Question

my proximus en administrateur


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 


Je vous contacte pour mon fils, il ne sait pas se mettre en administrateur sur son compte my proximus pouvez vous faire le nécessaire SVP toutes les informations de son compte client sont dans la partie ticket de mon profil d'avance un grand merci.  


21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calimero21 

J’ai mis dans votre champ “Ticket” deux adresses mails qui se rapportent au même numéro de client ce qui crée un conflit. Pourriez-vous me dire quel compte donc quelle adresse il utilise régulièrement en laissant la bonne dans le champ Ticket afin que je supprime le mauvais compte svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21 

J’ai mis dans votre champ “Ticket” deux adresses mails qui se rapportent au même numéro de client ce qui crée un conflit. Pourriez-vous me dire quel compte donc quelle adresse il utilise régulièrement en laissant la bonne dans le champ Ticket afin que je supprime le mauvais compte svp ?

@David W merci pour la réponse rapide j'ai laissé la bone adresse mail dans la partie Ticket 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @calimero21   Le bon numéro de client se termine par 966 ou 322 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @AurélienK 322.

merci beaucoup excellente journée 

calim

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Donc ce compte client doit être lié a l’adresse gmail que vous avez mis dans ticket si je suis bien ?  :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Donc ce compte client doit être lié a l’adresse gmail que vous avez mis dans ticket si je suis bien ?  :-)

 @AurélienK désolé pour la réponse tardive oui c'est bien cela avec 91 dedans  😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@calimero21   Ca devrait être bon maintenant

 

J’ai lié ce compte myproximus (qui avait un login “mist…..” a l’email en question

Vous devriez recevoir un mail sur cet email afin de la valider

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

merci @AurélienK je lui demande de regarder. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@AurélienK il a reçu un mail qui indique qu'il n'est plus possible de se connecter avec se numéro de gsm 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@AurélienK il me dit qu'il avait modifié le mot de passe mist , on ne remettrai pas m'y Proximus a zéro uniquement et refaire un compte?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calimero21, je préfère dans un premier temps renvoyer un nouveau password à l’adresse mail ******91*** et seulement si ça ne fonctionne pas refaire un nouveau compte svp. Il devrait avoir reçu le mail avec le reset password, s’il ne l’a pas il peut vérifier son courrier indésirable. Le GSM lié se termine par 981.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21, je préfère dans un premier temps renvoyer un nouveau password à l’adresse mail ******91*** et seulement si ça ne fonctionne pas refaire un nouveau compte svp. Il devrait avoir reçu le mail avec le reset password, s’il ne l’a pas il peut vérifier son courrier indésirable. Le GSM lié se termine par 981.

bonjour @David W ok je vais le prévenir un tout grand merci et bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @AurélienK et @David W Le problème n'est pas résolu toujours impossible de se connecter avec son adresse mail, il doit sûrement avoir confusion, car je reçois, c'est mail proximus sur mon adresse skynet . Petite information supplémentaire mon fils habite la même rue que moi, mais au 14 .

bonne journée

calim

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

L’email n’est pas son login mais il s’agit juste du login mist…. Il doit tenter de se log avec cet identifiant mais son email est l’email de contact pour le compte lié a cet identifiant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 @AurélienK merci pour l'information,  pourquoi je reçois ses mail sur mon adresse  skynet alors ?  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il n’a pas de fw de son email vers sa skynet ? Ou c’est juste les mails proximus que vous recevez ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

juste les email proximus, il avait des places de cinéma elle sont arrivé sur mon adresse mail

 

edit : je pense que le mieux est de faire un reset de son my proximus car sa ne marche pas pardon de prendre de votre  temps 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ahhh mais ce genre d’email ce n’est pas lié a son myproximus je pense, mais plutot aux communications commerciales

 

ici je viens de faire un reset mot de passe, dites moi si c’est lui ou vous qui recevez le mail et il doit bien utilisez le login mist...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

ok je reviens vers vous si en cas . merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @AurélienK et @David W le souci est résolu merci a vous pour vos interventions.  bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Aaaah super @calimero21  !

Commenter