Question

MyProximus - Double compte pour un même N° GSM


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Habitué
  • 30 commentaires
Bonjour,
J'ai actuellement 2 comptes qui gèrent le même abonnement.
J'aimerais en supprimer un car je pense qu'il pose problème lorsque j'envoie "MONTRER" pour afficher le détail des appels : je ne reçois pas de mail de confirmation car il y a 2 mails possibles...
Bien à vous
Xavier

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
A votre service @Rabi 😉
Bonne fin de journée !
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Ca me paraît tout bon maintenant !

Merci Vincent et bonne fin de journée.

A+

Xavier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Rabi ,

Voilà, effectivement il y avait bien un deuxième compte lié uniquement à votre numéro de GSM.
Je l'ai bien supprimé 😉
Est-ce que vous pouvez refaire un test pour voir si tout est bien en ordre ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Salut Vincent,
Je viens de me connecter avec le "mauvais" lien et je constate en effet que le n° client n'apparaît pas. Seul l'abonnement GSM y est mentionné (qui est aussi dans l'autre MyProximus), pas Internet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Rabi ,

Lorsque je mets votre numéro de client pour retrouver vos comptes MyProximus, je ne trouve qu'un seul compte avec votre adresse Gmail mais pas l'autre lien ...
On dirait donc qu'il n'y a qu'une seule adresse mail qui est liée à ce compte ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour David,

J'ai mis mon N° client dans le profil.
En fait, je voudrais garder le lien entre MyProximus et l'adresse mail contenant mes nom/prénom et supprimer l'autre lien.
Merci !
Xavier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Rabi,

Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil svp ? Seuls les modérateurs pourront le voir. Nous avons besoin de ce numéro pour vous identifier et analyser le problème.

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Finalement j'ai bien eu le mail de confirmation mais sur l'adresse que je voudrais justement clôturée.
Xavier

Commenter