Question

MyProximus ... consommation récente ligne fixe et historique


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Depuis le nouveau look de MyProximus, il ne semble n’y avoir plus rien d’utile sur la page “aperçu” en ce qui me concerne. J’ai un pack familus sans mobile associé … et on m’offre “Recharger en ligne”, “Mon téléphone” (configurer gsm), “carte sim bloquée” … mais ce ne serait rien si l’info qui ne s’y trouve plus apparaissait en cherchant un peu plus loin … 

Par exemple : on me dit “Tout est en ordre ! Votre consommation, vos produits ...”

Eh bien, parlons-en de ma consommation … je la trouve où ? Dans “Produits” ?

Que nenni … je vois à côté de “Phone Line” que j’ai de la conso hors crédit (avant c’était dans l’aperçu) et comment puis-je voir quels numéros j’ai appelés ? quand ?

Quant à la conso internet, n’en parlons même pas …

 


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fermateuler, 

La consommation et le détail de celle-ci se trouve dans “Mes factures”. Vous pouvez trouver le détail des numéros appelés pour chacune d’entre-elles.

Pourriez-vous regarder?   

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

C’est exact. Il manque juste un lien pour la consommation non encore facturée, c’est-à-dire la plus récente. Sinon, il faut attendre qu’une facture soit établie pour les voir. Hors, la consommation hors crédit à laquelle je faisais allusion est bien une consommation récente … Et même lorsque la facture est établie, si cette consommation était trop proche de la date de facturation, elle ne sera visible que sur la facture *suivante*, ce qui signifie qu’il faut attendre plus d’un mois pour y avoir accès.

Badge

où se trouve la liste des N° appelés du  MOIS EN COURS (donc non encore facturés) avec ma ligne fixe ?? j’ai cherché partout, merci de votre réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @nays   Sur le mois en cours, vous ne voyez que le nombre de minutes consommées. Le détails est disponible une fois la facture sortie.

Badge

Hello @nays   Sur le mois en cours, vous ne voyez que le nombre de minutes consommées. Le détails est disponible une fois la facture sortie.

bonjour Aurélien
ben oui c’est dommage jadis on voyait les communications du mois en cours comme la consommation journalière des GB qui elle est toujours présente  , mais je vous remercie de votre réponse et vous souhaite un bon WE ☺☺

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @nays , 

Pour information, j’ai demandé il y a une ou deux semaines que l’on remette les fonctionnalités liées à la ligne fixe comme avant dans MyProximus mais je n’ai pas encore eu de retour positifs de la part des responsables. 

On ne lâche rien 😉

Badge

Salut @nays , 

Pour information, j’ai demandé il y a une ou deux semaines que l’on remette les fonctionnalités liées à la ligne fixe comme avant dans MyProximus mais je n’ai pas encore eu de retour positifs de la part des responsables. 

On ne lâche rien 😉

super d’avoir demander et de ne pas lâcher ☺☺c’était tellement pratique...espérons que ce ne soit pas trop compliqué pour eux
merci en tout cas et bonne fin de journée ☺

18/9/2022 - IMPOSSIBILITé depuis quinze jours, de voir ma consommation du mois en cours

je me connecte quasi tous les jours - quelle est la cause ? Merci pour votre réponse.

Et impossibilité de créer un post ??? - on me redemande à chaque fois le SUJET -

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dujardin, la consommation à quel point de vue svp ?

via myproximus on peut voir quelle est la consommation personnelle  par ex de son tél fixe et de son gsm du “mois en cours” non facturé … et cela fait plus de 15 jours que je ne peux voir cette consommation - https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_details/particuliers/support/factures/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/votre-consommation-du-mois-en-cours.html 

QUI peut m’aider ??? MERCI !

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dujardin,

 

Êtes-vous sur l’application ou bien sur le Web ? Pourriez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil avec quel login vous vous connectez s’il vous plaît ? 

Serait-il éventuellement possible d’insérer ici un screenshot du problème ? 

D’avance merci.

Bsr ,

1/ je me connecte avec mon pc via le web à myproximus, je vais dans produits, et là “normalement” je peux “cliquer” sur  plus de détails de consommation -

MAIS cette possibilité n’apparait plus

2/Je n’ai pas pu créer de nouveau SUJET car à chaque fois je reçois comme message en ROUGE: Vous n'avez pas sélectionné de sujet - cela aussi n’est pas normal n’est-ce pas - et à vrai dire les ordis, l’informatique ce n’est pas mon fort, ni mon choix …

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @dujardin 

 

Les informations sur votre consommation sont directement disponibles sur l’onglet de votre mobile et le détail de votre facture en cours est également disponble depuis l’onglet facture.

Depuis la page Produits. En fonction du produit sélectionné, vous voyez vos minutes d'appel, vos SMS et votre consommation internet.

Concernant votre porblème sur la création d’un nouveau topic, avez-vous bien sélectionné et mis un sujet dans l’onglet “Titre”?

 

 

Commenter