Répondu

My proximus bloque sur chargement en cours


  • Anonymous
  • 0 commentaire

Bonjour, 

Lorsque je me connecte à my proximus, ça reste bloqué sur chargement en cours avec le logo proximus qui tourne sans fin

Sous brave j’ai désactivé mes adbloquers mais ça ne change rien

J’ai essayé avec edge sans aucune extensions et ça ne marche pas non plus

J’utilise les DNS de nextDNS directement dans mon routeur (qui bloque aussi une partie de ces saloperies de mouchards)

J’ai testé sur mon téléphone (en 4G en désactivant nextDNS) et ça marche

Donc my proximus a besoin des certains mouchards pour fonctionner ce qui est honteux

Proximus sait déjà tout ce qu’on fait sur internet mais ils leur en faut encore plus et filer nos données à Amazon, google et plein d’autres exploitant de données privées

Je sais que d’utiliser des modules tout fait (fourni par google ou Amazon et autres) coute évidement moins cher mais c’est un manque de respect de proximus envers ses clients

Je sais que vous (les modérateurs) n’y êtes pour rien mais je trouve cette politique déplorable de la part de proximus. 

Désolé pour ce coup de Gueule mais la direction que prends Proximus n’est pas celle du respect des ses clients

 

 

icon

Meilleure réponse par VincentM 12 April 2022, 17:23

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @ben-iks , 

Il s’agit effectivement d’un sujet très sérieux que je vais tenter d’éclaircir pour vous.

En effet, cela ne peut pas rester sans réponse et dans un premier temps, je viens d’envoyer un mail afin d’avoir quelques premières explications. 

Je reviens donc vers vous dès que j’ai plus d’infos. 

Merci pour votre feed-back :wink:  

Bonjour @VincentM ,

 

Merci pour votre réponse, j’attends de vos nouvelles alors 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @ben-iks , 

Rassurez-vous je ne vous ai pas oublié 😀

Ca a pris un certains temps mais la résolution de ce problème arrive bientôt. 

En effet, des tests ont été réalisés, les causes ont été trouvées et la solution est en cours de test.

Salut @VincentM ,

 

Merci beaucoup pour le retour (j’avoue que je n’y croyais pas trop, concerant la résolution)

Très content de voir que les choses avancent dans le bon sens 👍

Excellente journée à vous ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @ben-iks , 

Les tests de la solution se sont bien passés et le déploiement de celle-ci va arriver très bientôt 😉

Salut @VincentM ,

C’est super, un tout grand merci à toi et aux personnes qui ont été solicictées

L’efficacité du forum et de ses modérateurs vient encore une fois d’être prouvée 

 

Encore merci 

Bonjour, J’ai aussi ce problème. Dans l’application android, lorsque je lance My Proximus, une image apparaît avec chargement et ca reste bloqué sur le chargement.

Merci d’avance pour votre aide.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stéphane 19959 

Pourriez-vous refaire un essai en fermant complètement l’app MyProximus et en la redémarrant en 4G et non en wifi ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @VincentM ,

C’est super, un tout grand merci à toi et aux personnes qui ont été solicictées

L’efficacité du forum et de ses modérateurs vient encore une fois d’être prouvée 

 

Encore merci 

Salut @ben-iks , 

Je reviens vers vous afin de vous tenir au courant que la solution a été déployée jeudi passé. 

Merci 😉

Bonjour @Stéphane 19959 

Pourriez-vous refaire un essai en fermant complètement l’app MyProximus et en la redémarrant en 4G et non en wifi ?

Bonjour, j’ai fait l’essai comme demandé et ça fonctionne. Merci beaucoup pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour le retour @Stéphane 19959 😉

Bonjour @VincentM ,

Désolé pour le délais, je viens d’essayer et en effet en ordre avec nextdns.

 

Encore merci pour le suivi et la résolution du problème

 

Excellente journée et week-end à vous 

Commenter