Question

Myproximus


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je souhaiterais supprimer les identifiants de compte MyProximus car depuis que j’ai fais une demande de changement de propriétaire de ligne, plus rien ne fonctionne.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Vous pouvez introduire les identifiants dans la case ticket au niveau de votre profil privé? Je ferai le nécessaire.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Voilà c'est fait 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci d’avoir complété les infos dans votre profil privé@NicodemoVinci .

J’ai pu supprimer deux identifiants sur trois car le deuxième n’était pas, plus relié à notre base de données MyProximus.

Je reste à votre disposition :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@VincentM, 

Bonjour,  pourriez-vous supprimer une nouvelle fois les identifiants ?

 

Bien à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @NicodemoVinci,

c’est en ordre :-)

Commenter