Répondu

Myproximus / Compte à supprimer

Afficher le premier message

65 commentaires

Puis-je par la même occasion vous demander si il est possible de vérifier si il n’existe plus aucun compte à mon nom. Le cas échéant serait-il éventuellement le supprimer. je vous en remercie déjà.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

lorsque vous cliquez sur votre nom, vous arrivez sur votre profil privé. Dans celui-ci, vous avez une section “ticket’, vous pouvez y indiquer les adresses concernées :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

bonjour j aimerais supprimer mon compte my proximus que je puisse recuperer mon adresse mail

Bonjour @elo0308 , 

Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus afin que vous puissiez récupérer votre adresse mail :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,
je souhaite supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrats chez Proximus.
Merci d'avance

Bonjour @Arben , 

Je vous confirme également avoir bien supprimé votre compte MyProximus et votre adresse mail de nos bases de données :wink:

Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse e-mail ? 
J’ai besoin de refaire un nouveau compte avec un autre numéro de client.. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @Nainai ,

Tout d’abord, pour votre information, je me suis permis de déplacer votre nouveau topic vers un déjà existant.
Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus afin que vous récupériez votre adresse mail :wink:

Bonjour à tous.

Je m’appelle joelle Colyns,

Mon adresse mail est Joellecolyns@outlook.com.

Mon n°de client est le 619923320.

Est-il possible de supprimer mon compte myproximus. Je sais qu’il n’est pas très ancien mais je souhaite néanmoins le supprimer afin de récupérer  mon adresse mail et pouvoir tout reprendre à zéro. Cette demande a déjà été effectuer, et on m’avait répondu que c’était fait mais ce n’est pas le cas, et mon adresse mail est toujours associé à ce compte myproximus. 

Je vous en remercie d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est ce le compte lié a l’adresse qui est dans votre profil ici sur le forum ? @Alexa13 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @frni,

Aucune adresse mail n’est lié au numéro de client que vous avez introduit. :wink:

Est ce le compte lié a l’adresse qui est dans votre profil ici sur le forum ? @Alexa13 

Bonjour, 

Oui je n'ai qu'un compte proximus donc c'est cette adresse mail. 

Bien à vous.

Bonjour,

Je souhaite supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail et créer un nouveau compte.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Est-il possible de supprimer mon compte myproximus s’il vous plait ?

Merci d’avance.

Bonjour @Phb , 

Je me suis permis de transférer votre topic vers un autre déjà existant et traitant de ce sujet …

Je viens de supprimer une partie de votre compte MyProximus dans nos bases de données mais il y a une autre partie pour le moment que je ne sais pas supprimer dans nos bases de données … 
Je garde donc votre adresse mail dans mes notes pour la supprimer des bases de données de MyProximus ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Voilà @gasteam tout est supprimé, vous pouvez repartir sur une bonne base en vous réinscrivant :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Packx 

Voilà c’est fait :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est supprimé ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte my Proximus afin de récupérer mon adresse mail pour accéder correctement à mes données qui s'obstinent à ne pas fonctionner sur ce compte et ce depuis 6 ans !!!! 

Bonsoir @Charlief , 

Tout d’abord, je voulais vous préciser que j’ai déplacé votre nouveau topic vers un plus ancien et traitant déjà de ce sujet.

Ensuite, je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus de nos bases de données afin que vous récupériez votre adresse mail :wink:

Bonjour,

Je souhaite supprimer le compte MyProximus lié à ce snol d’utilisateur.

Il ne me sert plus actuellement.

Bien à vous,

Mikhail 

Bonjour

Problème résolu. Merci  tous

Stan

Bonjour,

Merci pour l’info, j’ai fait le nécessaire dans mon profil

Stan

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @joelle colyns  Quel était l’email utilisé pour ce compte ? pourriez vous le mettre dans la partie ticket de votre profil

Bonjour à tous.

Est-il possible de supprimer mon compte myproximus ,il a été recréer il y a peu mais souhaite supprimer tout. Est-il possible de vérifier que mon nom et mes identifiants ne sont pas relier à un autre, et tout supprimer le cas échéant. 

je n’y connais pas grand chose, Alors les mots topic et autres me sont inconnus et ne sais pas comment vous répondre.

Mon identifiant est le xxxxxx

Mon adresse mail est  xxxxx

Je m’appelle joelle Colyns.

Je vous remercie d’accéder a ma demande.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @Iliass_loudiyi , 

J’ai déplacé votre nouveau post vers un topic déjà existant :wink:

Comme demandé, j’ai également supprimé votre compte MyProximus !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @kenan , 

Effectivement, je vous confirme ce que vous a suggéré @M_016F :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour gasteam,

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec les comptes myproximus concernés, dans la partie ticket par exemple ?  Comme ça on pourra vérifier le lien avec le numéro de client et au besoin vous envoyer un nouveau mot de passe. 

Bonjour

Qu'appelez-vous la partie ticket? Et quand vous dites mettre à jour mon profil c'est indiquer les adresses mail et les numéros de client?

Merci

Commenter