Répondu

Myproximus / Compte à supprimer


Bonjour à vous tous,

J’ai deux comptes Myproximus liés à deux adresses mail différentes. Ma première adresse qui est mon adresse hotmail habituelle est celle qui est reprise sur mon gsm mais elle m’indique que je n’ai aucun produit alors que j’ai le pack Tuttimus avec 2 gsm (TV, internet et téléphone fixe) et c’est cette adresse que je veux utiliser. J’ai remarqué que mon numéro de client est différent du numéro repris sur ma facture.

Ma deuxième adresse est une adresse gmail pour laquelle j’ai oublié mon code d’accès, or comme j’utilise hotmail, je ne sais pas recevoir de mail pour demander un nouveau code sinon je dois changer d’adresse et  ça ne m’intéresses pas

Est-il possible de tout réinitialiser soi-même ou faut-il passer par proximus qui me répond qu’il ne sait rien faire à mon problème?

Je vous remercie pour l’aide que vous pourrez m’apporter

 

icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 8 May 2020, 13:02

Afficher l'original

65 commentaires

Est ce le compte lié a l’adresse qui est dans votre profil ici sur le forum ? @Alexa13 

Bonjour, 

 

Oui je n'ai qu'un compte proximus donc c'est cette adresse mail. 

 

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est supprimé ;)

C’est supprimé ;)

Super. Un grand merci à vous :)

Bonjour,

 

Je souhaite supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail et créer un nouveau compte.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Claire1960,

c’est en ordre :-)

 

Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse e-mail ? 
J’ai besoin de refaire un nouveau compte avec un autre numéro de client.. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Nainai ,

Tout d’abord, pour votre information, je me suis permis de déplacer votre nouveau topic vers un déjà existant.
Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus afin que vous récupériez votre adresse mail :wink:

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte my Proximus afin de récupérer mon adresse mail pour accéder correctement à mes données qui s'obstinent à ne pas fonctionner sur ce compte et ce depuis 6 ans !!!! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte my Proximus afin de récupérer mon adresse mail pour accéder correctement à mes données qui s'obstinent à ne pas fonctionner sur ce compte et ce depuis 6 ans !!!! 

Bonsoir @Charlief , 

Tout d’abord, je voulais vous préciser que j’ai déplacé votre nouveau topic vers un plus ancien et traitant déjà de ce sujet.

Ensuite, je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus de nos bases de données afin que vous récupériez votre adresse mail :wink:

Bonjour, j'ai déménagé à l'étranger et n'ai plus de contrat avec Proximus. Pourriez-vous désactiver mon compte en.ligne et supprimer mes informations personnelles de votre base de données.

Compte client: xxxxxxxxx

Merci d'avance et bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Vincent B ,

Je vous confirme avoir bien supprimé vos données personnelles de nos bases de données :wink:

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement Proximus, je souhaiterais faire supprimer mes données personnelles, notamment mon compte MyProximus.

Pourriez-vous m’aider?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @frni , 

Auriez-vous toujours votre numéro de client ? Si c’est le cas, pourriez-vous me le communiquer en le mentionnant dans votre profil privé sur ce forum ? 

Merci d’avance :wink:

@VincentM bonjour, c’est fait.

merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @frni,

Aucune adresse mail n’est lié au numéro de client que vous avez introduit. :wink:

Bonjour,

 

Pourriez-vous supprimer mon compte myproximus (lié à mon numéro de client renseigné dans mon profil) svp ?

 

D’avance merci, une bonne journée à vous !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Packx 

Voilà c’est fait :slight_smile:

j’ai un compte myproximus, je souhaiterais le supprimer comment puis-je faire?

Mon identifiant est le xxxxxxxxxx et mon adresse mail la suivante...xxxxxxxxxxxxxxxxxxx. je vous remercie d’avance de me répondre car je voudrais en rouvrir un à moi merci.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @joelle colyns , 

Dans un premier temps, je voulais vous informé que j’ai déplacé votre nouveau topic vers un sujet déjà existant :wink:
Comme vous pourrez le constater, je me suis permis de modifier votre post en retirant les informations privées.

Ensuite, concernant la suppression de votre compte MyProximus, je constate que vous avez recréé un nouveau compte vers le 25/04/2021 … 
J’ai bien entendu la possibilité de le supprimer pour que vous puissiez en recréer un. 

Si vous souhaitez que je le supprime, je vous invite à poster votre réponse sur ce topic :wink:

Merci.

Bonjour à vous, en effet je souhaiterais supprimer ce myproximus créé le 25/04/2021. En vous remerciant beaucoup. Bien à vous 

Puis-je par la même occasion vous demander si il est possible de vérifier si il n’existe plus aucun compte à mon nom. Le cas échéant serait-il éventuellement le supprimer. je vous en remercie déjà.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @joelle colyns  Quel était l’email utilisé pour ce compte ? pourriez vous le mettre dans la partie ticket de votre profil

Bonjour à tous.

Est-il possible de supprimer mon compte myproximus ,il a été recréer il y a peu mais souhaite supprimer tout. Est-il possible de vérifier que mon nom et mes identifiants ne sont pas relier à un autre, et tout supprimer le cas échéant. 

je n’y connais pas grand chose, Alors les mots topic et autres me sont inconnus et ne sais pas comment vous répondre.

Mon identifiant est le xxxxxx

Mon adresse mail est  xxxxx

Je m’appelle joelle Colyns.

Je vous remercie d’accéder a ma demande.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @joelle colyns   j’ai fais le necessaire ;)

Bonjour à tous.

Je m’appelle joelle Colyns,

Mon adresse mail est Joellecolyns@outlook.com.

Mon n°de client est le 619923320.

Est-il possible de supprimer mon compte myproximus. Je sais qu’il n’est pas très ancien mais je souhaite néanmoins le supprimer afin de récupérer  mon adresse mail et pouvoir tout reprendre à zéro. Cette demande a déjà été effectuer, et on m’avait répondu que c’était fait mais ce n’est pas le cas, et mon adresse mail est toujours associé à ce compte myproximus. 

Je vous en remercie d’avance.

Commenter