Bonsoir,
J’ai un abonnement mobile via le SSDGPI.
Je suis aussi abonné proximus pour la téléphonie fixe, internet et la télévision via un abonnement normal.
Je viens de changer de gsm. Sur l’ancien, l’application Myproximus me permettait de voir les données relatives à mon abonnement tv/internet/téléphone fixe d’une part et les données relatives à mon abonnement mobile d’autre part.
J’ai installé l’application sur mon nouveau gsm et plus moyen d’avoir les données relatives à mon abonnement téléphonie mobile. Je n’ai que les données liées à mon autre abonnement. Embêtant pour connaître ma consommation de données mobiles !
J’ai essayé en me connectant en 4g, en installant l’application via la 4g… rien à faire.
Quand je me connecte à mon compte Myproximus via un PC, je remarque que mon n° mobile n’y est plus associé. Il y a un onglet pour associer un n° de mobile à mon compte. Lorsque j’essaie de l’ajouter, à chaque fois le site me renvoie une erreur . Help !!!