Question

Myproximus app téléphone


Badge
accès plus possible depuis un certain temps pour les options téléphonie ?

Merci bonne journée.

26 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour André,

Pouvez-vous svp me donner un peu plus d'informations, Donc quand vous lancez l'application MyProximus sur votre GSM, vous n'avez pas accès aux options de votre abonnement mobile, c'est bien ça ? Est-ce qu'une erreur s'affiche à l'écran ? Autres ? 🙂

Merci à vous 🙂
Badge
Non de ce côté là OK, c'est l'accès aux options téléphonie fixe, le message est " Ligne fixe
Abonnement
Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.

Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.

Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuse "

voilà bonne journée A.Simon
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Andre200,

Je viens de faire une modification sur nos systèmes, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci 🙂
Badge
Toujours non résolu.
Cela dure depuis plusieurs semaines .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Markf,

Pourriez-vous complèter votre profil avec votre numéro de client svp ou m'envoyer votre numéro de client en message privé afin que je vérifie.
Les données que vous mettez dans votre profil comme un numéro de client ou de contact ne sont visibles que par les modérateurs.
Badge
Bonjour Andre200,

Je viens de faire une modification sur nos systèmes, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci :)


Bonsoir, non toujours même réponse.
Bonne soirée.
Bonjour,
J'ai le même souci sur le site MyProximus: aucun moyen d'afficher ou de gérer les options du fixe (ni via Firefox, Edge ou Chrome) !😓
Même message:
c'est l'accès aux options Ligne fixe
Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.

Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.

Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser. "

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Andre200, Emilie 55,

Nous rencontrons un problème avec myproximus que j'ai signalé, je ne peux pas affirmer à 100% qu'il y a un lien mais je vous propose d'attendre que ce soit résolu avant de continuer..

Merci pour votre patience 😕
Bonsoir David W,
OK, merci.
Badge
OK Merci David et bon weekend !
André
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

si proximus arrêtait d'imposer c'est modification de pack ( comme le service malin par ex ) il n'y aurais sûrement plus de plantage de my proximus , les abonnés n'essayerai plus de revenir a leurs configuration d'origine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour calimero21,
Nous n'imposons pas la modifcation de pack mais nous les proposons.
@Emilie 55 et Andre200, le souci est-il résolu pour vous?
Merci
Etienne
Bonjour EtienneL,
Malheureusement non, le souci est toujours présent chez moi: impossible d'afficher ou de gérer les options pour le Phone Line et toujours le même message: '... problème technique..'
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Emilie 55,
Je me fie à votre profil sur le forum pour retrouver votre compte client mais il ne semble pas posséder de produit (Avec le login pip**********@outlook.com)
Pourriez-vous me communiquer par message privé, votre login MyProximus ou votre numéro de client svp?
Merci
Merci EtienneL, c'est fait.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Emilie 55, Andre200,
Je viens de tester sur notre MyProximus de test et en effet, le souci est également présent.
Je viens de faire remonter cela en créant un ticket IT.
En attendant, Si vous souhaitez modifier une option sur votre ligne fixe, n'éhsitez pas à nous le demander
@Emilie 55, je vous ai également répondu en privé
Merci
Etienne
Emilie 55,
En attendant, Si vous souhaitez modifier une option sur votre ligne fixe, n'éhsitez pas à nous le demander
@Emilie 55, je vous ai également répondu en privé
Merci
Etienne

J'ai pu activer les services mâlins via le site Proximus: Produits;: Autres produits & options: Téléphone Fixe ..., etc. mais je préfère quand-même de loin gérer tout ça via MyProximus.😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
En effet, Emilie 55,
le but de notre App est de vous simplifier la vie.
Nos équipes IT cherchent activement une solution au souci
Merci pour votre retour
Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour calimero21,
Nous n'imposons pas la modifcation de pack mais nous les proposons.
@Emilie 55 et Andre200, le souci est-il résolu pour vous?
Merci
Etienne
Bonjour calimero21,
Nous n'imposons pas la modifcation de pack mais nous les proposons.
@Emilie 55 et Andre200, le souci est-il résolu pour vous?
Merci
Etienne


désolé de vous contredire mais j'ai biens précisé le sevice malin qui a été imposées , moi même j'ai du réclamer plusieur fois avant de récupérer que l'affichage du numéro et j'ai du le faire pour ma belle-mère également
Bonjour calimero21,
Nous n'imposons pas la modifcation de pack mais nous les proposons.
Etienne


désolé de vous contredire mais j'ai biens précisé le sevice malin qui a été imposées , moi même j'ai du réclamer plusieur fois avant de récupérer que l'affichage du numéro et j'ai du le faire pour ma belle-mère également

Calimero21 a bien raison: au début de cette année Proximus avait annoncé que l'affichage du numéro d'appel (3,99€/mois) seul serait supprimé et serait dorénavant compris dans l'option 'services mâlins' (4,99€/mois) donc tous ceux qui avait l'option affichage du numéro ont été changés en services mâlins (+1€/mois) .... sauf que ... dans MyProximus l'option affichage du numéro seul est resté disponible ... à la grande surprise, je crois, du service clientèle et des clients, donc les personnes qui ne voulaient que cette affichage, comme calimero21 ont dû insister pour la récupérer. 😉
Badge
Hé ben, ils prennent leur temps chez Proximus.
Les jours passent et c'est toujours impossible de gérer les options de téléphonie.
..... Et toujours le même message 'problème technique' après maintenant ... 20 jours: dans MyProximus il n'est toujours pas possible de gérer les options du Phone Line soi-même. 🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Toujours en cours d'analyse pour le moment 😞
Bonjour;
Après 1 mois toujours impossible de gérer ou changer les options du Phone Line. 😭
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour;
Après 1 mois toujours impossible de gérer ou changer les options du Phone Line. 😭


Bonjour Emilie 55,

Il y a un truc pour y arriver. 😉

Je l'ai mis sur ce post. 😉

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/phone-line-51127#post647899

Mais ils n'ont pas encore trouvé le bug. 🤔 😭

@+ Gilbert 😎

Commenter