon

Meilleure réponse par Sophie A 13 December 2019, 09:02

Afficher l'original

59 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous,

Le problème est toujours en cours de résolution, merci pour votre retour et merci pour votre patience :confused:

bonsoir David W merci pour l’info bien a vous 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

ca ne fonctionnait plus et maintenant sur mon iphone cela re fonctionne , je vais essayer ma tablette et je reviens plus tard

me revoila et bien sur ma tablette ca ne fonctionne plus ??pfff

désinstallation et réinstallation nécessaire pour le re fonctionnement de l’application , mais sur ma tablette j’ai dû mis reprendre à plusieurs reprise 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 alors il y a peut-être bien un problème d'identification nécéssitant momentanément exclusivement du 4G, je viens de tester avec le mien qui vient de refuser de démarrer en wifi... nous verrons avec le retour de @georges_017 et aviserons..

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir même problème chez moi avec androïde 6.0 et pour avoir des New bonne chance bonne soirée

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @calimero21 ,

Je viens de vérifier et l’App fonctionne sur Android Android 4.4.2 ou supérieur.

Elle devrait donc fonctionner sur votre tablette.

Lorsque vous dites qu’elle ne s’ouvre pas, obtenez-vous un message d’erreur?

Merci

 

non aucun a part , my proximus s’est arrêter 

bonsoir calimero21 moi non plus aucun message d’erreur l’application my proximus se ferme c’est tout bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Apparemment le problème est connu depuis le passage au nouveau My Proximus. Les corrections vont être faites au fur et à mesure mais il va falloir que nous soyons un peu patient et tester de temps en temps :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 1

Déjà 14 jours depuis la dernière réponse... des news ? 

En tout cas toujours pas ok chez moi.

Suis passé en boutique ce jour... "le problème vient du gsm, je peux vous proposer un nouveau..."

Non mais on est où là ?

Allo proximus ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @georges_017 , 

Rencontrez-vous toujours le même problème aujourd’hui ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

J’ai fait remonter le problème, j’attends une réponse et je reviens vers vous :-)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

salut voilà après 4 mois avoir mis l’erreur que j’ai signalé avec une photo ici plus haut et que je remet une nouvelle fois , j’ai la même erreur sur mon iphone xr et mon ipad ( sans 4g ) donc my proximus fonctionne dans l’ensemble mais impossible de me connecter a mes enjoy deal et expérience 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

ca ne fonctionnait plus et maintenant sur mon iphone cela re fonctionne , je vais essayer ma tablette et je reviens plus tard

me revoila et bien sur ma tablette ca ne fonctionne plus ??pfff

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir dernière  mise a jour faite et se ferme toujours rien de neuf bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @georges_017 @calimero21 ,

Pourriez-vous vous assurer d’ouvir my proximus en 4G svp ? Si il s’est bien ouvert, vous pouvez repasser en wifi. Dites-nous quoi ensuite :slight_smile:

Bonjour,

Avec Android 6.0 stock sur Cubot Max, fermeture de l'application après son lancement, question chez Proximus ils ne testent pas leurs applications avant la mise à disposition sur le store ?

Kris

Niveau d'utilisateur 1

Pourriez-vous encore vérifier deux choses :

  • Aller dans paramètres de votre gsm => dans Application => Vérifier les autorisation.
  • Vérifier que vous avez encore de la place au niveau de la mémoire

Après ça, je demanderais de réinvestiguer.

bonsoir Sophie A mes paramètre son bon mes autorisation aussi et ma mémoire et largement suffisante voila laisser tomber je ne me sert plus de cette application bonne soirée  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W je parle de ma tablette et j'ai pas la 4 g dessus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Auriez vous la possibilité de mettre votre SIM dans un autre GSM et de lancer l’app en étant connecté en données mobiles ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

C’est comme vous préférez mais j’aimerais quand même trouver où est le problème et le régler. Est-ce ok pour vous?

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir a tous une mise a jour aujourd’hui et rien ne change toujours la même chose bug j’ai désinstaller et on ne sais plus la télécharger ? sur le store bonne soirée  

Niveau d'utilisateur 1

@GeoffreyD  mon smartphone - HUAWEI Y 6 2017 VERSION ANDROID 5.1 ( my proximus fonctionne ) , ma tablette - SAMSUNG GALAXY TAB , VERSION ANDROID 4.4.4  " pas de mise a jour disponible de la tablette " ( my proximus ne fonctionne pas ) . pour info j'ai fait les mise my proximus sur les deux , le problème n'est pas trop grave " le temps de trouver une solution " sachant que , on peut toujours consultée my proximus via le web et vu que l'application est en bêta  , ceci explique cela . 

bonne journée 

bonsoir GeoffreyD pour moi sur mon HUAWEI Y 6 2017 VERSION ANDROID 5.1 aussi sa ne fonctionne toujours pas sur ma tablette non plus en 4G j’ai consommer 5eur pour rien je vais attendre des nouvelles pour l’instant je vais sur le site et la tout est parfait merci a vous bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous,

J’ai fait remonter le problème, j’attends une réponse et je reviens vers vous :-)

merci Sophie A bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @georges_017 @calimero21 ,

Pourriez-vous vous assurer d’ouvir my proximus en 4G svp ? Si il s’est bien ouvert, vous pouvez repasser en wifi. Dites-nous quoi ensuite :slight_smile:

bonsoir David w j’ai déjà connecter my proximus en 4G plusieurs fois il se connecte puis quand je repasse  en WIFI il se ferme et je ne sais plus l’ouvrir je clic sur l’icone my proximus il veux se lancer puis se referme tout de suite mon compte my proximus est bon pas de souci et même en 4G il se ferme bonne soirée a vous   et merci 

Niveau d'utilisateur 1

Pourriez-vous vérifier que votre version de Pickx est bien la 5.2.2?

bonsoir Sophie A oui ma version de pickx est bien la 5.2.2 je ne voix pas se que sa vient faire avec my proximus  le pickx fonctionne bien j’ai désinstaller le my proximus et je ne le réinstalle plus merci bonne soirée (proximus c’est de pire en pire) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @georges_017,

Je suis désolée mais je ne comprends pas votre dernier post.

Vous parlez de My Proximus et vous dites que Pickx fonctionne bien.

Pourriez-vous retester ce jour ?

Niveau d'utilisateur 1

Déjà 14 jours depuis la dernière réponse... des news ? 

En tout cas toujours pas ok chez moi.

Suis passé en boutique ce jour... "le problème vient du gsm, je peux vous proposer un nouveau..."

Non mais on est où là ?

Allo proximus ?

 

bonsoir RolandB  même problème chez moi se ferme toujours rien de neuf bonne soirée 

Commenter