Question

My proximus détails consommation


Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je n’arrive plus à voir le détail des consommations pour mes 2 numéros de GSM… J’ai essayer les options qui m’ont été proposées par le service clientèle mais rien ne fonctionne…

Est-ce que d’autres utilisateurs ont déjà connu ce problème?? si oui qu’avez-vous fait pour le résoudre??

 

Merci

 

solutions testées : Montrer au 8787, réapparenter numéro gsm à myproximus, vider cache internet...


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Il mes semble que le problème est là depuis déjà quelque temps (plus de détail info sur la consommation non-facturée comme p.ex. n° appellé, date/heure et durée)

La réponse obtenue est 1) demande transférée au spécialistes MyProximus et 2) le détail n’est plus là pour tout ce qui est dans le forfait

 

Niveau d'utilisateur 2
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Moi aussi j’ai signalé ce problème, mais rien n’a été fait pour l’instant pour trouver une solution.

Le service client de Proximus est vraiment déplorable...

Niveau d'utilisateur 7
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Fyi:

la question est toujours ouverte sur le forum Nl (à suivre donc)

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je n’arrive plus à voir le détail des consommations pour mes 2 numéros de GSM… J’ai essayer les options qui m’ont été proposées par le service clientèle mais rien ne fonctionne…

Est-ce que d’autres utilisateurs ont déjà connu ce problème?? si oui qu’avez-vous fait pour le résoudre??

 

Merci

 

solutions testées : Montrer au 8787, réapparenter numéro gsm à myproximus, vider cache internet...


Bonjour @MdeAth,

 

Je vous confirme avoir enregistré un dossier afin d’obtenir une solution pour vous ou en tout cas vous apporter du suivi par rapport à cette situation. La référence de celui-ci figure dans votre profil privé.

Et j’ai enregistré un second dossier pour @Pieren également. :wink:

 

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour @Isabelle. ,

Je n’ai pas de nouvelles su dossier que vous avez ouvert.

Où on en est?

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Pieren,

Votre dossier est toujours ouvert, je viens de relancer le service concerné afin de faire évoluer cette situation.

Désolé pour ce délai de traitement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour @Adriano ,

J’ai été contacté par quelqu’un de Proximus il y a plus d’une semaine. Il n’avait rien compris de mon problème, il m’a dit qu’il me rappelerait pour me dire quoi. J’attends toujours!

Cette histoire semble n’avoir jamais de fin.

C’est scandaleux!

Bonne journée quand même.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Pieren ,

je vous ai répondu sur un autre Topic

 

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

Problème identique aux précédents, pas de possibilité de visionner le détail des consommations même en ayant effectué l'envoi de messagerie "MONTRER" au numéro 8787 le mois dernier et ce mois-ci.

Pas de suivi ou envoi au 8787 ne sert à rien ?

Merci pour les retours.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Jacdel 
Pour ce faire, je vous invite à consulter le lien suivant Détail des consommations
Bon après-midi

Niveau d'utilisateur 3
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Ok, merci pour votre aide.

J'espère maintenant pouvoir visualiser chaque mois le détail de ma facture.

Bonne fin de journée

. Cordialement.

Niveau d'utilisateur 6
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@Jacdel si nécessaire n’hésitez pas à revenir vers nous 😉

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