Répondu

Myproximus / Compte à supprimer


Bonjour à vous tous,

J’ai deux comptes Myproximus liés à deux adresses mail différentes. Ma première adresse qui est mon adresse hotmail habituelle est celle qui est reprise sur mon gsm mais elle m’indique que je n’ai aucun produit alors que j’ai le pack Tuttimus avec 2 gsm (TV, internet et téléphone fixe) et c’est cette adresse que je veux utiliser. J’ai remarqué que mon numéro de client est différent du numéro repris sur ma facture.

Ma deuxième adresse est une adresse gmail pour laquelle j’ai oublié mon code d’accès, or comme j’utilise hotmail, je ne sais pas recevoir de mail pour demander un nouveau code sinon je dois changer d’adresse et  ça ne m’intéresses pas

Est-il possible de tout réinitialiser soi-même ou faut-il passer par proximus qui me répond qu’il ne sait rien faire à mon problème?

Je vous remercie pour l’aide que vous pourrez m’apporter

 

icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 8 May 2020, 13:02

Afficher l'original

65 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ne mettez JAMAIS vos données privées en public svp. Avec votre email et votre compte client @joelle colyns , N’importe qui aurait pu avoir accès a votre compte myproximus ;) Et faire ce qu’il veut :)

 

J’avais déjà supprimé votre compte via votre demande sur un autre topic :)

Bonjour, Serait-il possible supprimer mon compte my proximus encore lié avec mon ancien compte et numero ? pour me refaire un compte avec le nouveau ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @KeVie8,

C’est en ordre et supprimé :wink:

Badge

Bonjour,

pourriez vous supprimer mon compte sur myproximus car plus d'utilité.

Merci,

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Iliass_loudiyi , 

J’ai déplacé votre nouveau post vers un topic déjà existant :wink:

Comme demandé, j’ai également supprimé votre compte MyProximus !

 

Bonjour, c’est très dommage que MyProximus ne libère pas l’adresse mail lorsque le compte est supprimer.

Je voudrais liberer mon adresse mail de mon ancien compte Myproximus, malheureusement pour résoudre mon problème j’ai du utiliser l’adresse mail de ma fille.

Comment dois je résoudre ce soucis?

Cordialement.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@kenan 

Si votre ancien compte est supprimé par un collaborateur proximus l’adresse e-mail associé à ce compte est libérée 

→ mettez l’info associée à l’ancien compte MyPx dans votre forum login profile (p.ex. ancien n° client & adresse e-mail concernée dans le champ ticket)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @kenan , 

Effectivement, je vous confirme ce que vous a suggéré @M_016F :wink:

Je voudrais supprimer tout mes compte myproximus pour en refaire un unique pour tout.

actuellement j’utilise le compte lier a cet adresse xxxxxxxxxxxxxxx avec le numéro de client xxxxxxxxx et un numéro de gsm associer xxxxxxxxx mais je ne c’est pas géré la carte qui est prépayer “Pay&go”

et su le gsm je ne connais pas le mot de passe et il est lié a kiss_cool__@htmail.com mais cette adresse existe pas en fait j'ai fait un carnage en créant plusieurs compte je ne c’est pas combien au juste mais je voudrai tout supprimer pour repartir avec un compte unique et récupéré mais adresse mail
et peut être d'autre…

merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @kiss7cool , 

J’ai bien pris connaissance de votre demande et j’ai bien supprimé tous vos comptes MyProximus.
Je crois qu’il n’y a plus aucune donnée enregistrée dans MyProximus et vous pouvez maintenant recréer votre compte à votre aise :wink:

Bonne création :wink:

Bonjour, pouvez vous supprimée mon compte pour que je puisse récupérer mon adresse mail? Et pouvoir recrée un compte sur mon adresse actuelle merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tripnaux, fait :slight_smile:

Bonjour,

Je souhaite supprimer le compte MyProximus lié à ce snol d’utilisateur.

Il ne me sert plus actuellement.

Bien à vous,

Mikhail 

Badge

Bonsoir,

Pourriez-vous, s’il vous plait, supprimer mon compte afin de pouvoir recréer un compte avec mon adresse actuelle ?

Merci d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @anthor   C’est fait ;)

Commenter