Répondu

My proximus : nouvelle fonctionnalités


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir un e mail, disant que l’app myproximus avait de nouvelles fonctionnalités ?

 

Je n’ai rien remarqué chez moi de différent et vous? 

 

Lien : http://www.proximus.be/fr/id_b_cr_mypx_app/particuliers/blog/news/applis/app-myproximus.html?v1=email&v4=Info&v6=ProximusNews_032020_Myprox_fr

icon

Meilleure réponse par euronamur 3 April 2020, 12:44

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Tu as vu la date sur le lien que tu donnes. :wink:

 

 

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai recu le mail ce matin pourtant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il était resté calé quelque part…. :rofl::rofl:

Ça n’arrive pas qu’à la poste…  :rofl::rofl:

 

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

L'app MyProximus évoluera pour devenir une plateforme d'écosystèmes locaux, créant des expériences qui rendent la vie quotidienne de ses utilisateurs plus confortable. Dès aujourd'hui, MyProximus propose Family Life, un nouveau service gratuit permettant aux familles de mieux planifier ensemble leurs activités (grâce à un calendrier commun, des listes de tâches et des listes de courses partagés ainsi qu’un espace de communication privé). Les clients peuvent contrôler et optimiser leur wi-fi de la maison grâce au service Smart WiFi. Quant au service MySmartphone, il aide les clients à configurer pour la première fois leur appareil et permet d’en vérifier la valeur résiduelle, dans le cadre de la campagne "Don't Miss the Call". Ces services s'ajoutent aux services existants, comme la recharge de cartes prépayées, la consultation des détails de facturation et de consommation ainsi que la plateforme de fidélité ‘Enjoy!’.”

source: http://www.proximus.com/fr/news/20200331-Proximus-presents-its-new-strategy--inspire2022.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

L'app MyProximus évoluera pour devenir une plateforme d'écosystèmes locaux, créant des expériences qui rendent la vie quotidienne de ses utilisateurs plus confortable. Dès aujourd'hui, MyProximus propose Family Life, un nouveau service gratuit permettant aux familles de mieux planifier ensemble leurs activités (grâce à un calendrier commun, des listes de tâches et des listes de courses partagés ainsi qu’un espace de communication privé). Les clients peuvent contrôler et optimiser leur wi-fi de la maison grâce au service Smart WiFi. Quant au service MySmartphone, il aide les clients à configurer pour la première fois leur appareil et permet d’en vérifier la valeur résiduelle, dans le cadre de la campagne "Don't Miss the Call". Ces services s'ajoutent aux services existants, comme la recharge de cartes prépayées, la consultation des détails de facturation et de consommation ainsi que la plateforme de fidélité ‘Enjoy!’.”

source: http://www.proximus.com/fr/news/20200331-Proximus-presents-its-new-strategy--inspire2022.html

Merci Ady pour cette redirection , mais je n’ai quand même rien vu de changer

 

Il était resté calé quelque part…. :rofl::rofl:

Ça n’arrive pas qu’à la poste…  :rofl::rofl:

 

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

🤣JPP 🤣

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

encore une fois meilleurs réponse en cliquant sur like , sincèrement désolé 

Commenter