Répondu

MyProximus - erreur 404


Bonjour,

Depuis début de la semaine dernière, il m'est impossible d'accéder aux différentes sections de mon "myProximus".

J'ai régulièrement droit à un "erreur 404, oups, la page ne semble plus exister, avez-vous essayé notre moteur de recherche?"...

J'ai déjà signalé le souci via le chat dans le courant de la semaine, mais sans prise en charge et sans aucun résultat, puisque je n'ai toujours aucun accès à "mes produits", "mes factures", "ma consommation", ... et peut-être d'autres que je n'ai pas testés.

J'ai testé sur mon ordinateur fixe, sur mon smartphone, depuis l'ordinateur du boulot, sur Firefox, Opera, Google Chrome, et même Internet Explorer, le résultat est le même à chaque fois.

Pourrait-on enfin apporter une solution à ce problème?

Merci.
icon

Meilleure réponse par PolyBidule 25 September 2017, 06:45

Afficher l'original

46 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @NicodemoVinci 

Avez-vous toujours des soucis avec l’application ? Pourriez-vous la désinstaller/réinstaller svp ?

Pour vous ce n’est pas stable ou il y a des fonctions auxquelles vous n’avez jamais accès ?

Bonjour David W,

Point de vue application je vois les produits même si il manque le gsm, quand je dois aller dans les sections sous mes initiales je n'ai pas accès à grand chose. Par contre c'est le site internet qui ne fonctionne pas du tout.

Même souci pour moi... Je n'ai pas accès aux services en lignes tels que factures, consommation, etc...

Erreur HTTP 404

J'ai déjà essayé avec trois navigateurs.... safari, edge et chrome.......

Pouvez vous résoudre ce soucis???
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Guido 1584 ,
Avez-vous pu avoir accès à votre compte MyProximus?
Patrice


Résultat :
Avertissement

Avertissement
Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, ce service est momentanément inaccessible. Veuillez réessayer plus tard. Cliquez sur le bouton "OK". T
 OK 

🙁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @NicodemoVinci 

Avez-vous toujours des soucis avec l’application ? Pourriez-vous la désinstaller/réinstaller svp ?

Pour vous ce n’est pas stable ou il y a des fonctions auxquelles vous n’avez jamais accès ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@NicodemoVinci pour le public wifi, allez dans l'app my proximus, première icone en bas à gauche (représentant une tablette et un smartphone l’un devant l'autre) vous sélectionnez votre produit Internet, vous faites défiler pour arriver tout en bas et cliquez sur Proximus Public Wi-Fi. Ensuite vous suivez les étapes.

Effectivement il n’y a pas de smartphone dans votre pack, n’hésitez pas à nous dire si il faut en mettre..

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjoir David, En effet il doit y avoir un numéro de gsm qui est compris dans mon pack Tuttimus.

Bonsoir,

J'ai exactement le même soucis avec mon compte client sur MyProximus. Pas d'accès à certains produits, comme l'Internet, les Mobiles, Premium Club,... depuis 4 ou 5 jours;

https://www.proximus.be/fr/personal/zwpr_p/a_404.html?

Plusieurs essais effectués sur Smartphone, différents PC (MS Edge, IE, Chrome),... sans succès.
Par contre avec le compte client d'une connaissance, aucun soucis...
Je vais contacter le SAV Proximus car difficile de vérifier ses consommations et d'activer/modifier des options 😒

Bàv,
Johan
Bonjour,

Re-testé aujourd'hui et le souci est toujours présent.

J'ai également remarqué qu'en passant par le site proximus.be (sans me connecter à MyProcimus), il m'est impossible d'ajouter un produit dans "mon panier" et qu'en cliquant sur "mon panier", je tombe sur la page des promotions.

Ceci a de nouveau été testé sur plusieurs ordinateurs, deux smartphones( un iPhone et un Samsung), plusieurs navigateurs et plusieurs personnes... Mon compagnon rencontre le même souci.

Les caches et fichiers temporaires ont été vidés, j'ai même essayé depuis la version privée de deux navigateurs, les soucis sont les mêmes, depuis le site proximus.be (impossible d'effectuer un achat) et depuis MyProximus (eereurs 404, pages qui redirigent vers l'aperçu et pas vers le contenu demandé...)

Merci pour votre réponse et résolution rapide.

bàv,
Même problème pour moi depuis leur maintenance de MyProximus il y a huit jours. Différents services contactés mais jusqu'à maintenant Proximus reste silencieux. J'ai épuisé mon data sur ma connexion internet et je ne peux pas recharger depuis mon espace client. Ca tourne en rond et revient à l'accueil à chaque fois que je click sur un menu. On peux le faire par téléphone mais là je reçois un sms me disant que c'est temporairement indisponible. Bref, aucune des options proposées ne fonctionnent... Ca fait 7 ans que je suis client mais doucement je sature de Proximus. Que ce soit niveau facturation, débit réel (passé de 93mbps à 50mbps sans avoir déménager au changer le moindre câble ou matériel). Il est grand temps de se reprendre car les autres opérateurs n'ont pas perdu leur temps ces dernières années pour être compétitifs (tarif, débit, offre global).
Merci de réagir vite svp.

Bàv,

Ludovic
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir,

 

Même problème pour moi, impossible de voir les produits, la conso, les factures. Et l’application n’est pas terrible non plus. Beaucoup de soucis avec les deux.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

J'ai évidemment le même soucis que ceux citées ci dessus.

Que faut il faire pour que Proximus nous aide?
Badge
Le problème persiste toujours chez moi, accès au compte MyProximus mais la consultation de factures, des points Premium et autres configuration me renvoie vers une 404.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je ne veux pas vous faire peur, mais j'avais le même soucis que vous. Après contact avec le support il n'ont rien trouvé de mieux que de supprimer mon compte.
Je dois donc maintenant attendre le code d'activation par courrier et me réinscrire.
Mais des points ont expiré le 30 septembre et je n'ai pas pu les échanger à temps.
Badge
Merci pour l'info @david2511 ! Des screenshots à l'appui feront office de preuve si jamais cela arrive.
Toujours pas l’accès habituel au site.
Badge +4
jemane voyez pour abandonné vos droit administratif dans votre profil my proximus.
Badge +4
Je dois donc maintenant attendre le code d'activation par courrier et me réinscrire.
Mais des points ont expiré le 30 septembre et je n'ai pas pu les échanger à temps.


ce code d'activation est dispo avec vos email ou via vos factures. pas besoin d'attendre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @NicodemoVinci , 

Pourriez-vous vous déconnecter de l’espace MyProximus et de l’application MyProximus et vous y reconnectez ? 

Le problème devrait être résolu … 

Je reste dispo :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
@Tapedur, ne recevant aucun facture par courrier ni par email car je les consulte exclusivement via MyProximus.
Que MyProximus m'est inaccessible suite à la suppression de mon compte, je suis donc dans l'obligation d'attendre le courrier.
Croyez bien que je l'aurais fait bien avant si j'en avais la possibilité. Je ne suis pas un nouveau chez Proximus.
Badge +4
pour les prochaine fois essayé d'en conserver quelque une de temps en temps, cela peut toujours sauvé.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour David2511,

Veuillez nous excuser pour les désagréments.

Pourriez-vous revenir vers nous avec votre numéro de client et votre ancien login via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Abdellah, mon problème a déjà été cloturé par les interventions multiples
- du support via mail
- du service plainte
- des community manager sur Facebook
(en bref, 2 semaines à tourner en rond et en expliquant le même problème à chaque personne qui répond à côté de la plaque 😉 - Je dois avoir eu 8 personnes différentes depuis)

Il serait bon de répondre plutôt à l'auteur de ce post en évitant que le support supprime également son compte MyProximus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
david2511,

Je suis ravi de lire que tout fonctionne pour vous.

Concernant les messages, nous les traitons selon leur arrivée. Comme votre message était apparu, j'ai cru que votre problème n'était toujours pas réglé.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
idem plus d accès à myproximus
idem plus d accès à myproximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Nous faire le nécessaire afin d’ajouter le numéro dans le pack :slight_smile:

Commenter