Répondu

My proximus ne fonctionne plus


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour

Depuis quelques jours impossible de me connecter à l'appli My Proximus sur mon téléphone (essai fait en WiFi et en 4G) ou sur pc.

Message d'erreur 

Nom d'utilisateur et/ou mot de passe incorrect

Je suis pourtant certaine de mon mot de passe. 

J'ai essayé un nouveau mot de passe via le lien envoyé pour mot de passe oublié, pareil, toujours rien.... 

icon

Meilleure réponse par Alcor 15 October 2020, 15:18

Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Problème résolu après desinstallation et réinstallation de l'application 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait, merci pour le retour @cocotigrou !

Bonjour, j’ai un problème avec mon appli Proximus, après avoir depassé sur ma 4G, je ne peux plus rien voir sur l’application… je ne peux même plus voir le suivi de ma consommation . Que puis je faire? 

Bonjour,

 

Pareil pour moi,mon homme, ma fille, notre grand-père et mon fils.

Plus moyen de voir nos consommation dans myproximus ,ni via gsm ,ni via le site ici.. comrpend pas!!!et c’est super énervant, quand on veut suivre l’évolution pour ne pas avoir de surprise…………….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @yasmina9768  et @laurieetlolo   Votre login pour le web est le même que sur le forum ?

Badge

Bonjour, l’application MyProximus bug sur l’iPhone 5C de mon épouse depuis la dernière mise jour le 15 Septembre, je l’ai désinstallée et réinstallée plusieurs fois en 4G, avec wifi aussi, puis redémarrer plusieurs fois le téléphone, rien n’y fait. Le message d’erreur :                             « Oups! Nous avons un souci technique mais nous travaillons à le résoudre.Veuillez réessayer plus tard »

Vous vous doutez que j’ai essayé, et plus d’une fois, rien à faire 😡😤

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Alcor,

Est-ce que l’appli fonctionne sur un autre appareil?

Badge

Bonjour, oui l’application fonctionne très bien sur mon iPhone 7 et sur nos deux iPad. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Alcor,

Quel est la version IOS installée sur sur le téléphone de votre épouse?

 

Badge

Bonjour, il s’agit de la 10.3.3

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Alcor je me renseigne et je vous dis quoi dès que j’ai les informations

Badge

Super, merci 👍🏻

Badge

Bonjour, ça y est ! l’App re fonctionne après avoir installé la dernière version aujourd’hui.

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Alcor et merci pour votre retour. 

Ravi que l’app refonctionne pour vous :wink:

MyProximus app ne marche pas. J’ai une autre opérateur pour le téléphone. Un iPhone SE. J’ai essaie avec wifi et 4g. Et j’ai déjà désinstalle et installe l’app

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @LuciaP 

 

Votre accès fonctionne-t-il sur le siteweb de proximus?

Vous n’avez pas besoin de produits mobiles chez Proximus pour utiliser l’application myproximus.

Il est possible de gérer votre pack fixe depuis l’application, mais la connexion automatique via votre mobile ne fonctionnera pas, elle doit être effectuée depuis votre login et mot de passe.

Avez-vous un message d’erreur avec ceux-ci?

 

Oui, sur le site web je peux connecter. Le problème de l’app est que je ne peux pas faire le login. L’app charge toujours la page mais le login n’est jamais la 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @LuciaP 

 

Je vous propose dans un premier temps de faire la manipulation suivante : 

  • Rendez-vous dans les réglages de votre iPhone
  • Général
  • Transférer ou réinitialiser l’iPhone
  • Réinitialiser
  • Réinitialiser les réglages réseau

 

Ensuite de réinstaller l'application et de vous mettre en 4G lors de la première connexion sur l’app afin de voir si le login est disponible.

 

Merci d’avance :wink:

Commenter