Répondu

Myproximus / Compte à supprimer



Afficher le premier message

65 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @anthor   C’est fait ;)

Bonjour, pouvez vous supprimée mon compte pour que je puisse récupérer mon adresse mail? Et pouvoir recrée un compte sur mon adresse actuelle merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @KeVie8,

C’est en ordre et supprimé :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Vincent B ,

Je vous confirme avoir bien supprimé vos données personnelles de nos bases de données :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ne mettez JAMAIS vos données privées en public svp. Avec votre email et votre compte client @joelle colyns , N’importe qui aurait pu avoir accès a votre compte myproximus ;) Et faire ce qu’il veut :)

 

J’avais déjà supprimé votre compte via votre demande sur un autre topic :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vous ai envoyé un nouveau mot de passe sur votre adresse gmail

 

Vous pourez ainsi vous connecter et modifier votre login de connexion

 

Est ce que je dois supprimer le mail hotmail ? Si vous souhaitez ensuite l’utiliser pour le compte qui a actuellement l’adresse gmail ?

Badge

Bonsoir,

Pourriez-vous, s’il vous plait, supprimer mon compte afin de pouvoir recréer un compte avec mon adresse actuelle ?

Merci d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @frni , 

Auriez-vous toujours votre numéro de client ? Si c’est le cas, pourriez-vous me le communiquer en le mentionnant dans votre profil privé sur ce forum ? 

Merci d’avance :wink:

@VincentM bonjour, c’est fait.

merci 

Bonjour,

je vous remercie mais le problème est que je n’arrive pas à ajouter cette adresse gmail sur mon pc ni sur mon smartphone et que donc je suis dans l’impossibilité de lire mes mails.

D’autre part, c’est  bien mon adresse hotmail que je désire garder mais celle-ci est liée à mon ancien numéro de client. je sais y accéder mais je n’ai aucun produit repris sur ce compte my proximus.

merci pour votre aide

Stan

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Claire1960,

c’est en ordre :-)

Bonjour,

 

Pourriez-vous supprimer mon compte myproximus (lié à mon numéro de client renseigné dans mon profil) svp ?

 

D’avance merci, une bonne journée à vous !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @joelle colyns   j’ai fais le necessaire ;)

Je voudrais supprimer tout mes compte myproximus pour en refaire un unique pour tout.

actuellement j’utilise le compte lier a cet adresse xxxxxxxxxxxxxxx avec le numéro de client xxxxxxxxx et un numéro de gsm associer xxxxxxxxx mais je ne c’est pas géré la carte qui est prépayer “Pay&go”

et su le gsm je ne connais pas le mot de passe et il est lié a kiss_cool__@htmail.com mais cette adresse existe pas en fait j'ai fait un carnage en créant plusieurs compte je ne c’est pas combien au juste mais je voudrai tout supprimer pour repartir avec un compte unique et récupéré mais adresse mail
et peut être d'autre…

merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @kiss7cool , 

J’ai bien pris connaissance de votre demande et j’ai bien supprimé tous vos comptes MyProximus.
Je crois qu’il n’y a plus aucune donnée enregistrée dans MyProximus et vous pouvez maintenant recréer votre compte à votre aise :wink:

Bonne création :wink:

Commenter