Répondu

MyProximus et webmail


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Je me connecte sans problème à MyProximus mais quand je veux lire mes mails sur mon PC (je suis à l'étranger), la page me renvoie vers une page de login et de mot de passe et du coup, ni mon login ni mon mot de passe ne sont reconnus. J'ai change le mot de passe, rien n'y fait, je tourne en rond. Or, j'ai besoin d'accéder à mes mails puisqu'étant à l'étranger, je ne peux rien envoyer depuis mon adresse proximus et je ne peux donc pas répondre à mes courriels! C'est assez urgent. Il en va de mes clients...
icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 3 September 2019, 10:31

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Super PLN, content que ça fonctionne. Pour maîtriser le blocage de firefox je vous invite à consulter ce lien : https://support.mozilla.org/fr/kb/blocage-de-contenu ☺️
Geoffrey, vous êtes génial. J'ai essayé avec Chrome et ça marche! Cela étant, c'est embêtant que Firefox bloque le webmail comme ça. J'ai trouvé la façon de désactiver le blocage mais heureusement que vous m'avez mise sur la piste! Il fallait y penser avec Firefox...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Pouvez-vous svp tester avec un autre navigateur ? Par exemple chrome. Car firefox a tendance à bloquer le webmail avec son bloquer de contenu intégré.

Commenter