Répondu

MyProximus - erreur 404


Bonjour,

Depuis début de la semaine dernière, il m'est impossible d'accéder aux différentes sections de mon "myProximus".

J'ai régulièrement droit à un "erreur 404, oups, la page ne semble plus exister, avez-vous essayé notre moteur de recherche?"...

J'ai déjà signalé le souci via le chat dans le courant de la semaine, mais sans prise en charge et sans aucun résultat, puisque je n'ai toujours aucun accès à "mes produits", "mes factures", "ma consommation", ... et peut-être d'autres que je n'ai pas testés.

J'ai testé sur mon ordinateur fixe, sur mon smartphone, depuis l'ordinateur du boulot, sur Firefox, Opera, Google Chrome, et même Internet Explorer, le résultat est le même à chaque fois.

Pourrait-on enfin apporter une solution à ce problème?

Merci.
icon

Meilleure réponse par PolyBidule 25 septembre 2017, 06:45

Bonjour,

Re-testé aujourd'hui et le souci est toujours présent.

J'ai également remarqué qu'en passant par le site proximus.be (sans me connecter à MyProcimus), il m'est impossible d'ajouter un produit dans "mon panier" et qu'en cliquant sur "mon panier", je tombe sur la page des promotions.

Ceci a de nouveau été testé sur plusieurs ordinateurs, deux smartphones( un iPhone et un Samsung), plusieurs navigateurs et plusieurs personnes... Mon compagnon rencontre le même souci.

Les caches et fichiers temporaires ont été vidés, j'ai même essayé depuis la version privée de deux navigateurs, les soucis sont les mêmes, depuis le site proximus.be (impossible d'effectuer un achat) et depuis MyProximus (eereurs 404, pages qui redirigent vers l'aperçu et pas vers le contenu demandé...)

Merci pour votre réponse et résolution rapide.

bàv,
Afficher l'original

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Culot Benjamin,

Puis- je vous demander de vérifier l'état de nos cookies depuis vos paramètres internet liés à votre navigateur s'il vous plait ?

Sachez que vos paramètres de sécurité internet peuvent bloquer nos cookies et donc empêcher notre application de bien fonctionner.

Cliquez sur ce lien afin de retrouver et suivre la procédure indiquée en bas de page : https://www.proximus.be/fr/id_cr_cookie/particuliers/produits/r-orphans/gestion-des-cookies.html

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
BONJOUR J AI LE MEME PROBLEME JE NE SAIS PAS VOIR NI MES FACTURE NI MA CONsomation sur le pc pouriez m aider car sa devuen un peut decevent merci je tel mais il ne sav rien faire
Bonjour,

Depuis début de la semaine dernière, il m'est impossible d'accéder aux différentes sections de mon "myProximus".

J'ai régulièrement droit à un "erreur 404, oups, la page ne semble plus exister, avez-vous essayé notre moteur de recherche?"...

J'ai déjà signalé le souci via le chat dans le courant de la semaine, mais sans prise en charge et sans aucun résultat, puisque je n'ai toujours aucun accès à "mes produits", "mes factures", "ma consommation", ... et peut-être d'autres que je n'ai pas testés.

J'ai testé sur mon ordinateur fixe, sur mon smartphone, depuis l'ordinateur du boulot, sur Firefox, Opera, Google Chrome, et même Internet Explorer, le résultat est le même à chaque fois.

Pourrait-on enfin apporter une solution à ce problème?

Merci.
Badge
Le problème signalé dans ce post existe depuis au moins deux semaines et il touche plusieurs abonnés . Cela relèverait d'un fameux concours de circonstances que tous ceux affectés par ce désagrément aient omis de compléter leur profil .
C'est un bug qui doit être pris au sérieux par le support . Alors plutôt que de nous laisser dans le flou , il serait profitable à tous qu'un diagnostic et une communication claire soient faits par l’équipe .

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour joachim v.

Après vérification de votre profil, il semblerait que votre profil ne soit pas complet. C'est la raison pour laquelle vous rencontrez un message d'erreur.

Pourriez-vous effectuer une nouvelle inscription pour vos produits fixes via le lien suivant: https://www.proximus.be/MBPWeb/mbp/registration?execution=e1s1

N'oubliez pas de vous munir de votre décompte de juin afin d'obtenir votre code d'activation, date de dernière facture et numéro de client pour effectuer votre inscription.

Merci d'avance

L'équipe Proximus
Bonjour,

J'ai exactement le mème problème. Erreur lorsque je clique sur un lien de mon compte my proximus.

Merci d'agire rapidement.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Micel Piérart,

Suite à votre demande je vous confirme avoir ouvert un dossier auprès de notre équipe MyProximus.

L'un de nos experts MyProximus reprendra prochainement contact avec vous par téléphone au 047X/XXXXX8 afin de vous apporter une solution quant au problème rencontré.

D'avance un tout grand merci pour votre patience et compréhension.

Excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
Idem aucun accès possible à mes factures et surtout au Premium Club
Comment est-ce possible?
Je ne lis nulle part une réponse de Proximus !
Mon no de client est 120982338
Une explication SVP !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour melbourne001,

Après vérification je remarque votre espace client en ligne sur MyProximus n'est pas finalisé, vous devez encore ajouter vos produits fixe ou et mobile afin de pouvoir retrouver votre consommation ou encore vos factures payées ou à payer.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant et à suivre la procédure indiquée afin de retrouver vos produits fixe et mobile une fois inscrit sur MyProximus.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/voir-tous-vos-produits-une-fois-inscrit-a-mypro...

D'avance un tout grand merci et excellente fin de journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
Idem pour moi
Je me connecte à my proximus, rien n'apparait.
J'ai essayé avec un autre ordi et même problème (problèmes techniques)
J'ai adressé plusieurs réclamations et on me dit qu'on va me recontacter et rien de la part de proximus.
Cela dure depuis 4 mois.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Guido 1584 ,
Avez-vous pu avoir accès à votre compte MyProximus?
Patrice


Constaté ce matin : de nouveau accès.
😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Guido 1584 ,
Avez-vous pu avoir accès à votre compte MyProximus?
Patrice


Résultat :
Avertissement

Avertissement
Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, ce service est momentanément inaccessible. Veuillez réessayer plus tard. Cliquez sur le bouton "OK". T
 OK 

🙁
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Olivier,

Pourriez-vous me contacter par message privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et me fournir votre numéro de client ainsi que le login utilisé ?

Merci d’avance

Catherine
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Guido 1584 ,
Avez-vous pu avoir accès à votre compte MyProximus?
Patrice
Même souci pour moi... Je n'ai pas accès aux services en lignes tels que factures, consommation, etc...

Erreur HTTP 404

J'ai déjà essayé avec trois navigateurs.... safari, edge et chrome.......

Pouvez vous résoudre ce soucis???
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Idem pas d'accès possible à MyProximus.
😠
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Tapedur

Cela ne m'intéresse, il me reste plus de 2700 points dans mon prenium club que je ne veux pas perdre.
Badge +4
MFiévet96 et olpreaux


je vous inviterais a supprimé vos droits administratif sur vos produit et de recommencer la liaison de vos produit. il faudra peut-être patienté 24h que tout sois correct a nouveau.

si cette solution fonctionne, rapporté en l'info sur le fourm.
Bonjour à tous,

Toujours de belles http 404 quand j'essaie d'accéder au détail d'un produit ou à ma consommation... De mon expérience, je sais que les erreurs 404 sont parmis les plus évidentes. Il n'y a personne qui teste les applications ou services avant de balancer une mise à jour en production chez Proximus ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
ALACACAU, Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ? Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Merci d'avance. Jérémy

Avez vous eu des nouvelles vous?

Moi un mail en disant une mise a jour du profil mais, rien ne fait!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Hyppo, pourriez-vous me communiquer votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
ALACACAU, Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ? Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Merci d'avance. Jérémy
idem plus d accès à myproximus
idem plus d accès à myproximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
david2511,

Je suis ravi de lire que tout fonctionne pour vous.

Concernant les messages, nous les traitons selon leur arrivée. Comme votre message était apparu, j'ai cru que votre problème n'était toujours pas réglé.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter