Répondu

Myproximus / Compte à supprimer


Bonjour à vous tous,

J’ai deux comptes Myproximus liés à deux adresses mail différentes. Ma première adresse qui est mon adresse hotmail habituelle est celle qui est reprise sur mon gsm mais elle m’indique que je n’ai aucun produit alors que j’ai le pack Tuttimus avec 2 gsm (TV, internet et téléphone fixe) et c’est cette adresse que je veux utiliser. J’ai remarqué que mon numéro de client est différent du numéro repris sur ma facture.

Ma deuxième adresse est une adresse gmail pour laquelle j’ai oublié mon code d’accès, or comme j’utilise hotmail, je ne sais pas recevoir de mail pour demander un nouveau code sinon je dois changer d’adresse et  ça ne m’intéresses pas

Est-il possible de tout réinitialiser soi-même ou faut-il passer par proximus qui me répond qu’il ne sait rien faire à mon problème?

Je vous remercie pour l’aide que vous pourrez m’apporter

 

icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 8 May 2020, 13:02

Afficher l'original

65 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @anthor   C’est fait ;)

Badge

Bonsoir,

Pourriez-vous, s’il vous plait, supprimer mon compte afin de pouvoir recréer un compte avec mon adresse actuelle ?

Merci d’avance.

 

Bonjour,

Je souhaite supprimer le compte MyProximus lié à ce snol d’utilisateur.

Il ne me sert plus actuellement.

Bien à vous,

Mikhail 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tripnaux, fait :slight_smile:

Bonjour, pouvez vous supprimée mon compte pour que je puisse récupérer mon adresse mail? Et pouvoir recrée un compte sur mon adresse actuelle merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @kiss7cool , 

J’ai bien pris connaissance de votre demande et j’ai bien supprimé tous vos comptes MyProximus.
Je crois qu’il n’y a plus aucune donnée enregistrée dans MyProximus et vous pouvez maintenant recréer votre compte à votre aise :wink:

Bonne création :wink:

Je voudrais supprimer tout mes compte myproximus pour en refaire un unique pour tout.

actuellement j’utilise le compte lier a cet adresse xxxxxxxxxxxxxxx avec le numéro de client xxxxxxxxx et un numéro de gsm associer xxxxxxxxx mais je ne c’est pas géré la carte qui est prépayer “Pay&go”

et su le gsm je ne connais pas le mot de passe et il est lié a kiss_cool__@htmail.com mais cette adresse existe pas en fait j'ai fait un carnage en créant plusieurs compte je ne c’est pas combien au juste mais je voudrai tout supprimer pour repartir avec un compte unique et récupéré mais adresse mail
et peut être d'autre…

merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @kenan , 

Effectivement, je vous confirme ce que vous a suggéré @M_016F :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@kenan 

Si votre ancien compte est supprimé par un collaborateur proximus l’adresse e-mail associé à ce compte est libérée 

→ mettez l’info associée à l’ancien compte MyPx dans votre forum login profile (p.ex. ancien n° client & adresse e-mail concernée dans le champ ticket)

Bonjour, c’est très dommage que MyProximus ne libère pas l’adresse mail lorsque le compte est supprimer.

Je voudrais liberer mon adresse mail de mon ancien compte Myproximus, malheureusement pour résoudre mon problème j’ai du utiliser l’adresse mail de ma fille.

Comment dois je résoudre ce soucis?

Cordialement.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Iliass_loudiyi , 

J’ai déplacé votre nouveau post vers un topic déjà existant :wink:

Comme demandé, j’ai également supprimé votre compte MyProximus !

 

Badge

Bonjour,

pourriez vous supprimer mon compte sur myproximus car plus d'utilité.

Merci,

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @KeVie8,

C’est en ordre et supprimé :wink:

Bonjour, Serait-il possible supprimer mon compte my proximus encore lié avec mon ancien compte et numero ? pour me refaire un compte avec le nouveau ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ne mettez JAMAIS vos données privées en public svp. Avec votre email et votre compte client @joelle colyns , N’importe qui aurait pu avoir accès a votre compte myproximus ;) Et faire ce qu’il veut :)

 

J’avais déjà supprimé votre compte via votre demande sur un autre topic :)

Bonjour à tous.

Je m’appelle joelle Colyns,

Mon adresse mail est Joellecolyns@outlook.com.

Mon n°de client est le 619923320.

Est-il possible de supprimer mon compte myproximus. Je sais qu’il n’est pas très ancien mais je souhaite néanmoins le supprimer afin de récupérer  mon adresse mail et pouvoir tout reprendre à zéro. Cette demande a déjà été effectuer, et on m’avait répondu que c’était fait mais ce n’est pas le cas, et mon adresse mail est toujours associé à ce compte myproximus. 

Je vous en remercie d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @joelle colyns   j’ai fais le necessaire ;)

Bonjour à tous.

Est-il possible de supprimer mon compte myproximus ,il a été recréer il y a peu mais souhaite supprimer tout. Est-il possible de vérifier que mon nom et mes identifiants ne sont pas relier à un autre, et tout supprimer le cas échéant. 

je n’y connais pas grand chose, Alors les mots topic et autres me sont inconnus et ne sais pas comment vous répondre.

Mon identifiant est le xxxxxx

Mon adresse mail est  xxxxx

Je m’appelle joelle Colyns.

Je vous remercie d’accéder a ma demande.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @joelle colyns  Quel était l’email utilisé pour ce compte ? pourriez vous le mettre dans la partie ticket de votre profil

Puis-je par la même occasion vous demander si il est possible de vérifier si il n’existe plus aucun compte à mon nom. Le cas échéant serait-il éventuellement le supprimer. je vous en remercie déjà.

 

Bonjour à vous, en effet je souhaiterais supprimer ce myproximus créé le 25/04/2021. En vous remerciant beaucoup. Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @joelle colyns , 

Dans un premier temps, je voulais vous informé que j’ai déplacé votre nouveau topic vers un sujet déjà existant :wink:
Comme vous pourrez le constater, je me suis permis de modifier votre post en retirant les informations privées.

Ensuite, concernant la suppression de votre compte MyProximus, je constate que vous avez recréé un nouveau compte vers le 25/04/2021 … 
J’ai bien entendu la possibilité de le supprimer pour que vous puissiez en recréer un. 

Si vous souhaitez que je le supprime, je vous invite à poster votre réponse sur ce topic :wink:

Merci.

j’ai un compte myproximus, je souhaiterais le supprimer comment puis-je faire?

Mon identifiant est le xxxxxxxxxx et mon adresse mail la suivante...xxxxxxxxxxxxxxxxxxx. je vous remercie d’avance de me répondre car je voudrais en rouvrir un à moi merci.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Packx 

Voilà c’est fait :slight_smile:

Bonjour,

 

Pourriez-vous supprimer mon compte myproximus (lié à mon numéro de client renseigné dans mon profil) svp ?

 

D’avance merci, une bonne journée à vous !

Commenter