MyProximus - Le service est temporairement indisponibles.
Bonjour
Je vous ai envoyé un message privé avec le numéro de ticket créé vers nos IT pour ce souci.
Je reviendrai vers vous dès que celui-ci aura été clôturé.
Merci
Oui je n’ai plus la possibilité de commander des packs gratuit de 150Gb.
Avec les quotas qui sont passés à 3TB c’est moins gênant mais par principe ce serait appréciable que ça fonctionne.
Bonjour
Ravi que vous appréciez la modification de nos volumes internet.
Avez--vous un souci quelconque avec MyProximus?
Merci
Effectivement, je suis un assez gros consommateur (Shadow + Netflix et autres streamings).
En général quand j’arrivais près des 750Gb, j’ajoutais 3 packs histoire d’être tranquille jusque fin du mois.
Maintenant avec 3TB/Mois ça devrait le faire effectivement
Effectivement
Ceci dit, bonne nouvelle, nous sommes maintenant monté à 3TB au lieu de 750BG donc vous ne devrez plus vous tracasser pour ça !
Bonjour reichou,
Est-ce que le problème a été résolu?
Non, j’ai appelé le support ce matin, mais la dame que j’ai eu en ligne a un peu botté en touche (genre j’ai déjà commandé 3 ou 4 packs ce mois ci et que c’était déjà beaucoup).
J’ai essayé en vidant le cache, ça ne change pas.
Et puisque c’est pareil via l’app MyProximus sur iOS, ça ne vient pas de mon navigateur.
Impossible d’ajouter un pack gratuit de 150 Gb ce jour (sur mobile et sur le site web)
Vrai problème ou uniquement chez moi ?
Comme d’hab il n’y a plus rien qui marche. Les documents ne sont jamais disponibles.
De qui vous moquez-vous ?
Quel est le soucis ? Donnez un peu plus de détail car il s’agit de votre premiere intervention dans ce topic sans apporter de d’infos qui puissent nous donner une idée du problème
Comme d’hab il n’y a plus rien qui marche. Les documents ne sont jamais disponibles.
De qui vous moquez-vous ?
Contente que cela soit résolu. Normalement cela aurait du être instantané mais le principal est que ça soit réglé.
Peut être attendre 3 à 4 jours après l'activation , pour que le programme informatique prenne en contre les mises à jour des données. 😉
Surement une réponse lundi par un modérateur. 😉
@+ Gilbert 😎
J'ai dû supprimer les deux. Pourriez-vous tenter de le recréer?
J'ai l'impression que votre My Proximus n'a pas été créé correctement.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.