Je vois que ça bugge avec Myproximus :
- sur mon smartphone = "Oups, y a un problème..." quand je veux consulter mes produits ; alors, je redémarre mon smartphone, je retourne dans l’app Myproximus, qui me donne mes produits corrects (dont Mobilus M affiché), puis quelques secondes plus tard, ça réaffiche Mobius S ;
- sur mon PC, mes produits ne sont pas corrects :
1) ce matin, je suis passé de Mobilus S à M et j'ai désactivé BeTV... quelques minutes après ces changements faits et SMS reçus, je voyais bien Mobilus M et BeTV désactivé dans Myproximus sur mon PC et sur mon smartphone ;
2) à l'instant, dans mes produits, je revois Mobilus S (au lieu du M... mais avec quand même 15GB de datas au lieu de 5GB) et BeTV qui est toujours activé (alors que j'ai reçu SMS + mail me disant que BeTV avait bien été désactivé). Et l'app favorite de mon abonnement Mobilus, que j'avais changée hier (facebook/messenger au lieu de WhatsApp), est redevenue... WhatsApp !
Bref, depuis la mise à jour de Myproximus dans la nuit de samedi à dimanche, ça bugge !
Meilleure réponse par brebis
Afficher l'original