Question

MyProximus inaccessible


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour à tous,

Simple question, Y a-t-il un problème avec le site Proximus ?

Car depuis quelques jours, je ne sais absolument plus me connecter à MyProximus,

Lorsque je clique sur le bouton MyProximus, j’obtiens ceci

Ce site est inaccessible l'adresse DNS de xcmj7p11.svc.corp est introuvable.

identification du problème…

DNS_PROBE_POSSIBLE

 

N’y par login et MdP ou ITSME sans succès.

 

J’ai un appareil qui s’est déconnecté et j’ai absolument besoin de son IP pour le reconnecter.

Je n’ai pas les IP sur l’application iOS Proximus 😢


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Terry_03 , 

  • Rencontrez-vous toujours le même problème ? 
  • Avez-vous déjà réalisé un test sur un autre navigateur ? 
  • Lorsque vous allez sur l’app MyProximus > Produits > Internet Maxi > Paramètres > avez-vous bien accès aux réglages avancés ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour

Oui tester sur Safari, Chrome, Opera, et actuellement sur Brave.

Aucune reconnaissance de mon de passe, alors que c’est toujours le même, je suis dans l’obligation de me connecter avec ITSME, j’obtiens une page rouge et lorsque je clique sur MyProximus, message d’erreur.

Bouton : MyProximus

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Terry_03 , 

  • Donc vous avez uniquement ce problme avec le site ? Pas avec l’app MyProximus ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Oui tout à fait, avec l'application sur iOS aucun problème.

J'ai essayé également sur un autre ordinateur et c'est la même chose, aucun accès, je précise aussi, que ce problème perdure depuis plus d’un mois.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Terry_03 , 

  • Ces deux ordinateurs sont-ils connectés en wifi ou par câble ? 
  • Pourriez-vous également tenté de faire un test en faisant un partage de connexion avec votre 4G sur un de ces ordinateurs et vous connecter de nouveau à MyProximus ? 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

Désolé de répondre tard, mais je travaille tous les après-midis et je lis vos messages seulement le soir. J'ai testé la connexion en utilisant un câble RJ-45, le Wifi et en partageant le réseau avec mon smartphone.

Les résultats sont les mêmes, à l'exception d'une tentative de connexion avec ITSM où j'ai obtenu un message différent de celui d'hier.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Terry_03   je remarque que lorsque vous tentez de vous connecter par login et mot de passe, que la connexion  ne marche pas car le mot de passe n’est pas correct

 

Avez vous déjà tenté de reset votre mot de passe ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

Je n'ai pas effectué de réinitialisation de mon mot de passe, car celui-ci est toujours le même (trousseau iCloud) depuis longtemps. C'est pourquoi je ne comprends pas ce qui pourrait causer le problème.

Pour le compte de courriel, Proximus Mail, MyProximus et le forum Proximus, j'ai un mot de passe distinct pour chacun d'entre eux et ils sont les mêmes depuis presque le début.

Je prévois de faire une tentative de réinitialisation de mon mot de passe prochainement, dés que j’ai un peu le temps devant moi.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

Je viens tout juste de réussir à me connecter à mon compte MyProximus via mon ordinateur, après avoir eu quelques difficultés ces derniers jours.

Lorsque j'ai essayé de me connecter en utilisant mon login et mon mot de passe habituels, j'ai été invité à ouvrir une application d'authentification et à saisir un code.

Cependant, je n'ai pas cette application et je ne la connais.

De plus, la connexion via ITSME, c’est un peu la galère, car cela n'a pas fonctionné du premier coup.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Terry_03 

 

Je viens de désactiver l'authentification multifacteur sur votre compte myproximus.

Pouvez-vous refaire un essai avec votre login et mot de passe?

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Merci infiniment,

Je confirme que cela fonctionne maintenant.

Je ne parviens plus a voir mes factures, demande itsme, je n’ai pas et je ne sais pas comment faire.

Merci , bien à vous.

Commenter