Répondu

My Proximus mes produits page blanche


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

 

Quand je me log dans MyProximus, “Mon Aperçu” fonctionne normalement. Par contre, en cliquant sur “Mes Produits”, “Mes Factures” ou “Ma Consommation”, je ne vois qu’une page blanche, rien ne charge. 

Pour “Mes Produits”, mon navigateur (Safari sous macOS Catalina) essaie d’ouvrir https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__.html.

J’ai bien le role “Administrateur” sur mon compte client. 

L’application Mobile MyProximus affiche les informations par contre. 

Je n’arrive pas a me logger dans l’application Pickx.

 

Des Idees?

 

Merci!

   
icon

Meilleure réponse par Sophie A 14 January 2020, 10:32

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Alas2708 

 

Avez-vous déjà essayé sur un autre navigateur que Safari sur votre Mac?

 

Eventuellement, vider le cache de Safari.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

@Alas2708

 

Avez-vous déjà essayé sur un autre navigateur que Safari sur votre Mac?

 

Eventuellement, vider le cache de Safari.

meme comportement sur Firefox fraichement installé (sans profil préalable)

   
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Alas2708,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Alas2708,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé?

Bonjour @Sophie A ,

voilà qui est fait.

Merci!

     
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

C’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

merci beaucoup! 

   

Commenter