Répondu

MyProximus - erreur 404


Bonjour,

Depuis début de la semaine dernière, il m'est impossible d'accéder aux différentes sections de mon "myProximus".

J'ai régulièrement droit à un "erreur 404, oups, la page ne semble plus exister, avez-vous essayé notre moteur de recherche?"...

J'ai déjà signalé le souci via le chat dans le courant de la semaine, mais sans prise en charge et sans aucun résultat, puisque je n'ai toujours aucun accès à "mes produits", "mes factures", "ma consommation", ... et peut-être d'autres que je n'ai pas testés.

J'ai testé sur mon ordinateur fixe, sur mon smartphone, depuis l'ordinateur du boulot, sur Firefox, Opera, Google Chrome, et même Internet Explorer, le résultat est le même à chaque fois.

Pourrait-on enfin apporter une solution à ce problème?

Merci.
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Meilleure réponse par PolyBidule 25 septembre 2017, 06:45

Bonjour,

Re-testé aujourd'hui et le souci est toujours présent.

J'ai également remarqué qu'en passant par le site proximus.be (sans me connecter à MyProcimus), il m'est impossible d'ajouter un produit dans "mon panier" et qu'en cliquant sur "mon panier", je tombe sur la page des promotions.

Ceci a de nouveau été testé sur plusieurs ordinateurs, deux smartphones( un iPhone et un Samsung), plusieurs navigateurs et plusieurs personnes... Mon compagnon rencontre le même souci.

Les caches et fichiers temporaires ont été vidés, j'ai même essayé depuis la version privée de deux navigateurs, les soucis sont les mêmes, depuis le site proximus.be (impossible d'effectuer un achat) et depuis MyProximus (eereurs 404, pages qui redirigent vers l'aperçu et pas vers le contenu demandé...)

Merci pour votre réponse et résolution rapide.

bàv,
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38 commentaires

Même souci pour moi... Je n'ai pas accès aux services en lignes tels que factures, consommation, etc...

Erreur HTTP 404

J'ai déjà essayé avec trois navigateurs.... safari, edge et chrome.......

Pouvez vous résoudre ce soucis???
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour Guido 1584 ,
Avez-vous pu avoir accès à votre compte MyProximus?
Patrice


Résultat :
Avertissement

Avertissement
Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, ce service est momentanément inaccessible. Veuillez réessayer plus tard. Cliquez sur le bouton "OK". T
 OK 

🙁
Bonsoir,

J'ai exactement le même soucis avec mon compte client sur MyProximus. Pas d'accès à certains produits, comme l'Internet, les Mobiles, Premium Club,... depuis 4 ou 5 jours;

https://www.proximus.be/fr/personal/zwpr_p/a_404.html?

Plusieurs essais effectués sur Smartphone, différents PC (MS Edge, IE, Chrome),... sans succès.
Par contre avec le compte client d'une connaissance, aucun soucis...
Je vais contacter le SAV Proximus car difficile de vérifier ses consommations et d'activer/modifier des options 😒

Bàv,
Johan
Bonjour,

Re-testé aujourd'hui et le souci est toujours présent.

J'ai également remarqué qu'en passant par le site proximus.be (sans me connecter à MyProcimus), il m'est impossible d'ajouter un produit dans "mon panier" et qu'en cliquant sur "mon panier", je tombe sur la page des promotions.

Ceci a de nouveau été testé sur plusieurs ordinateurs, deux smartphones( un iPhone et un Samsung), plusieurs navigateurs et plusieurs personnes... Mon compagnon rencontre le même souci.

Les caches et fichiers temporaires ont été vidés, j'ai même essayé depuis la version privée de deux navigateurs, les soucis sont les mêmes, depuis le site proximus.be (impossible d'effectuer un achat) et depuis MyProximus (eereurs 404, pages qui redirigent vers l'aperçu et pas vers le contenu demandé...)

Merci pour votre réponse et résolution rapide.

bàv,
Même problème pour moi depuis leur maintenance de MyProximus il y a huit jours. Différents services contactés mais jusqu'à maintenant Proximus reste silencieux. J'ai épuisé mon data sur ma connexion internet et je ne peux pas recharger depuis mon espace client. Ca tourne en rond et revient à l'accueil à chaque fois que je click sur un menu. On peux le faire par téléphone mais là je reçois un sms me disant que c'est temporairement indisponible. Bref, aucune des options proposées ne fonctionnent... Ca fait 7 ans que je suis client mais doucement je sature de Proximus. Que ce soit niveau facturation, débit réel (passé de 93mbps à 50mbps sans avoir déménager au changer le moindre câble ou matériel). Il est grand temps de se reprendre car les autres opérateurs n'ont pas perdu leur temps ces dernières années pour être compétitifs (tarif, débit, offre global).
Merci de réagir vite svp.

Bàv,

Ludovic
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,

J'ai évidemment le même soucis que ceux citées ci dessus.

Que faut il faire pour que Proximus nous aide?
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Le problème persiste toujours chez moi, accès au compte MyProximus mais la consultation de factures, des points Premium et autres configuration me renvoie vers une 404.
Niveau d'utilisateur 3
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Je ne veux pas vous faire peur, mais j'avais le même soucis que vous. Après contact avec le support il n'ont rien trouvé de mieux que de supprimer mon compte.
Je dois donc maintenant attendre le code d'activation par courrier et me réinscrire.
Mais des points ont expiré le 30 septembre et je n'ai pas pu les échanger à temps.
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Merci pour l'info @david2511 ! Des screenshots à l'appui feront office de preuve si jamais cela arrive.
Toujours pas l’accès habituel au site.
Badge +4
jemane voyez pour abandonné vos droit administratif dans votre profil my proximus.
Badge +4
Je dois donc maintenant attendre le code d'activation par courrier et me réinscrire.
Mais des points ont expiré le 30 septembre et je n'ai pas pu les échanger à temps.


ce code d'activation est dispo avec vos email ou via vos factures. pas besoin d'attendre
Niveau d'utilisateur 3
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@Tapedur, ne recevant aucun facture par courrier ni par email car je les consulte exclusivement via MyProximus.
Que MyProximus m'est inaccessible suite à la suppression de mon compte, je suis donc dans l'obligation d'attendre le courrier.
Croyez bien que je l'aurais fait bien avant si j'en avais la possibilité. Je ne suis pas un nouveau chez Proximus.
Badge +4
pour les prochaine fois essayé d'en conserver quelque une de temps en temps, cela peut toujours sauvé.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour David2511,

Veuillez nous excuser pour les désagréments.

Pourriez-vous revenir vers nous avec votre numéro de client et votre ancien login via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 3
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Abdellah, mon problème a déjà été cloturé par les interventions multiples
- du support via mail
- du service plainte
- des community manager sur Facebook
(en bref, 2 semaines à tourner en rond et en expliquant le même problème à chaque personne qui répond à côté de la plaque 😉 - Je dois avoir eu 8 personnes différentes depuis)

Il serait bon de répondre plutôt à l'auteur de ce post en évitant que le support supprime également son compte MyProximus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
david2511,

Je suis ravi de lire que tout fonctionne pour vous.

Concernant les messages, nous les traitons selon leur arrivée. Comme votre message était apparu, j'ai cru que votre problème n'était toujours pas réglé.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
idem plus d accès à myproximus
idem plus d accès à myproximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
ALACACAU, Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ? Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Merci d'avance. Jérémy
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Hyppo, pourriez-vous me communiquer votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
ALACACAU, Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ? Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Merci d'avance. Jérémy

Avez vous eu des nouvelles vous?

Moi un mail en disant une mise a jour du profil mais, rien ne fait!
Bonjour à tous,

Toujours de belles http 404 quand j'essaie d'accéder au détail d'un produit ou à ma consommation... De mon expérience, je sais que les erreurs 404 sont parmis les plus évidentes. Il n'y a personne qui teste les applications ou services avant de balancer une mise à jour en production chez Proximus ?
Badge +4
MFiévet96 et olpreaux


je vous inviterais a supprimé vos droits administratif sur vos produit et de recommencer la liaison de vos produit. il faudra peut-être patienté 24h que tout sois correct a nouveau.

si cette solution fonctionne, rapporté en l'info sur le fourm.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Tapedur

Cela ne m'intéresse, il me reste plus de 2700 points dans mon prenium club que je ne veux pas perdre.
Niveau d'utilisateur 3
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Idem pas d'accès possible à MyProximus.
😠

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