Répondu

Myproximus / Compte à supprimer



Afficher le premier message

65 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @frni,

Aucune adresse mail n’est lié au numéro de client que vous avez introduit. :wink:

@VincentM bonjour, c’est fait.

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @frni , 

Auriez-vous toujours votre numéro de client ? Si c’est le cas, pourriez-vous me le communiquer en le mentionnant dans votre profil privé sur ce forum ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement Proximus, je souhaiterais faire supprimer mes données personnelles, notamment mon compte MyProximus.

Pourriez-vous m’aider?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Vincent B ,

Je vous confirme avoir bien supprimé vos données personnelles de nos bases de données :wink:

Bonjour, j'ai déménagé à l'étranger et n'ai plus de contrat avec Proximus. Pourriez-vous désactiver mon compte en.ligne et supprimer mes informations personnelles de votre base de données.

Compte client: xxxxxxxxx

Merci d'avance et bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte my Proximus afin de récupérer mon adresse mail pour accéder correctement à mes données qui s'obstinent à ne pas fonctionner sur ce compte et ce depuis 6 ans !!!! 

Bonsoir @Charlief , 

Tout d’abord, je voulais vous préciser que j’ai déplacé votre nouveau topic vers un plus ancien et traitant déjà de ce sujet.

Ensuite, je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus de nos bases de données afin que vous récupériez votre adresse mail :wink:

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte my Proximus afin de récupérer mon adresse mail pour accéder correctement à mes données qui s'obstinent à ne pas fonctionner sur ce compte et ce depuis 6 ans !!!! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Nainai ,

Tout d’abord, pour votre information, je me suis permis de déplacer votre nouveau topic vers un déjà existant.
Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus afin que vous récupériez votre adresse mail :wink:

 

Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse e-mail ? 
J’ai besoin de refaire un nouveau compte avec un autre numéro de client.. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Claire1960,

c’est en ordre :-)

Bonjour,

 

Je souhaite supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail et créer un nouveau compte.

Merci

C’est supprimé ;)

Super. Un grand merci à vous :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est supprimé ;)

Est ce le compte lié a l’adresse qui est dans votre profil ici sur le forum ? @Alexa13 

Bonjour, 

 

Oui je n'ai qu'un compte proximus donc c'est cette adresse mail. 

 

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est ce le compte lié a l’adresse qui est dans votre profil ici sur le forum ? @Alexa13 

Bonjour,

J’aimerai supprimer mon compte MyProximus car j’ai lié mon adresse mail à l’ancien compte client de ma maman il y a quelques années. Actuellement, j’ai pris un abonnement à mon nom et j’ai donc mon propre compte client qui nécessite donc la création d’un compte myproximus. Etant donné que mon adresse mail est déjà liée à l’ancien compte, je ne parviens pas à en créer un nouveau. Est-il possible de supprimer mon compte myproximus s’il vous plait?

 

Merci et bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Est-il possible de supprimer mon compte myproximus s’il vous plait ?

 

Merci d’avance.

Bonjour @Phb , 

Je me suis permis de transférer votre topic vers un autre déjà existant et traitant de ce sujet …

Je viens de supprimer une partie de votre compte MyProximus dans nos bases de données mais il y a une autre partie pour le moment que je ne sais pas supprimer dans nos bases de données … 
Je garde donc votre adresse mail dans mes notes pour la supprimer des bases de données de MyProximus ...

Bonjour,

 

Est-il possible de supprimer mon compte myproximus s’il vous plait ?

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Mon compte MyProximus est resté lié à mon précédent numéro de client (il s’agissait d’un compte client business). Je ne parviens donc pas à visualiser - entre-autres - ni les factures, ni l’usage lié à mon nouveau numéro de client (je suis passé vers un compte client privé).

Est-il possible de supprimer mon compte My Proximus afin que je le recrée avec ce nouveau numéro de client ?

Bàv

Bonjour @vvrossem , 

Je vous confirme que votre adresse mail a bien été dissociée de votre ancien compte MyProximus.
Vous pouvez désormais en créer un nouveau :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Mon compte MyProximus est resté lié à mon précédent numéro de client (il s’agissait d’un compte client business). Je ne parviens donc pas à visualiser - entre-autres - ni les factures, ni l’usage lié à mon nouveau numéro de client (je suis passé vers un compte client privé).

Est-il possible de supprimer mon compte My Proximus afin que je le recrée avec ce nouveau numéro de client ?

Bàv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

 

Bonjour,
je souhaite supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrats chez Proximus.
Merci d'avance

Bonjour @Arben , 

Je vous confirme également avoir bien supprimé votre compte MyProximus et votre adresse mail de nos bases de données :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

bonjour j aimerais supprimer mon compte my proximus que je puisse recuperer mon adresse mail

Bonjour @elo0308 , 

Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus afin que vous puissiez récupérer votre adresse mail :wink:

 

Bonjour,
je souhaite supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrats chez Proximus.
Merci d'avance

bonjour j aimerais supprimer mon compte my proximus que je puisse recuperer mon adresse mail

Commenter