Répondu

my Proximus


Bonjour,

 

Mon adresse email est utilisée dans my Proximus avec un ancien numéro de client pour lequel je n'ai plus de produits chez Proximus. Des lors, je ai aucun accès à mes produits actuels. Savez vous comment je peux supprimer ce numéro de client pour pouvoir encoder le plus récent ?

 

Merci

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Meilleure réponse par Maxime R 26 August 2022, 16:18

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5 commentaires

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Bonjour @aurelie.helson,

 

Il faut recréer un nouveau compte. Si vous le désirez, nous pouvons supprimer le compte existant afin de libérer l’adresse email pour que vous puissiez réutiliser la même ? 

Bonjour @Maxime R ,

 

Oui ce serait parfait, je vous remercie.

 

Niveau d'utilisateur 7
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@aurelie.helson,

 

Voilà qui est fait. Vous pouvez créer le compte à partir d’ici à l’aide d’une facture récente : 

https://www.proximus.be/login/fr/default.html

Bonjour,

 

Je profite de cette conversation pour faire la même demande.

J’avais initialement lié ma boite mail, aux factures d’un client peu ordonné..  par ma fonction de comptable externe.

Serait-il possible de ne plus lié le compte client à ma boite mail sans pour autant supprimé celui-ci?

 

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Xixitram 

 

Il est possible de modifier l’adresse mail sans supprimer le compte directement dans le compte myproximus en question.

Voici le lien : Changer votre mot de passe, login ou GSM pour MyProximus | Proximus

 

 

 

 

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