Question

My Proximus ne fontionne plus sur smartphone


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, l’application My Proximus ne fonctionne plus correctement.

Je ne vois que la consommation de mon smartphone, les autres produits de mon pack, les factures et les services n’apparaissent plus, juste des traits gris sur écran blanc.

J’ai déjà signalé le problème la semaine dernière via l’application en secouant mon smartphone mais rien n’est encore résolu.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai fais une petite modif sur le profil myproximus

 

Pourriez vous retenter

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour AurélienK,

Je ne sais pas quelle modif vous avez fait, mais en tout cas, je viens d’essayer, tout est enfin OK.

Je vois la consommation pour chaque produit et les autres onglets fonctionnent également, pourvu que ça dure.

Merci beaucoup :wink:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Coyote13,

Qu’avez-vous fait comme actions pour tenter de résoudre le problème ?

Vous êtes vous déconnecté et reconnecté ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Cédric B ,

J’ai désinstallé et réinstallé l’application mais à présent, plus rien ne fonctionne, je ne vois plus aucune consommation, y compris celle du GSM.

Il y a juste le logo Proximus qui tourne indéfiniment en dessous de chaque produit.

Concernant les autres onglets (facture et services), juste des barres grises sur fond blanc.

Ce qui est marrant avec Proximus, c’est que dès qu’il y a une mise à jour foireuse, c’est le client qui doit trouver une solution pour résoudre le problème.

Cordialement.

Commenter