Répondu

MyProximus - erreur 404


Bonjour,

Depuis début de la semaine dernière, il m'est impossible d'accéder aux différentes sections de mon "myProximus".

J'ai régulièrement droit à un "erreur 404, oups, la page ne semble plus exister, avez-vous essayé notre moteur de recherche?"...

J'ai déjà signalé le souci via le chat dans le courant de la semaine, mais sans prise en charge et sans aucun résultat, puisque je n'ai toujours aucun accès à "mes produits", "mes factures", "ma consommation", ... et peut-être d'autres que je n'ai pas testés.

J'ai testé sur mon ordinateur fixe, sur mon smartphone, depuis l'ordinateur du boulot, sur Firefox, Opera, Google Chrome, et même Internet Explorer, le résultat est le même à chaque fois.

Pourrait-on enfin apporter une solution à ce problème?

Merci.
icon

Meilleure réponse par PolyBidule 25 September 2017, 06:45

Afficher l'original

46 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Nous faire le nécessaire afin d’ajouter le numéro dans le pack :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjoir David, En effet il doit y avoir un numéro de gsm qui est compris dans mon pack Tuttimus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@NicodemoVinci pour le public wifi, allez dans l'app my proximus, première icone en bas à gauche (représentant une tablette et un smartphone l’un devant l'autre) vous sélectionnez votre produit Internet, vous faites défiler pour arriver tout en bas et cliquez sur Proximus Public Wi-Fi. Ensuite vous suivez les étapes.

Effectivement il n’y a pas de smartphone dans votre pack, n’hésitez pas à nous dire si il faut en mettre..

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Tout les onglets sont accessibles. Merci. Mais je ne comprends pas pourquoi je suis en Familus et pas en Toutimus (manque le numéro de gsm). Et comment activer Proximus Public Wifi?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @NicodemoVinci , 

Pourriez-vous vous déconnecter de l’espace MyProximus et de l’application MyProximus et vous y reconnectez ? 

Le problème devrait être résolu … 

Je reste dispo :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @NicodemoVinci 

Avez-vous toujours des soucis avec l’application ? Pourriez-vous la désinstaller/réinstaller svp ?

Pour vous ce n’est pas stable ou il y a des fonctions auxquelles vous n’avez jamais accès ?

Bonjour David W,

Point de vue application je vois les produits même si il manque le gsm, quand je dois aller dans les sections sous mes initiales je n'ai pas accès à grand chose. Par contre c'est le site internet qui ne fonctionne pas du tout.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @NicodemoVinci 

Avez-vous toujours des soucis avec l’application ? Pourriez-vous la désinstaller/réinstaller svp ?

Pour vous ce n’est pas stable ou il y a des fonctions auxquelles vous n’avez jamais accès ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir,

 

Même problème pour moi, impossible de voir les produits, la conso, les factures. Et l’application n’est pas terrible non plus. Beaucoup de soucis avec les deux.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Culot Benjamin,

Puis- je vous demander de vérifier l'état de nos cookies depuis vos paramètres internet liés à votre navigateur s'il vous plait ?

Sachez que vos paramètres de sécurité internet peuvent bloquer nos cookies et donc empêcher notre application de bien fonctionner.

Cliquez sur ce lien afin de retrouver et suivre la procédure indiquée en bas de page : https://www.proximus.be/fr/id_cr_cookie/particuliers/produits/r-orphans/gestion-des-cookies.html

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
BONJOUR J AI LE MEME PROBLEME JE NE SAIS PAS VOIR NI MES FACTURE NI MA CONsomation sur le pc pouriez m aider car sa devuen un peut decevent merci je tel mais il ne sav rien faire
Bonjour,

Depuis début de la semaine dernière, il m'est impossible d'accéder aux différentes sections de mon "myProximus".

J'ai régulièrement droit à un "erreur 404, oups, la page ne semble plus exister, avez-vous essayé notre moteur de recherche?"...

J'ai déjà signalé le souci via le chat dans le courant de la semaine, mais sans prise en charge et sans aucun résultat, puisque je n'ai toujours aucun accès à "mes produits", "mes factures", "ma consommation", ... et peut-être d'autres que je n'ai pas testés.

J'ai testé sur mon ordinateur fixe, sur mon smartphone, depuis l'ordinateur du boulot, sur Firefox, Opera, Google Chrome, et même Internet Explorer, le résultat est le même à chaque fois.

Pourrait-on enfin apporter une solution à ce problème?

Merci.
Badge
Le problème signalé dans ce post existe depuis au moins deux semaines et il touche plusieurs abonnés . Cela relèverait d'un fameux concours de circonstances que tous ceux affectés par ce désagrément aient omis de compléter leur profil .
C'est un bug qui doit être pris au sérieux par le support . Alors plutôt que de nous laisser dans le flou , il serait profitable à tous qu'un diagnostic et une communication claire soient faits par l’équipe .

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour joachim v.

Après vérification de votre profil, il semblerait que votre profil ne soit pas complet. C'est la raison pour laquelle vous rencontrez un message d'erreur.

Pourriez-vous effectuer une nouvelle inscription pour vos produits fixes via le lien suivant: https://www.proximus.be/MBPWeb/mbp/registration?execution=e1s1

N'oubliez pas de vous munir de votre décompte de juin afin d'obtenir votre code d'activation, date de dernière facture et numéro de client pour effectuer votre inscription.

Merci d'avance

L'équipe Proximus
Bonjour,

J'ai exactement le mème problème. Erreur lorsque je clique sur un lien de mon compte my proximus.

Merci d'agire rapidement.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Micel Piérart,

Suite à votre demande je vous confirme avoir ouvert un dossier auprès de notre équipe MyProximus.

L'un de nos experts MyProximus reprendra prochainement contact avec vous par téléphone au 047X/XXXXX8 afin de vous apporter une solution quant au problème rencontré.

D'avance un tout grand merci pour votre patience et compréhension.

Excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
Idem aucun accès possible à mes factures et surtout au Premium Club
Comment est-ce possible?
Je ne lis nulle part une réponse de Proximus !
Mon no de client est 120982338
Une explication SVP !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour melbourne001,

Après vérification je remarque votre espace client en ligne sur MyProximus n'est pas finalisé, vous devez encore ajouter vos produits fixe ou et mobile afin de pouvoir retrouver votre consommation ou encore vos factures payées ou à payer.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant et à suivre la procédure indiquée afin de retrouver vos produits fixe et mobile une fois inscrit sur MyProximus.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/voir-tous-vos-produits-une-fois-inscrit-a-mypro...

D'avance un tout grand merci et excellente fin de journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
Idem pour moi
Je me connecte à my proximus, rien n'apparait.
J'ai essayé avec un autre ordi et même problème (problèmes techniques)
J'ai adressé plusieurs réclamations et on me dit qu'on va me recontacter et rien de la part de proximus.
Cela dure depuis 4 mois.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Guido 1584 ,
Avez-vous pu avoir accès à votre compte MyProximus?
Patrice


Constaté ce matin : de nouveau accès.
😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Guido 1584 ,
Avez-vous pu avoir accès à votre compte MyProximus?
Patrice


Résultat :
Avertissement

Avertissement
Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, ce service est momentanément inaccessible. Veuillez réessayer plus tard. Cliquez sur le bouton "OK". T
 OK 

🙁
Bonjour Olivier,

Pourriez-vous me contacter par message privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et me fournir votre numéro de client ainsi que le login utilisé ?

Merci d’avance

Catherine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Guido 1584 ,
Avez-vous pu avoir accès à votre compte MyProximus?
Patrice
Même souci pour moi... Je n'ai pas accès aux services en lignes tels que factures, consommation, etc...

Erreur HTTP 404

J'ai déjà essayé avec trois navigateurs.... safari, edge et chrome.......

Pouvez vous résoudre ce soucis???
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Idem pas d'accès possible à MyProximus.
😠
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@Tapedur

Cela ne m'intéresse, il me reste plus de 2700 points dans mon prenium club que je ne veux pas perdre.

Commenter