Question

My proximus inaccessible


Bonjour, quand je rentre mon login et mon mot de passe sur my proximus, cela s'ouvre mais tout est inaccessible, veuillez réessayer qu'il est marqué . J'ai essayer sur le web et la je nai rien non plus . Cest parce que mon abonnement est récent? Car je voudrais bien voir ma consommation.... merci d'avance

5 commentaires

Badge +4
@jeremy il y a toujours quelque chose inaccessible...moi, il me dit que je n'ai plus de tél portable...impossible de voir mes notifications... ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Chloé666,

J'ai introduit un dossier auprès de l'équipe MyProximus afin de résoudre ce souci d'accès à votre compte. J'y ai en mentionné votre adresse e-mail pour qu'on puisse vous tenir au courant de la situation

L'équipe Proximus
Moi tout est inaccessible je ne peux rien voir du tout. Ca commence bien proximus...
il y a toujours quelque chose inaccessible...moi, il me dit que je n'ai plus de tél portable...impossible de voir mes notifications...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Chloé666, avez-vous essayé depuis l'application ou depuis le site web ? N'hésitez pas à revenir vers moi avec votre compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

Commenter