Question

My Proximus est-il fiable ?


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Habitué
  • 30 commentaires
Bonjour,
A ma demande, suite à un contact téléphonique, mon abonnement GSM Mobilus+Phone 20 a récemment été intégré dans mon pack.
Du coup, je suis passé, si j'en crois MyProximus, de 120 min/2Gb (forfaits prévus par ce Mobilus) à 35 min/500mb !
Je suppose que l'équipe qui gère MyProximus est différente de celle qui gère les abonnements qui est différente de celle qui gère les contacts téléphoniques...
Et donc problème de "communications" inter-services ?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Rabi,

Nous avons bien reçu vos informations en privé. Après vérification de votre numéro client et du numéro de GSM concerné, je constate que l'activation du nouveau forfait a été effectuée le 21/02/2018. Sachant que la facturation est calculée du 1er au 30/31 de chaque mois, votre plan tarifaire a été évalué au prorata du 21/02 au 28/02. Bien évidemment, vous paierez du 21/02 au 28/02 également.

Depuis le 1er mars 2018, MyProximus doit normalement vous proposer votre forfait dans son entièreté. Puis, vous constaterez celà tous les mois.

Excellente week-end.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Rayan,

Merci pour votre analyse et votre réponse.
Avouez quand même que cette logique ne saute pas aux yeux lorsqu'on consulte son compte.

Bon week-end à vous.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
En effet Rabi !

Ce n'est pas la première réflexion qu'on se fait lorsqu'on voit son forfait à 35 minutes et 512 MB ;)

Nous restons à disposition si besoin.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Commenter