Question

My proximus. Quelque chose fonctionne sur ce brol???


Bonjour,

Décidemment, être abonné chez Proximus n'est pas un long fleuve tranquille. ?

Dans mon compte 'Myproximus', rien ne fonctionne. Ah si, avoir accès au factures, là ça fonctionne (Tiens tiens ? ). Sinon, à part ça, impossible d'échanger des points premium (Oups, un problème technique et bla bla bla). Accès à mes produits, là c'est encore mieux, la page est introuvable. Concernant la consommation de données, seul la consommation internet est visible. Le reste (GSM, TV et téléphone fixe) et bien nada. Oups, un problème technique est survenu (je commence à détester lire ce message ? ).

Bref, en gros, pas grand chose ne fonctionne sur ce 'brol'.

Une bonne âme de chez Proximus pourrait faire le nécessaire afin que tout fonctionne correctement?

1 commentaire

Possible d'avoir une réponse ou bien c'est la politique de l'autruche qui prédomine chez Proximus? Je pense que vous n'êtes pas sans savoir que Myproximus n'est pas top (c'est le moins que l'on puisse dire) au vu de tous les messages sur le forum concernant les problèmes avec cette application. J'aimerais pouvoir faire une modification de mon bonus tv et je suis dans l'impossibilité de le faire car rien ne fonctionne!!!

Commenter