Répondu

Myproximus / Compte à supprimer


Bonjour à vous tous,

J’ai deux comptes Myproximus liés à deux adresses mail différentes. Ma première adresse qui est mon adresse hotmail habituelle est celle qui est reprise sur mon gsm mais elle m’indique que je n’ai aucun produit alors que j’ai le pack Tuttimus avec 2 gsm (TV, internet et téléphone fixe) et c’est cette adresse que je veux utiliser. J’ai remarqué que mon numéro de client est différent du numéro repris sur ma facture.

Ma deuxième adresse est une adresse gmail pour laquelle j’ai oublié mon code d’accès, or comme j’utilise hotmail, je ne sais pas recevoir de mail pour demander un nouveau code sinon je dois changer d’adresse et  ça ne m’intéresses pas

Est-il possible de tout réinitialiser soi-même ou faut-il passer par proximus qui me répond qu’il ne sait rien faire à mon problème?

Je vous remercie pour l’aide que vous pourrez m’apporter

 

icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 8 May 2020, 13:02

Afficher l'original

65 commentaires

C’est supprimé ;)

Super. Un grand merci à vous :)

Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus avec le quelle je me suis logué (doublon) qui n’est lié à aucune application ni compte client pour récupérer mon adresse mail que je pourrai utiliser sur mon my proximus qui fonctionne.

Merci d'avance

Bonjour, c’est très dommage que MyProximus ne libère pas l’adresse mail lorsque le compte est supprimer.

Je voudrais liberer mon adresse mail de mon ancien compte Myproximus, malheureusement pour résoudre mon problème j’ai du utiliser l’adresse mail de ma fille.

Comment dois je résoudre ce soucis?

Cordialement.

 

j’ai un compte myproximus, je souhaiterais le supprimer comment puis-je faire?

Mon identifiant est le xxxxxxxxxx et mon adresse mail la suivante...xxxxxxxxxxxxxxxxxxx. je vous remercie d’avance de me répondre car je voudrais en rouvrir un à moi merci.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @joelle colyns , 

Dans un premier temps, je voulais vous informé que j’ai déplacé votre nouveau topic vers un sujet déjà existant :wink:
Comme vous pourrez le constater, je me suis permis de modifier votre post en retirant les informations privées.

Ensuite, concernant la suppression de votre compte MyProximus, je constate que vous avez recréé un nouveau compte vers le 25/04/2021 … 
J’ai bien entendu la possibilité de le supprimer pour que vous puissiez en recréer un. 

Si vous souhaitez que je le supprime, je vous invite à poster votre réponse sur ce topic :wink:

Merci.

Bonjour,

C'est la solution à laquelle j'avais pensé  quand j'ai téléphoné au 0800 mais on  m'a répondu que ce n'était pas possible.

Prévenez moi quand vous l'avez fait et de cette façon je pourrai de nouveau suivre mes factures et consommations.

Merci

Stan

bonjour j aimerais supprimer mon compte my proximus que je puisse recuperer mon adresse mail

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tripnaux, fait :slight_smile:

Bonjour,

 

Est-il possible de supprimer mon compte myproximus s’il vous plait ?

 

Merci d’avance.

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte my Proximus afin de récupérer mon adresse mail pour accéder correctement à mes données qui s'obstinent à ne pas fonctionner sur ce compte et ce depuis 6 ans !!!! 

Badge

Bonjour,

pourriez vous supprimer mon compte sur myproximus car plus d'utilité.

Merci,

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Mon compte MyProximus est resté lié à mon précédent numéro de client (il s’agissait d’un compte client business). Je ne parviens donc pas à visualiser - entre-autres - ni les factures, ni l’usage lié à mon nouveau numéro de client (je suis passé vers un compte client privé).

Est-il possible de supprimer mon compte My Proximus afin que je le recrée avec ce nouveau numéro de client ?

Bàv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Mon compte MyProximus est resté lié à mon précédent numéro de client (il s’agissait d’un compte client business). Je ne parviens donc pas à visualiser - entre-autres - ni les factures, ni l’usage lié à mon nouveau numéro de client (je suis passé vers un compte client privé).

Est-il possible de supprimer mon compte My Proximus afin que je le recrée avec ce nouveau numéro de client ?

Bàv

Bonjour @vvrossem , 

Je vous confirme que votre adresse mail a bien été dissociée de votre ancien compte MyProximus.
Vous pouvez désormais en créer un nouveau :wink:

 

Bonjour,
je souhaite supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrats chez Proximus.
Merci d'avance

Bonjour, j'ai déménagé à l'étranger et n'ai plus de contrat avec Proximus. Pourriez-vous désactiver mon compte en.ligne et supprimer mes informations personnelles de votre base de données.

Compte client: xxxxxxxxx

Merci d'avance et bien à vous

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement Proximus, je souhaiterais faire supprimer mes données personnelles, notamment mon compte MyProximus.

Pourriez-vous m’aider?

Merci

Bonjour, 

 

je vous contacte aujourd’hui car je possède 3 comptes my proximus, et j’aimerai en supprimer 2 qui ne srevent plus (celui-ci est à garder, les deux autres à supprimer).

Pourriez-vous m’envoyer un message privé afin de vous communiquer les 2 e-mails des comptes à supprimer svp ?

 

D’avance un grand merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Packx , 

Je me suis permis de déplacer votre post vers un topic déjà existant à ce sujet …
Je vous ai aussi envoyé un message privé :wink:

Parfait, vous avez très bien fait, je n’avais pas vu ce topic :s  merci à vous !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Booten Yvonne MyProximus , 

Je me suis permis de transférer le topic que vous avez créé vers un autre traitant déjà de ce sujet :wink:
Je viens également de supprimer votre compte MyProximus qui n’était effectivement lié à aucun compte client ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@kenan 

Si votre ancien compte est supprimé par un collaborateur proximus l’adresse e-mail associé à ce compte est libérée 

→ mettez l’info associée à l’ancien compte MyPx dans votre forum login profile (p.ex. ancien n° client & adresse e-mail concernée dans le champ ticket)

Bonjour, Serait-il possible supprimer mon compte my proximus encore lié avec mon ancien compte et numero ? pour me refaire un compte avec le nouveau ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le plus simple serait peut etre que je supprime les comptes myproximus de mon coté et vous recréez un compte myproximus avec la bonne adresse, non ?

Bonjour,

J’aimerai supprimer mon compte MyProximus car j’ai lié mon adresse mail à l’ancien compte client de ma maman il y a quelques années. Actuellement, j’ai pris un abonnement à mon nom et j’ai donc mon propre compte client qui nécessite donc la création d’un compte myproximus. Etant donné que mon adresse mail est déjà liée à l’ancien compte, je ne parviens pas à en créer un nouveau. Est-il possible de supprimer mon compte myproximus s’il vous plait?

 

Merci et bien à vous,

Bonjour à vous, en effet je souhaiterais supprimer ce myproximus créé le 25/04/2021. En vous remerciant beaucoup. Bien à vous 

Commenter