Question

My Proximus ne fonctionne plus


Bonjour,

 

Depuis un bon et long moment, je n’ai plus accès à “My Proximus” tant sur PC que l’app sur smartphone.

 

Su le PC, j’obtiens tout d’abord ceci :

 

et lorsque je clique sur “Mes factures”; “Ma consommation”; “Mes produits” ou tout autre lien… j’arrive sur ceci :

 

et lorsque je clique sur retour… catastrophe… j’ai ceci :

erreur 502 !!! Euhm, y a sérieux problème dans la programmation de la page là pour que le serveur ne réponde rien.

 

Pourriez-vous regarder à ce problème ? Car en attendant, je n’ai pu télécharger mes factures et j’ai des frais de rappels de ce fait…

 

Cordialement,

Didier


21 commentaires

Quelqu’un aurait une idée ? :thinking:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

 

j’ai un problème similaire depuis un moment déjà.

sauf que je n’ai le problème que sur la page “Mes produits” qui me renvoie une erreur 404 et dans “Ma consommation” où j’ai également le message d’erreur “oups ! Un prob...”

 

Si quelqu’un pouvais y regarder,

Merci

bonjour jais un gros souci je veux me connecté sur my proximus il me mes autre chose et jais le méme probléme avec mon gsm  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Quelqu’un aurait une idée ? :thinking:

Bonjour @Didier8 , 

Je me souviens d’avoir réglé un problème similaire mais j’ai dû supprimer et reconfigurer le compte MyProximus … 
Seriez-vous d’accord que je supprime ce compte et le reconfigure ? 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

 

j’ai un problème similaire depuis un moment déjà.

sauf que je n’ai le problème que sur la page “Mes produits” qui me renvoie une erreur 404 et dans “Ma consommation” où j’ai également le message d’erreur “oups ! Un prob...”

 

Si quelqu’un pouvais y regarder,

Merci

Bonjour @Phil_v , 

Je crains que le souci rencontré soit assez semblable à celui de @Didier8  … 
Seriez-vous aussi d’accord que je reconfigure votre compte MyProximus ? 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

bonjour jais un gros souci je veux me connecté sur my proximus il me mes autre chose et jais le méme probléme avec mon gsm  

Bonjour @c_sindy , 

Il s’agit en effet de la validation à deux étapes pour plus de sécurité. 
Auriez-vous activé cette option auparavant ? 
Si ce n’est pas le cas, je devrais créer un ticket IT vers MyProximus … 

Merci d’avance.

Quelqu’un aurait une idée ? :thinking:

Bonjour @Didier8 , 

Je me souviens d’avoir réglé un problème similaire mais j’ai dû supprimer et reconfigurer le compte MyProximus … 
Seriez-vous d’accord que je supprime ce compte et le reconfigure ? 

Merci.

Bonjour VincentM,

Merci pour votre réponse. Je pense, après avoir passé du temps à lire les sujets sur le forum, je constate que bien souvent c’est la solution la plus adaptée :sweat:

Si vous me garantissez que je récupère bien tout comme avant et que rien ne changera au niveau des conventions de facturation, vu que Proximus a tenté de rassembler mes produits en une seule convention, ce qui ne me convient absolument pas.

Cordialement,

Didier

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

 

j’ai un problème similaire depuis un moment déjà.

sauf que je n’ai le problème que sur la page “Mes produits” qui me renvoie une erreur 404 et dans “Ma consommation” où j’ai également le message d’erreur “oups ! Un prob...”

 

Si quelqu’un pouvais y regarder,

Merci

Bonjour @Phil_v , 

Je crains que le souci rencontré soit assez semblable à celui de @Didier8  … 
Seriez-vous aussi d’accord que je reconfigure votre compte MyProximus ? 

Merci.

Bonjour Vincent,

 

Si il n’y a pas d’autre moyen alors oui, allez-y

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Quelqu’un aurait une idée ? :thinking:

Bonjour @Didier8 , 

Je me souviens d’avoir réglé un problème similaire mais j’ai dû supprimer et reconfigurer le compte MyProximus … 
Seriez-vous d’accord que je supprime ce compte et le reconfigure ? 

Merci.

Bonjour VincentM,

Merci pour votre réponse. Je pense, après avoir passé du temps à lire les sujets sur le forum, je constate que bien souvent c’est la solution la plus adaptée :sweat:

Si vous me garantissez que je récupère bien tout comme avant et que rien ne changera au niveau des conventions de facturation, vu que Proximus a tenté de rassembler mes produits en une seule convention, ce qui ne me convient absolument pas.

Cordialement,

Didier

Bonjour @Didier8 , 

MyProximus ne touche normalement pas au convention programmée dans notre programme administratif, de toute façon, il y a toujours moyen de recréer comme il faut le compte MyProximus si il ne fait pas le lien entre nos programmes internes et le site ou l’app. 

Je viens donc de supprimer et reconfigurer votre compte et un nouveau mot de passe temporaire vient de vous être envoyé sur votre adresse mail. 

Je reste dispo au besoin :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

 

j’ai un problème similaire depuis un moment déjà.

sauf que je n’ai le problème que sur la page “Mes produits” qui me renvoie une erreur 404 et dans “Ma consommation” où j’ai également le message d’erreur “oups ! Un prob...”

 

Si quelqu’un pouvais y regarder,

Merci

Bonjour @Phil_v , 

Je crains que le souci rencontré soit assez semblable à celui de @Didier8  … 
Seriez-vous aussi d’accord que je reconfigure votre compte MyProximus ? 

Merci.

Bonjour Vincent,

 

Si il n’y a pas d’autre moyen alors oui, allez-y

 

Merci

Bonjour @Phil_v , 

Je viens également de recréer votre compte MyProximus et un mail vous a été envoyé contenant un mot de passe provisoire. 

Je reste également dispo.

Quelqu’un aurait une idée ? :thinking:

Bonjour @Didier8 , 

Je me souviens d’avoir réglé un problème similaire mais j’ai dû supprimer et reconfigurer le compte MyProximus … 
Seriez-vous d’accord que je supprime ce compte et le reconfigure ? 

Merci.

Bonjour VincentM,

Merci pour votre réponse. Je pense, après avoir passé du temps à lire les sujets sur le forum, je constate que bien souvent c’est la solution la plus adaptée :sweat:

Si vous me garantissez que je récupère bien tout comme avant et que rien ne changera au niveau des conventions de facturation, vu que Proximus a tenté de rassembler mes produits en une seule convention, ce qui ne me convient absolument pas.

Cordialement,

Didier

Bonjour @Didier8 , 

MyProximus ne touche normalement pas au convention programmée dans notre programme administratif, de toute façon, il y a toujours moyen de recréer comme il faut le compte MyProximus si il ne fait pas le lien entre nos programmes internes et le site ou l’app. 

Je viens donc de supprimer et reconfigurer votre compte et un nouveau mot de passe temporaire vient de vous être envoyé sur votre adresse mail. 

Je reste dispo au besoin :wink:

Bonjour Vincent,

Merci pour le travail. J’ai bien reçu le nouveau mot de passe par e-mail.

J’ai ensuite essayé de me connecter, le système m’a demandé de changer le mot de passe, ce que j’ai fais. Je me suite ensuite réidentifier avec le nouveau mot de passe et catastrophe, je retombe sur le même problème :disappointed_relieved::sob:  

Nous voila revenu à la case départ…. :sweat:  

Je suis embarrassé car je ne sais plus rien visualiser et je ne reçois même plus mes factures par e-mail et je ne sais pas les télécharger. Dernièrement j’ai pris contact avec le service clientèle concernant les dernières factures en demandant un étalement de paiement pour ces factures, je ne sais pas vérifier le suivi et je n’ai rien reçu tant par mail que par courrier postal  :confounded:

Voici un cas “d’école” pour les programmeurs ! LOL

Courage et d’avance merci à vous de regarder à ce soucis.

Cordialement,

Didier 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Didier8 

Nous avons rencontré un petit problème temporaire, pourriez-vous effacer les cookies et réessayer svp ?

Bonjour @Didier8 

Nous avons rencontré un petit problème temporaire, pourriez-vous effacer les cookies et réessayer svp ?

Bonjour David,

Merci de vous pencher sur mon problèmes. J’avais déjà procédé de la sorte lors de la réinitialisation faite par Vincent, je viens de refaire la procédure d’effacement des cookies propre à Proximus et le résultat est le même ! Tant sur PC que sur l’application smartphone :sweat:

Bonjour @Didier8 

Nous avons rencontré un petit problème temporaire, pourriez-vous effacer les cookies et réessayer svp ?

Re bonjour,

Je viens d’essayer de me connecter avec Edge (que je n’utilise jamais), le résultat est identique !

Le soucis n’est donc pas de mon coté.

Cordialement,

Didier

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Phil_v , 

Je viens également de recréer votre compte MyProximus et un mail vous a été envoyé contenant un mot de passe provisoire. 

Je reste également dispo.

 

Bonjour Vincent,

 

Je viens de me reconnecter après avoir changé le mot de passe temporaire et tout semble réglé de mon coté. Merci beaucoup.

Bonjour @Didier8 

Nous avons rencontré un petit problème temporaire, pourriez-vous effacer les cookies et réessayer svp ?

Bonjour David,

Pas d’autre idée ou de conseil d’un collègue ?

Cordialement,

Didier

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Didier8 , 

J’ai peut être une idée mais il faudrait faire un test avec votre smartphone … 

Pourriez-vous svp aller sur le site www.myproximus.be avec votre smartphone connecté en 4G ?

Merci d’avance :wink:

Bonsoir @Didier8 , 

J’ai peut être une idée mais il faudrait faire un test avec votre smartphone … 

Pourriez-vous svp aller sur le site www.myproximus.be avec votre smartphone connecté en 4G ?

Merci d’avance :wink:

Bonjour Vincent,

 

J’ai déjà essayé à plusieurs reprises sporadiquement, même en désinstallant et réinstallant l’application, rien n’y fais… j’ai ceci : 

 

J’ai le même message sur les 3 onglets “Produits”, “Factures” et “Dashboard” .

 

Merci pour le suivi, Cordialement,

Didier

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Didier8 et merci pour ces nouveaux tests qui ne nous ont pas apporté beaucoup plus d’indices. 

Je vais vous envoyer un message en privé afin de suivre personnellement ce problème. 

Bonjour,

 

Sujet clôturé pour ma part.

Merci à Vincent et aux autres intervenant (notamment développeur et webmaster) pour avoir suivi et corrigé le problème plus pointu que les autres ! Comme quoi, la patience paie :wink:

Courage pour les autres, sachez tous qu’il y a toujours une raison et une solution.

 

Cordialement,

Didier

Bonjour @Didier8 et merci pour ces nouveaux tests qui ne nous ont pas apporté beaucoup plus d’indices. 

Je vais vous envoyer un message en privé afin de suivre personnellement ce problème. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Didier8 et merci pour ce beau commentaire :wink:

Ravi d’avoir pu vous aider et que votre espace MyProximus fonctionne à nouveau ! 

Bon week-end !

 

Commenter