Question

My Proximus : commande volume pack impossible


  • Anonymous
  • 0 commentaire

Bonjour, 

Depuis le 7 mai (je n’ai pas essayé avant) je n’arrive plus a commander de volume pack

@AurélienK m’a gentiment aider sur twitter (ou alors il y un deuxième Aurélien qui bosse chez Proximus), j’ai signaler le problème en secouant le téléphone dans l’app sous iOS, j’ai eu un contact dans l’app me disant que ça devrait aller mais après test ça ne marche toujours pas, je l’ai signalé en retour toujours via l’app 

Comme ça fait plus ou moins  deux semaines que ça ne marche toujours pas/plus, j’aurai peut-être plus de chance en demandant ici

Merci pour votre éventuelle aide

 


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hey la bas :)  Yep c’est moi :D  Mais je vois que tu n’es pas SPOC pour ton compte Myproximus :-/

 

 

je me disais bien aussi :-)

Par contre tu m’éclaires ? SPOC ?

J’ai compris lol , étonnant vu qu’il n’y a que moi qui gère le compte 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @ben-iks , 

Rencontrez-vous toujours le même problème ? Pourriez-vous refaire un test ? 

Merci 😉

Bonjour @VincentM ,

je viens d’essayer à l’instant et ça ne marche toujours pas 

Et je viens encore d’essayer via un navigateur (pour changer de l’app iOS) et ça ne marche pas non plus

Je sais que vous n’y êtes pour rien mais c’est pénible a la longue

 

Merci pour votre aide en tout cas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je viens de refaire une modif, Vide les cookies et tout l’historique et reteste :)

Re, 

 

Je sais que vous n’y êtes pour rien mais Myproximus est encore bien en forme aujourd’hui 

 

Je n’ai accès à rien mais tout est en ordre 😂

J’ai les accès de mon père et c’est pareil…..

 

“mauvais lange on”

ça va être amusant de gérer l’internet Box avec un telle usine à gaz

“mauvaise langue off”

Bonjour,

Je remets une couche , on est le 09 Juin et ça ne marche toujours, j’ai appelé le support au 0800 pour tout à fait autre chose et il y aurait un soucis avec mon compte (ça pourrait venir de là)

Puis-je vous demander de regarder encore et régler ce problème une bonne fois pour toute

 

En vous remerciant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hey

 

Je pige pas ce que pourrait coincer :-/ On a refait un compte Myproximus mais toujours rien, uniquement ces Volume pack

 

Tout le reste tu sais faire sans soucis ?

Salut,

 

Oui, j’ai accès a tout, je n’ai rien à réellement changer pour voir si le reste passe je vais tenter d’ajouter un bouquet pour voir si ça passe 

ça ne passe pas , j’ai un message d’erreur disant “Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard.”

Bonjour,

@VincentM @David W 

 

Cela fait des semaines que ça dure et je commence à en avoir un peu marre , 

Je ne veux pas menacer “si ça ne va pas je vais ailleurs” mais juste dire à quel point ça me gonfle qu’il faille autant de temps pour résoudre un si petit problème

Parce que le reste marche nickel => quasi un mois sans déconnexion fibre (c’est hyper stable) et la Tv uniquement via les app pickx TV pour OStv qui ne marche pas mal du tout.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

MyProximus déconne quand même assez souvent : j’essaie de me connecter avec les identifiants de l’appart avec le remplissage automatique d’iCloud et il me dit “mail/mdp incorrect” alors que c’est le bon. Je dois rafraichir la page pour que ça charge…

Bonjour,

Serait-il possible de regarder ce qu’il se passe avec mon compte myproximus ? cela fait presque deux mois maintenant qu’il est impossible de commander des volumes packs,

Franchement marre là, par rapport aux clients avec des problèmes de connexions , ce n’est pas grand choses mais ZUT à la fin , mon abonnement n’est pas moins cher pour la cause , au contraire ça augmente.

 

Je ne suis pourtant pas d’un naturel patient , je crois que je l’ai été assez jusqu’a présent

Commenter