Impossible d’afficher le détail de mes consommations sous Firefox : les données apparaissent quelques instants puis disparaissent ! Je suis obligé d’utiliser Chrome pour avoir les infos souhaitées…
J’ai désactivé les bloqueurs tels que uBlock Origin et AdBlock, j’ai vidé le cache et supprimé les cookies : aucun changement .
D’autres ont-ils (eu) le même problème et trouvé la parade ?
Merci d’avance pour vos retours.
Page 1 / 1
Juste pour info, @LaMule58.
Quand vous rencontrez un problème comme celui-ci, vous pourriez aussi tester Firefox avec les modules complémentaires désactivés (en safe mode). Comme ça vous savez si un des modules est fautif. Lequel d'entre eux, ce serait à vous de constater après.
Pour y arriver: Ouvrir le menu Firefox → Aide → Redémarrer avec les modules désactivés...
@ady comme dans le liens que j’ai donner plus haut la méthode y est expliquer pas a pas
Ah, ok, je n'ai pas fait attention à ce lien. Désolé @calimero21.
C'est important que ça fonctionne via la navigation privée, mais il faut savoir où est vraiment le problème. Si c'est des données/cookies qui devraient être effacés ou bien un module complémentaire de Firefox qui pose problème.
Juste pour info, @LaMule58.
Quand vous rencontrez un problème comme celui-ci, vous pourriez aussi tester Firefox avec les modules complémentaires désactivés (en safe mode). Comme ça vous savez si un des modules est fautif. Lequel d'entre eux, ce serait à vous de constater après.
Pour y arriver: Ouvrir le menu Firefox → Aide → Redémarrer avec les modules désactivés...
@ady comme dans le liens que j’ai donner plus haut la méthode y est expliquer pas a pas
Juste pour info, @LaMule58.
Quand vous rencontrez un problème comme celui-ci, vous pourriez aussi tester Firefox avec les modules complémentaires désactivés (en safe mode). Comme ça vous savez si un des modules est fautif. Lequel d'entre eux, ce serait à vous de constater après.
Pour y arriver: Ouvrir le menu Firefox → Aide → Redémarrer avec les modules désactivés...
Content de pouvoir aider @LaMule58.
La navigation privée signifie zéro cookies enregistré au début du surf. C'est pourquoi je pense à ça aussi quand je rencontre un souci.
Après, il faut voir si les modules complémentaires ne sont pas tous désactivés via la navigation privée. Normalement, Firefox les maintient actifs, mais il faut voir quand même.
C’est un problème de données et de cookies sur Firefox, rien à voir avec Proximus.
Sur l’image que j’ai mise pour le cadenas , il y a aussi effacer les cookies et les données, a essayer.
@+ Gilbert
Merci à @ady
Bonjour @LaMule58,
Je me permets d'intervenir.
Est-ce que vous avez testé par la navigation privée?
Bonjour ady,
Non, je n’avais pas encore essayé… Je viens de le faire et : bingo, cela s’affiche si je suis en navigation privée !?! C’est bizarre, je me serais plutôt attendu à l’inverse, non ??
Merci pour la bonne idée mais faudrait quand même que Proximus corrige l’affaire...
Bonjour @LaMule58,
Je me permets d'intervenir.
Est-ce que vous avez testé par la navigation privée?
Encore une chose a essayer , clique sur le cadenas et autorise les fenêtres popup .
@+ Gilbert
Merci pour l’idée, Euronamur . Malheureusement, avec cette autorisation accordée, c’est toujours le même comportement : les données sont affichées une fraction de seconde puis elles disparaissent ...
Bonjour @LaMule58
Encore une chose a essayer , clique sur le cadenas et autorise les fenêtres popup .
@+ Gilbert
Bonjour @LaMule58
Je viens de faire une modification, pourriez-vous réessayer svp ?
Bonjour David,
Merci pour ce retour. Malheureusement, je viens de refaire un essai et le problème est toujours là...
Bonjour @LaMule58
Je viens de faire une modification, pourriez-vous réessayer svp ?
Bonsoir,
Le lien a l’air bizarre dans ta barre d’adresse.
Essaye celui là en étant connecté sur Myproximus, chez moi sur Firefox ça fonctionne.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.