My proximus inaccessible
Bonjour, quand je rentre mon login et mon mot de passe sur my proximus, cela s'ouvre mais tout est inaccessible, veuillez réessayer qu'il est marqué . J'ai essayer sur le web et la je nai rien non plus . Cest parce que mon abonnement est récent? Car je voudrais bien voir ma consommation.... merci d'avance
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@jeremy il y a toujours quelque chose inaccessible...moi, il me dit que je n'ai plus de tél portable...impossible de voir mes notifications... ?
Chloé666,
J'ai introduit un dossier auprès de l'équipe MyProximus afin de résoudre ce souci d'accès à votre compte. J'y ai en mentionné votre adresse e-mail pour qu'on puisse vous tenir au courant de la situation
L'équipe Proximus
J'ai introduit un dossier auprès de l'équipe MyProximus afin de résoudre ce souci d'accès à votre compte. J'y ai en mentionné votre adresse e-mail pour qu'on puisse vous tenir au courant de la situation
L'équipe Proximus
il y a toujours quelque chose inaccessible...moi, il me dit que je n'ai plus de tél portable...impossible de voir mes notifications...
Bonjour Chloé666, avez-vous essayé depuis l'application ou depuis le site web ? N'hésitez pas à revenir vers moi avec votre compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
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