Question

MyProximus et erreur 404


Badge
Bonjour,

J'étais client chez Proximus uniquement pour la ligne téléphonique fixe. J'avais déjà créé un compte MyProximus à l'aide de mon numéro de client, une adresse mail et le code qui permet de devenir "gestionnaire" présent sur une facture.

Depuis le 31 janvier, après passage et mise en oeuvre réussie par le technicien, je suis dorénavant client Famillus (téléphonie fixe, TV et Internet donc). Tout fonctionne très bien.

Par contre, il y a un soucis au niveau de MyProximus. Voici la page d'accueil :



Problèmes :
- Je ne vois aucun lien vers le Premium Club
- Lorsque je clique sur "Mes factures" j'aboutis à une erreur 404
- Idem pour "Ma consommation"
- Toujours la même erreur pour "Mes produits"
- Je ne vois rien concernant mon pack Famillus...
- Impossible d'utiliser l'application MyProximus sur smartphone
- Impossible d'utiliser l'application ou le site ProximusTV (en m'y connectant avec le login MyProximus) : Par exemple, lorsque je clique sur le bouton (bonhomme) en haut à droite, icone "Mon numéro de ligne Proximus", une page m'affiche "No accounts available as you are not an NTE user."

Une idée ? D'avance, je vous remercie.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour XDPhil,

J’ai fait le nécessaire pour votre compte MyProximus et Proximus TV APP.

Pouvez-vous tester à nouveau ?

Bien à vous

Yves
Badge
Bonjour YvesJ,

Merci pour l'aide.

Après votre intervention, voici le résultat :

- Mes factures : Ok, totalement fonctionnel

- Ma consommation : plus d'erreur 404 mais la page ne me montre pas ma consommation, juste un panneau bleu "Pack (avec GSM), ligne fixe, Internet ou TV"

- Mes produits : plus d'erreur 404 mais la page me dit qu'il y a un problème technique pour l'instant et de revenir plus tard

- MyProximus App : je ne saurai tester que ce soir, je vous tiens au courant

- Site web et App ProximusTV : ok, fonctionnel

- Premium Club : je ne vois pas le bouton pour y accéder, il est masqué par le panneau ProximusApp > Télécharger
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour XDPhil, merci de tester dès demain et de revenir vers nous si vous rencontriez encore un problème. Bonne journée, Jean-Luc.
Badge
Merci, je vous tiens au courant. Bonne journée à vous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonne journée également ! Jean-Luc.
Badge
Bonjour,

J'ai à nouveau testé aujourd'hui et le résultat est identique :

- Mes factures : ok
- Ma consommation : je ne la vois pas
- Mes produits : Toujours ce message "Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits."
- Pas de Premium Club visible et accessible
- Application MyProximus : Dès que je tente de m'y connecter, elle s'obstine à m'afficher la page web MyProximus telle que je la vois avec un navigateur classique et ne fonctionne pas en tant qu'application. De plus, impossible de rester connecté sur mon smartphone ou même d'ajouter mon compte sur un autre smartphone qui utilise déjà MyProximus App pour un autre compte (le comportement est identique).
Du coup, je ne sais pas configurer mon smartphone pour le réseau Proximus Smart Wifi...
- J'ai également testé l'application Proximus Home Optimiser et j'ai un message : Pas d'accès à la B-Box
- Tout le reste fonctionne parfaitement
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour XDPhil,

Je viens de créer un dossier auprès du service MyProximus, afin que l'on puisse trouver une solution afin de rétablir cette situation. J'ai mentionné les informations que vous nous avez communiquées, ainsi que votre adresse mail, afin que vous puissiez recevoir une réponse. Je vous souhaite une excellente journée.

Adriano
Badge
Bonjour Adriano,

Ok, parfait. Merci, une excellente journée à vous aussi.
Badge
Bonjour,

Que devient ce dossier auprès du service MyProximus ? Car depuis rien n'a changé, les problèmes sont toujours identiques...
De plus, je vois toujours au sein de mon compe client le nom de mon mari décédé et pour lequel il y a eu un transfert de contrat à mon nom, effectif le 04 février 2019...

Ne serait-il pas plus simple de suprimer totalement le compte MyProximus actuel et que j'en refasse un ?

Merci.

Commenter