Question

MyProximus et abonnement SSDGPI


Bonsoir,

 

J’ai un abonnement mobile via le SSDGPI.

Je suis aussi abonné proximus pour la téléphonie fixe, internet et la télévision via un abonnement normal.

Je viens de changer de gsm. Sur l’ancien, l’application Myproximus me permettait de voir les données relatives à mon abonnement tv/internet/téléphone fixe d’une part et les données relatives à mon abonnement mobile d’autre part.

J’ai installé l’application sur mon nouveau gsm et plus moyen d’avoir les données relatives à mon abonnement téléphonie mobile. Je n’ai que les données liées à mon autre abonnement. Embêtant pour connaître ma consommation de données mobiles !

J’ai essayé en me connectant en 4g, en installant l’application via la 4g… rien à faire.

Quand je me connecte à mon compte Myproximus via un PC, je remarque que mon n° mobile n’y est plus associé. Il y a un onglet pour associer un n° de mobile à mon compte. Lorsque j’essaie de l’ajouter, à chaque fois le site me renvoie une erreur  . Help !!!


22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Votre abonnement GSM n’est pas sur le même facture que votre pack, ce qui explique cela

 

Sur votre app, vous vous connecté avec votre login myproximus ou cela se connecte tout seul ?

 

Appuyez sur vos initials en haut a gauche puis vous avez 3 petits bonhommes en haut a droite. Via ce menu vous savez ajouter un autre compte Myproximus

Bonjour,

 

Pourriez-vous me dire comment ajouter mon numéro de gsm (SSDGPI) afin de voir ma consommation car j’ai accès à mon compte Proximus de mon domicile mais impossible de voir ma consommation de mon abonnement SSDGPI ?

 

Bien à vous, 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @nicocarme , 

Votre abonnement internet + TV + Tél est indépendant de votre abonnement de GSM SSDGPI. 
Afin de pouvoir voir votre consommation mobile il y a deux solutions : 

  • Désinstaller l’application MyProximus et réinstaller l’application mais ensuite activer vos données mobiles 4G et ouvrir l’application MyProximus
  • Me communiquer votre numéro de GSM SSDGPI en remplissant votre profil privé sur le forum. Grâce à celui-ci, je pourrai retrouver la personne de contact qui s’occupe des abonnements SSDGPI

Bonjour @VincentM j’ai indiqué mon numéro de gsm en privé.

J’ai désinstallé l’application et réinstaller en 4G mais rien ne change.

Par contre, dans le raccourci Iphone j’ai le résumé de mon abonnement (ALL IN 6)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour votre abonnement SSDGPI, vous avez un compte myproximus avec un login ?

 

Si oui alors dans l’app vous cliquez sur le logo en haut a gauche puis sur les 3 petits bonhommes en haut a droit et la vous savez vous connecter avec un autre identifiant

Vous saurez ensuite switcher d’un compte a un autre (pack ou GSM SSDGPI)

@AurélienK non je n’ai pas un compte myproximus avec un login. Cela fonctionnait avant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @nicocarme , 

Je viens d’indiquer dans la rubrique “ticket” de votre profil privé, l’adresse mail vers laquelle vous pouvez demander pourquoi vous n’avez plus accès à votre consommation mobile.
Cette personne saura directement débloquer la situation.

Je reste bien évidemment à votre disposition :wink:

Bonjour monsieur madame

Une petite question si je change de pack  chez Proximus ,puis je garder les avantages de SSDgpi.Dans l attente d'une réponse veuillez agréer mes salutations distinguées.

 

Brees Martine 

 

 

Bonjour @martine_061   , les nouveaux packs Flex sont compatibles avec la réduction pack for employees. 

Bonjour, j’ai un abonnement Proximus via ssd , mais il est lié au ssdgpi de mon compagnon. Comment faire pour recevoir mes factures moi même? Car c’est lui qui reçoit encore mes factures .

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Maedel , je viens de lire votre message seulement ce jour, toutes mes excuses pour le retard . 

Pouvez-vous compléter votre Profil avec le numéro client concerné ? 

Je suppose que vous parlez d’un Pack internet que vous désirez avoir à votre nom ? 

Dans ce cas, il faudra compléter un documents de reprise d’abonnement mais j’attends d’abord vos coordonnées afin de vérifier . Merci .

Badge

comment faire pour ajouter un numéro SSDGPI sur my proximus.

J’ai déjà un pack flex

 

roland

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Votre GSM étant sur un compte corporate SSDGPI, il n’est pas possible qu’il soit dans le même compte myproximus de votre pack flex. Vous devez avoir un compte myproximus a part avec uniquement votre GSM

Badge

Si je veux créer un nouveau compte proximus,  dois-je le faire avec une autre adresse mail ?

Comment insérer mon numéro SSDGPI dans un nouveau compte.

Bàv

Roland

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @roland9966 

Voici la procédure à suivre pour pouvoir créer plusieurs comptes sur MyProximus :   Plusieurs comptes pour MyProximus

Je vous souhaite une belle après-midi 😊

Même problème avec un abonnement SSD (SSDGPI). Un compte dédié pour le numéro de GSM. Un jour, je vois l’abonnement et la consommation, le lendemain, pas de produit trouvé ou Oups réessayer plus tard et plus d’information (connexion en 4G ou WiFi). Déconnexion et reconnexion ne servent à rien. De nombreux jours que cela dure. Que dois-je faire.

Merci..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @AlainV60,

 

Ce que vous décrivez ici semble s’apparenter à un souci d’accès temporaire.. Pouvez-vous me dire si vous rencontrez également ce cas de figure en vous connectant sur le web ou est-ce uniquement avec l’App? Etes-vous toujours le gestionnaire du compte (vous savez retrouver cette info en cliquant sur vos initiales en haut à gauche)? Disposez-vous de la dernière mise à jour?

Le plus souvent (tant en app que sur l’accès web) :

J’ai parfois l’information sur le web mais c’est assez rare sur l’app (capture d’écran = web).

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @AlainV60 . Je constate que vous avez 2 comptes MyProximus en tant que gestionnaire avec 2 adresses mails différentes. 

Laquelle utilisez-vous ? alain.v…….@ ou    av..@  

 Ceci est peut être la cause des erreurs . Afin de remettre à jour, je supprimerai celle non utilsée. 

Merci pour votre retour .

Bonjour. J’ai le même problème: je viens de changer de GSM et plus moyen de me connecter à mon compte SSDGPI pour visualiser les infos relatives à la consommation GSM. Je n’ai accès qu’à mon compte relatif à mon domicile (internet et TV)… Pouvez-vous  m’aider?

Un compte pour les abonnements privés et un second compte pour la partie SSDGPI (GSM). Le problème est l’accès à l’information de consommation/data. Pour l’instant, cela semble plus stable. Wait and see.

Problème résolu. Merci!

Commenter